tranceaddict Forums

tranceaddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr
Pages (22): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »


Posted by _ Andy _ on Aug-18-2011 16:34:

Party Hat Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr




Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans quelques semaines le forum français va fêter ses 10 ans. Truc de fou non !!???

Ca serait excellent de pouvoir s'organiser un truc... sur la capitale par exemple et pour quoi pas courant novembre. Tous les TA-FR, nouveaux, inconditionnels et tous les anciens même ceux qui ne postent plus y seraient conviés

Je pars 15 jours en voyage ce week end. Si pendant ce temps là vous arrivez à préparer tout ça où du moins consevoir les fondations ça serait excellent.


Posted by birante on Aug-18-2011 17:02:

IN !

je propose déjà qu'on voit le nombre de personne motivées, ensuite on verra en fonction pour l'endroit.

le reste après ce ne sera qu'une partie de rigolade


Posted by greg69 on Aug-18-2011 17:39:

futur happy birthday

c'est clair que ça serait sympa de marquer le coup, mais faut un truc assez intéressant pour faire venir ceux qui ne sont pas à la capitale...

y'a peut être moyen de voir ça avec Mytyk !


Posted by birante on Aug-18-2011 17:42:

oué faudrait un truc où l'on peut rester toute la nuit pour rentabiliser le déplacement.

pourquoi ça pas été créé en mai/juin, on aurait pu faire ça à gaillon


Posted by matviscafcb on Aug-18-2011 17:43:

quote:
Originally posted by greg69
mais faut un truc assez intéressant pour faire venir ceux qui ne sont pas à la capitale...


L'element clef c'est la durée en fait, parce que si tu finit a 2h du mat alors que le premier train est a 8h ca craint.

Sinon suis chaud selon dispo/budget, octobre va etre debile mais suis light en novembre


Posted by birante on Aug-18-2011 17:48:

oui voilà.

commençons une liste pour voir à peu près le nombre de personnes intéréssées déjà:

La liste des gens qui veulent fêter ça dignement:

Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat
Bibi


Posted by matviscafcb on Aug-18-2011 17:50:

Thib aussi est obligé de venir ce gros tard, il a 15 account sur le forum c'est la moindre des choses


Posted by Mat07 on Aug-18-2011 17:52:

Bien motivé ouep, après faut voir si y'a moyen de monter.

Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat
Bibi
Mat07

Ma nièce propose de faire l'anniversaire à McDo, moi j'suis in.


Posted by birante on Aug-18-2011 18:28:

La liste des gens qui veulent fêter ça dignement:

Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat
Bibi
Mat07


Posted by BlackHole on Aug-18-2011 19:15:

Si c'est début novembre je suis In...
à partir du 18 je suis Out pour cause de vacances...

Bonnes vacances Andy... moi aussi c'est les congés d'été à partir de demain soir... je tiens plus !!!


Posted by birante on Aug-18-2011 19:25:

La liste des gens qui veulent fêter ça dignement:

Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat
Bibi
Blackhole (dispo jusqu'au 18 nov)


Posted by _greggy_ on Aug-18-2011 19:31:

La liste des gens qui veulent fêter ça dignement:

Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat
Bibi
Blackhole (dispo jusqu'au 18 nov)
Greggy (certainement in suivant ce qui s'organise)


Posted by chasis.fan on Aug-18-2011 20:18:

La liste des gens qui veulent fêter ça dignement:

Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat
Bibi
Blackhole (dispo jusqu'au 18 nov)
Greggy (certainement in suivant ce qui s'organise)
Chasis.fan (sauf le 12 novembre, Quest4Trance qui roxe )


Posted by Dj MYTYK on Aug-18-2011 20:44:

La liste des gens qui veulent fêter ça dignement:

Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat
Bibi
Blackhole (dispo jusqu'au 18 nov)
Greggy (certainement in suivant ce qui s'organise)
Chasis.fan (sauf le 12 novembre, Quest4Trance qui roxe )
Gab (aka Mytyk)


Posted by birante on Aug-18-2011 20:54:

pas le 12 et avant le 18, le 5 quoi


Posted by gomez92 on Aug-18-2011 21:24:

La liste des gens qui veulent fêter ça dignement:

Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat
Bibi
Blackhole (dispo jusqu'au 18 nov)
Greggy (certainement in suivant ce qui s'organise)
Chasis.fan (sauf le 12 novembre, Quest4Trance qui roxe )
Gab (aka Mytyk)
Gogo


Posted by birante on Aug-18-2011 21:42:

bon bah on est suffisamment pour orga une soirée


Posted by Mr. D on Aug-18-2011 22:02:

La liste des gens qui veulent fêter ça dignement:

Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat (sauf le 12 novembre, Mr.D va m'apprendre la vie )
Bibi
Blackhole (dispo jusqu'au 18 nov)
Greggy (certainement in suivant ce qui s'organise)
Chasis.fan (sauf le 12 novembre, Quest4Trance qui roxe )
Gab (aka Mytyk)
Gogo
Mr.D (sauf le 12 novembre, je surveille Mat à londres )


Posted by birante on Aug-18-2011 22:13:

faudrait déjà qu'il retrouve sa CNI


Posted by Zenith on Aug-18-2011 22:25:

À voir selon la date, si je trouve le moyen de venir, et si je trouve un taff' d'ici là.
Mais ça peut m'intéresser ouais !


Posted by TonyParis on Aug-18-2011 23:34:

le 18 c'est ok, le 12 ca va, mais le 5 je viens.

La liste des gens qui veulent fêter ça dignement:

Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat (sauf le 12 novembre, Mr.D va m'apprendre la vie )
Bibi
Blackhole (dispo jusqu'au 18 nov)
Greggy (certainement in suivant ce qui s'organise)
Chasis.fan (sauf le 12 novembre, Quest4Trance qui roxe )
Gab (aka Mytyk)
Gogo
Mr.D (sauf le 12 novembre, je surveille Mat à londres )
TonyParis


Posted by birante on Aug-19-2011 00:06:

quote:
Originally posted by Mr. D
La liste des gens qui veulent fêter ça dignement:

Mat (sauf le 12 novembre, Mr.D va m'apprendre la vie )




j'avais pas relevé

edit: sinon je matais vite fait, y'a des gites à 30 min de Paris (un peu en brousse quoi, le pied) pour 250/300 euros le weekend.
Donc dépend du nombre de personne, mais un grand gite ça serait carrément moins cher qu'une salle et ça permet à ceux qui conduisent de pioncer

edit 2: après j'ai checker pour la région parisienne car plus facile d'accès mais selon qui participe ça peut se faire autre part, pour ceux qui sont sur Paris c'est assez facile de rejoindre le reste de la France pour po trop cher si on si prend à l'avance


Posted by Mat07 on Aug-19-2011 00:25:

La liste des gens qui veulent fêter ça dignement:

Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat (sauf le 12 novembre, Mr.D va m'apprendre la vie )
Bibi
Blackhole (dispo jusqu'au 18 nov)
Greggy (certainement in suivant ce qui s'organise)
Chasis.fan (sauf le 12 novembre, Quest4Trance qui roxe )
Gab (aka Mytyk)
Gogo
Mr.D (sauf le 12 novembre, je surveille Mat à londres )
TonyParis
Mat07 (si du monde monte depuis lyon ou le sud est)

Mpreisident, je sais que tu m'aimes pas mais c'est pas une raison pour me virer de la liste.


Posted by birante on Aug-19-2011 00:31:

lol pourquoi je t'aime pas. vous avez fini oui de me faire passer pour le méchant

btw je t'avais mis dans la liste pour t'oublier juste après

quote:
Originally posted by birante
La liste des gens qui veulent fêter ça dignement:

Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat
Bibi
Mat07


Posted by Mat07 on Aug-19-2011 00:49:

C'est au fond de toi, tu m'as retiré de la liste, c'est dégueulasse, tu m'aimes pas, je te quitte.

Sinon ouais je sais pas, t'as du voir deux Mat, sans faire gaffe au 07, t'as peut-être cru avoir fait un doublon.

Sinon pour le line up y'a ptetre moyen de gérer Stonevalley ou Ferry ?


Pages (22): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2014, Jelsoft Enterprises Ltd.