tranceaddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [CONTEST] TA FR Mix Episode VII : Your Forgotten Underrated Tunes !
Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »
[CONTEST] TA FR Mix Episode VII : Your Forgotten Underrated Tunes !
Le principe est simple : un mix d'1h (+ ou - 5 minutes) de vos morceaux que vous trouvez injustement méconnus ou pas assez connus ou que vous souhaitez faire découvrir !
Style : tout style ouvert tant que ça reste de l'edm 
Tout équipement autorisé sauf auto-beatmatch...
Les jurés noteront comme d'habitude le choix des morceaux, la technique et leur ressenti global 
[DJS]
Defcon
IDS
Gomez92
Cubess
[JURY]
Pyrofrag
Tonks
Birante
Mr D
Mat07
Mytyk
[ORGANIZER]
Anne aka La Fille aka Nanou
voilà si vous voulez bien vous remettre la flemme de chercher qui a dit quoi...
Pour les dates on dit quoi ? Genre 3 semaines pour faire le mix et ensuite 3 à 4 semaines pour le jury ?
On compte bien sûr sur Mat pour nous organiser un super livestream pour la diffusion des résultats ![]()
IN DJ
Re: [CONTEST] TA FR Mix Episode VII : Your Forgotten Underrated Tunes !
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 On compte bien sûr sur Mat pour nous organiser un super livestream pour la diffusion des résultats |
) que je me la colle severe le week end donc en general le lundi je suis pas cro cro en cannes
Ouai c'est vrai, faudrait faire ça un Dimanche soir!

Count me in DJ.
Pas trop inspiré sur les tracks pour le moment, j'vais faire une étude de faisabilité et vous confirmer ma participation
Bien in mais ça va pas être facile pour la sélection ! 
In pour Jury !!!!
Re: [CONTEST] TA FR Mix Episode VII : Your Forgotten Underrated Tunes !
1er post mis à jour, nous avons besoin de jurés 
je veux bien faire juré, mais je ne rendrai qu'une note par set
je trouve la différence entre playliste et appréciation personnelle assez vague et je n'ai aucune connaissance en mix, du coup je peux donner une note de "kif"
si ça vous va, je suis in 
J'aimerai bien tenter de faire un mix pour une fois, seul problème j'ai pas mes platines sur mon appart d'études. Je pourrai les avoir que dans deux semaines.
Encore faut-il que je trouve un moyen de record parce que plus d'entrées sur ma carte son, faut que je regarde si c'est faisable de faire tourner la carte son interne en même temps que l'externe, mais ça reste un détail.
Ca fait longtemps que j'ai pas touché aux platines, mais j'ai bien envie de proposer mon premier set pour TA =)
Après la sélection des tracks ça fait bien moins longtemps que je suis dans la trance que vous alors j'espère que les tracks que je proposerai ne seront pas trop considéré classique pour vous. Je pense pouvoir éviter les obvious classique genre certains Rank1 et Push mais si ça trouve des tracks que je considère underrated sont des obv classics.
On verra.
je veux bien faire parti du jury..
mais si je mixais encore aujourd'hui, j'aurai sortis ms plaques avec plaisir ^^
Je maintiens ma proposition de Djs qui sont également jurés 
| Originally posted by greg69 je veux bien faire juré, mais je ne rendrai qu'une note par set je trouve la différence entre playliste et appréciation personnelle assez vague et je n'ai aucune connaissance en mix, du coup je peux donner une note de "kif" si ça vous va, je suis in |
parfait 
Je laisse ma place cette fois, je verrais d'ici la si j'ai le temps de faire jury 
moi ça me va bien les dates 
Ca me va aussi
ca devrait le faire 
On upload où on veut?
Zippyshare c'est le top vu que y'a pas de limite de dl et que le debit est bon. Multiupload aussi parce que quand t'as 4 ou 5 liens a recuperer c'est chiant de devoir attendre entre les dl 
Attends avant d'uploader, que LA fille t'ai donné ton numéro de DJ, et tu lui enverras le lien par PM
Enfin, Nanou si c'est toujours bon pour l'orga ? 
| Originally posted by Defcon_7 Attends avant d'uploader, que LA fille t'ai donné ton numéro de DJ, et tu lui enverras le lien par PM Enfin, Nanou si c'est toujours bon pour l'orga ? |

jury 
In dj 
Ok pour jeter un oreille aux sets