tranceaddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Euro 2012
Pages (16): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »
Euro 2012
*** Les Groupes :
Groupe A
Pologne
Grece
Russie
Republique Techque
Groupe B
Pays Bas
Danemark
Allemagne
Portugal
Groupe C
Espagne
Italie
Eire
Croatie
Groupe D
Ukraine
Suede
France
Angleterre
*** Calendrier :
1er tour : du 08.06 au 19.06
quart de finale : du 21.06 au 24.06
demi finale : 27.06 et 28.06
finale : 01.07
*** Bonus :
Vu que c'est un thread de mecs

Allez le Japon !!!

Tu seras pour l'Espagne?
Contre la France?
Ou pour la France?

Pour l'Espagne du debut a la fin
Je serai pour la France.
| quote: |
| Originally posted by matvei Je serai pour la France. |
Pour la France et les casques à pointes
edit: en ces temps de campagne électorale je me dois de boycotter Les Pays Bas 
il risque d'y avoir pas mal d'actions des jolies blondes qui montrent leurs seins, nice 
Pensez a verouiller vos wall fb aussi 
Me gusta!
Stan? 

Ribéry à droite? 
| Originally posted by Thib' Ribéry à droite? |
Par ordre de préférence suppertorienne : 1. France, 2. Allemagne, 3. Pays-Bas (et non pas Hollande
)
Édit : et par ordre de depreference (ou de détestation vu que les politiques aiment bien inventer des mots, j ai encore entendu un "désespérance" hier
) : 1. Italie (faut pas déconner ), 2. Espagne (y en a marre), 3. Angleterre (remember Jeanne d'Arc
)
Very good!![]()
| Originally posted by Martha71 Very good! |
| Originally posted by Defcon_7 : 1. Italie (faut pas déconner ), 2. Espagne (y en a marre), 3. Angleterre (remember Jeanne d'Arc ) |
FRANCE
et sus aux autres pays !!
| Originally posted by Defcon_7 Par ordre de préférence suppertorienne : 1. France, 2. Allemagne, 3. Pays-Bas (et non pas Hollande )Édit : et par ordre de depreference (ou de détestation vu que les politiques aiment bien inventer des mots, j ai encore entendu un "désespérance" hier ) : 1. Italie (faut pas déconner ), 2. Espagne (y en a marre des dopés et de la passe à 10 ), 3. Angleterre (remember Jeanne d'Arc ) |
| Originally posted by birante on va pouvoir mater tous nos match ensemble coucou Mat |
No rage plz
| Originally posted by Hazuria Y a le stock de bières en plus |
nan j'en ai même rapporté quelques une, je sais que le 2 ème pack que j'ai ramené n'avait quasi pas été entamé et il en restait taquet dans le frigo, c'est pourtant pas faute d'avoir bien descendu toute la soirée 

down