Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Flower Of Love
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
FerryTayle
French Trance Wizard



Registered: Oct 2003
Location: Longue dur�e
Flower Of Love

Voilà, on est de retour et plus accessible que l'Amnesia

Après le succès de sa 1ère édition à l'Amnezia Club, Je vous présente une nouvelle soirée "FLOWER OF LOVE", édition 1.5, avec Ferry Tayle, Manuel Le Saux, Sam Mitcham et le duo U.M.E DJs !

Déco "Flower Psychédélique" by H. Koncept, Gogos & Visual Performeurs (Eva dance, Alisse, Venuzia transformiste), et bien sûr Le Carré VIP infos et réservation 0675343495



En espérant vous voir nombreux. Plus de soirée à venir si ça se passe bien.

Last edited by greg69 on Apr-15-2013 at 08:22

Old Post Jan-30-2013 09:20  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Présents :
----------
Hank608 + entre 2 et 10 personnes
Yannick67
Low-R ?

Tant mieux que ce soit directement sur Strasbourg, j'aurais pas refait autant de route avec les problèmes de limitateur de sono qu'il y avait eu la dernière fois.


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Jan-30-2013 10:44 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

Présents :
----------
Hank608 + entre 2 et 10 personnes
Yannick67
Low-R (tbc)


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post Jan-30-2013 12:07  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard



Registered: Oct 2003
Location: Longue dur�e

On a un objectif de faire au moins 600. Dans ce cas là le Offshore nous offre la possibilité de faire ca tout les 2 mois ce qui peut etre intéressant.

Old Post Jan-30-2013 13:49  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

J'espère de tout coeur que vous y parviendrez !!

C'est pas trop mal en plus comme club le Offshore


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jan-30-2013 16:22  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Zenith
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2010
Location: Montbéliard

J'en serai peut-être... à voir.

Old Post Jan-30-2013 16:55  France
Click Here to See the Profile for Zenith Click here to Send Zenith a Private Message Visit Zenith's homepage! Add Zenith to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

quote:
Originally posted by FerryTayle
On a un objectif de faire au moins 600. Dans ce cas là le Offshore nous offre la possibilité de faire ca tout les 2 mois ce qui peut etre intéressant.


Vous utilisez quoi comme moyen de promo ?

Si je puis me permettre un conseil, essayez de faire peter le max d'invits sur fb, ce sont les "reseaux" qui remplissent les soirées de nos jours. La sur votre event y'a que 700+ invits pour un break a 600 c'est plus que tendu. TIF ils sont pas censés avoir un reseau de ouf ?


___________________

Old Post Jan-30-2013 18:45  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yannick67
tranceaddict



Registered: Aug 2010
Location:

quote:
Originally posted by FerryTayle
On a un objectif de faire au moins 600. Dans ce cas là le Offshore nous offre la possibilité de faire ca tout les 2 mois ce qui peut etre intéressant.


Pour quelles raisons cette soirée a-t-elle changé de lieu ?

Old Post Jan-30-2013 18:49  France
Click Here to See the Profile for Yannick67 Click here to Send Yannick67 a Private Message Add Yannick67 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by matviscafcb
TIF ils sont pas censés avoir un reseau de ouf ?




Clair que pour une fois ils pourraient servir à quelque chose


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Jan-30-2013 19:41  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard



Registered: Oct 2003
Location: Longue dur�e

Pour Flo

On a changé de club pour plusieurs raison. L'Amnezia ne sait plus trop où elle va en ce moment et on ne voulait pas prendre le risque d'une annulation de dernière minute.
De plus, le Offshore est plus pratique niveau logistique et la boite à envie de faire différent et relancer un dynamique trance sur la région. Elle a été refait entièrement à neuf et ca peut être sympa.
On passe sur un créneau vendredi pour le moment mais si ca marche bien, on switchera sur le samedi (tu connais les politiques des clubs)

La première a été un franc succès maintenant ca ne veut pas dire que c'est acquis et vu le budjet qui m'est alloué je ne peux pas faire venir de grand nom pour l'instant même si dans les prochaines seront surement Kandi, Talla, Kearney, Sophie Sugar et monter petit à petit si ca prend. Je ne veux pas me lancer genre Dany De Lyon...on fera ca petit à petit.

Si ca prend, la Flower Of Love passera en bi mensuel donc à voir.

Pour Thib :P
Sans vouloir faire de polémique autour de Trance In France, mais j'ai besoin de toute la pub nécessaire. Rien n'est négligeable.

Voilà, j'espère voir quelques TA et puis de plus en plus au fur à mesure. Ne vous attendez pas à de l'organisation à la Hollandaise...mais rien n'est perdu...

Last edited by FerryTayle on Feb-04-2013 at 20:51

Old Post Feb-04-2013 20:46  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

Je trouve plus mon post auquel tu réponds / ou j avais posté ailleurs / ou c'est un autre Flo.

On m a parlé de cette boite en bien il y a peu et j'ai parlé de la soirée et des potes qui aiment la Trance sur Stras et qui sont sur aucun forum TA / TIF / etc..

Pour nous aucun regret on vient de devoir régler pas mal de frais imprévus et c'est pas encore fini donc on a du se restreindre en masse niveau sortie

Ce sera pour la prochaine


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Feb-04-2013 21:26  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Je peux héberger éventuellement 1 personne.

Je dis "éventuellement" parce que je risque de ne pas dormir chez moi après la soirée, mais rien n'empêche que je prête une clé. Mon coloc sera à l'appart.


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Feb-05-2013 09:59 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Flower Of Love
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): [1] 2 3 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackfrom Big Summer Box by DJ Ivan Roudyk [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSaints & Sinners - Hydro-Active (Tender Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:57.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!