Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

samedi 13 décembre
SOIREE SUPAKLUB 2 avec DJ PONE (F) 02h30-04h00 + THE DRIVER (F) aka MANU LE MALIN 00h00-01h00 et 04h00 - jusqu’à la fin + KAVINSKY (F) 01h00-02h30 + Warm Up 23h00-24h00
« DJ PONE : Délires futuristes quasi baroques, compositions kaléidoscopiques, grilles d’accords filaires et mélodies au bistouri, dans un Djeeing « à la française »
THE DRIVER : Pionnier, agitateur, inspirateur du hardcore français, Manu Le Malin aka The Driver a activement participé à l’essor des musiques électroniques en France.
KAVINSKY : Entre vertiges hédonistes et recyclages sauvages, ses compositions flirtent avec l’univers du cinéma fantastique moderne. »

Voilà pour la description sur le site de la Laiterie. J'y allais sans grande envie vu que je suis plus un gros fan de hardcore et surtout pas de hip-hop. Mais c'était pas loin de chez moi.

On arrive à 0h45, normalement Manu Le Malin devait faire sa 1ère tranche d'une heure, ben non, c'était un inconnu, un 4e DJ pas au programme, Manu avait pas mis son réveil ? Mais là déjà je commençais à jubiler : d'entrée de jeu il y avait des petites mélodies dans le son, peut-être pas au point d'appeler ça de la trance, mais pas loin !

A 1h10, relève de DJ, c'est Kavinsky qui arrive, et DJ Pone arrive en même temps. Déjà pour le look, trop fort, le mec mixe avec des grosses lunettes de soleil !!! Sachant qu'à la Laiterie il y a 5 ampoule 20watts pour éclairer la scène, je vous laisse deviner ce qu'il devait voir à travers
Il fait son intro avec un gros morceau de rock que je connaissais pas, mais pas un truc archi easy comme Smell Like Teen Spirit, du rock avec quand même des pointes d'électro. Bref, tout son set enchaine des tracks entre hard house, house bien pitchée, et des trucs inclassables entre goa, spiral et des trucs plus mélodiques.
DJ Pone était tout le temps à côté de lui en train de danser, jouer avec le public, se servir des verres de Vodka jus de fruits avec Kavinsky.

DJ Pone prend la relève vers je sais plus quel heure, j'étais pas mal décalqué à ce moment, mais pas trop, j'entendais quand même la musique. Grosse surprise : c'est la première fois que je voyais DJ Pone dans un autre registre que majoritairement hip-hop : il jouait dans la continuité de Kavinsky avec de la house bien énergique, de la hard tech, bref le public était tout le temps en train de danser, y'avait pas de temps mort, aucun ralentissement !

A 4h, THE DRIVER aka MANU LE MALIN arrive. Après ce super commencement de soirée, j'avais peur pour la suite, j'étais pas sûr d'apprécier le passage au hardcore. Et ben j'ai pas eu à flipper du tout : la aussi grose claque, j'ai compris pourquoi il avait choisi un pseudo différent : il mixait dans la continuité complète des DJ précédents, et pas une seule track hardcore Vraiment du bon son happy, mélodique, entrainant.

Quelques rares tracks entendues dans la soirée et dont je connaissais le titre, mais j'en ai reconnues plein d'autres mélodiquement, des trucs qui avaient un paquet d'années :

Kanye West feat Daft Punk - Stronger
Daft Punk - Around The World (remix ou mashup)
Prodigy - Voodoo People (Pendulum Remix)
Prodigy - Smack My Bitch Up

Bref, c'était ma 2e meilleure soirée de l'année après la Nature One, bien mieux que la Trance Energy ou que Unighted !! Si ce trio de DJ passe par chez vous, précipitez-vous !!! Même s'il n'y avait qu'un seul floor, je ne me suis pas fait chier une seule minute. Dommage que j'avais pas d'APN pour prendre quelques vidéos souvenir...

Last edited by Hank608 on Dec-15-2008 at 10:21

Old Post Dec-15-2008 10:12 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

quote:
Originally posted by JoeHell
Bref, c'était ma 2e meilleure soirée de l'année après la Nature One, bien mieux que la Trance Energy ou que Unighted !! Si ce trio de DJ passe par chez vous, précipitez-vous !!! Même s'il n'y avait qu'un seul floor, je ne me suis pas fait chier une seule minute. Dommage que j'avais pas d'APN pour prendre quelques vidéos souvenir...


Ouais tu m'as bien tenté là !!!!

Moi ce week end je vais voir Aphrodite avec Big Red qui pose dessus et DJ Netik je pense que ça va bien s'annoncé commme soirée!!!


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Dec-15-2008 12:47  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rippey64
bla bla bla bla



Registered: Mar 2005
Location: Pau

Pone est une valeur sur, j ai jamais ete decu. il passe pas mal de beru, sheriff etc en vieu punk.


___________________
In Tekila We Trust

Mon MySpace

Old Post Dec-15-2008 17:59  France
Click Here to See the Profile for Rippey64 Click here to Send Rippey64 a Private Message Add Rippey64 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

J'ai trouvé des vidéos de la soirée, de qualité très moyenne, mais ça donne une idée de la musique quand même :
http://www.dailymotion.com/je-suis-une-drogay

Old Post Dec-16-2008 08:55 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

Flo @ CRASH


TL de tete je reviewerai plus tard

01. Hydroid - The Eternal (Activa Remix)
02. Ralpha - Pandora (Daniel Kandi's 'emotional' Remix)
03. Alex M.O.R.P.H. - Sunshine. Nitrous Oxide Remix
04. Trance Allstars - Lost In Love (ATB Mix)
05. DJ Shog - (Feel Me) Through The Radio (S.H.O.K.K. Vocal Remix)
06. Soulcry - A Life So Changed (DJ Space Raven Remix)
07. Mike NRG - Lost In Dreams (DJ Sequenza Mix)
08. Barthezz - On the Move (Dumonde Mix)
09. Marc Dawn - Expander (Flutlicht Vocal Remix)
10. Megara Vs DJ Lee - For A Moment
11. Bass Modulators - Indeep (Brainkicker Powered Mix)


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Dec-21-2008 21:05  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

bon allez tient un ptite review d'une soirée à la d&b
donc une review à la d&b, accrochez vos yeux !



Pour le nouvel an j'avais décidé d'aller à une soirée Goa en Suisse, au départ je voulais faire la TimeGate http://www.biolive.ch/index.htm qui est un truc de malade, mais comme par hasard y'en a pas cette année.
Donc je me suis lancé pour cette petite soirée goa psy dans une grotte.

Il a pas neigé depuis un petit bout de temps ici, depuis que j'ai acheté un sac de sel (j'avais fait exprès c'est une technique, comme acheter un parapluie pour que le soleil revienne) mais là bien évidemment les ondes positives du sac de sel n'ont pas suffit pour empêcher la neige de tomber le 31...
Selon le Mich (elin) il faut 1h45 pour y aller, la soirée ouvre à 21h, je décide de regarder les voeux de notre président avant d'y aller histoire d'arriver à 22h et des brouettes.

Vers chez moi la route est pas super mais on a l'habitude, je fonce tel un fou un soldat une star de cinéma.
Frontière, argent suisse toussa, visiblement les Suisses sont encore plus à la rue que nous niveau déneigement pour une fois,
Je passe la Chaux de Font qui est une des villes que je déteste le plus, je m'y perd une fois sur deux même avec un gps
Autoroute, Tunnel, c'est génial les tunnels au moins t'es pas emmerdé par la neige, sauf que des fois les tunnels ça finit et là c'est le drame si tu t'y attends pas
Quand t'arrive à 110 120 dans 10cm de neige, pendant quelques instants tu as un petit passage à vide avec un corbeau qui passe derriere toi en faisant des points noirs, mais visiblement j'ai pas été le seul surpris vu qu'à la sortie y'avait 3 bagnoles sur la bau en warning
Et 200m après le tunnel t'as un énorme panneau lumineux avec led et tout pleins d'effets digne d'une pharmacie marqué "100"
100.
T'as le droit de rouler à 100.
Un autre jour peut être parce que là à plus de 40 je parts dans tous les sens, désolé panneau t'es sympa mais là sans moi...
Il est tellement immense ce panneau que j'ai hésité à m'arrêter pour le prendre en photo. mais bon après je me suis dis... s'arrêter sur l'autoroute pour prendre un panneau en photo...

Bon ça roule toussa et à proximité de Neuchatel, tout d'un coup, paf bouchon, stop on bouge plus, le tunnel est fermé.. donc passage de la côte et donc bouchon. En 1/2h j'ai fait environ 30m...
Pourquoi ? ah ben je sais pas, surement des gens qui se tâtaient avant d'avancer, certains abandonnaient et ne montaient pas la côte, y'en a un qui a fait venir la dépanneuse, un dépanneur le 31 décembre à 22h, j'ose même pas imaginer la facture
Et là un pote qui devait venir aussi depuis Belfort m'appelle pour me dire qu'ils rebroussent chemin, chouette.
A Neuchatel le tunnel il sert à éviter un peu la ville, donc quand il est fermé on la traverse, mais le top à Neuchatel c'est que quand le tunnel est fermé, en général les grandes rues que l'ont devrait emprunter le sont aussi pour les mêmes raisons... ce qui fait que si le tunnel est fermé ben tu te tape 7 8 bornes à t'amuser dans les mini rues parce que le gps il se sait pas lui que les grandes rues sont fermées.
Mais bon ça m'a donné l'occasion de voir un panneau que je ne connaissais pas encore, je connaissais le panneau "attention batraciens", panneau qui m'a toujours bien plu mais qui visiblement est aussi présent en Belgique, par contre là y'a un panneau, je suis presque sûr qu'en Belgique il n'y est pas, c'est un panneau "attention aux enfants en luge" avec en dessin 2 gosses en luge..
(pi aussi l'occasion de voir un type qui commence fort 2009 avec un arbre qu'a fait connaissance avec le toit de sa BM, bonne année à toi)

Bon après, Neuch ça roulait pas mal, et j'arrive au petit patelin ou se trouve la soirée, là je fais une horrible erreur, je vais en voiture jusqu'à la grotte...
Il est 23h passé, je suis dans les premiers et donc je me retrouve bloqué par les autres arrivés après... tout ça pour éviter de faire 500m à pattes...
En plus j'étais le plus proche de l'entrée donc je suppose que ma caisse a pas mal servi de bar.
Mais le top c'est que comme un gars s'est garé juste à coté de moi, il reste environ 1m de passage et comme tout le monde passe là, au bout d'un moment ça devient une véritable patinoire entre les auto et ce matin j'avais quelques centaine d'empreintes de doigts boueux sur le coffre de tous les gens qui se sont rattrapé à la bagnole.


Alors la grotte, ben c'est.. une grotte, en.. pierre...
nan c'est vraiment excellent comme endroit, y'a une dalle au sol, des cheminées par endroit pour faire des feux et c'est pas tout petit en plus.
Niveau déco y'a des lazer, des lumières noire et des sorte de stroboscope avec pleins de diodes qui niquent bien les yeux, niveau son y'a pas 150 mille watt mais moi ça me suffit et visiblement ça suffit aussi au type qu'a passé la moitié de la soirée l'oreille droite contre un haut parleur

Comme finalement je suis tout seul, je fais connaissance avec le bar puis un type bien sympa avec qui je vais discuter, déco, bois et heure astronomique.
Au bar, je dois être le seul à avoir une ardoise, vu que le gars n'a pas assez de monnaies pour me rendre mes sous, je lui ai proposé de le payer l'an prochain mais ça n'a pas marché...
j'ai discuté avec un type qu'est venu de Lons quand même, en golf4 donc avec des roues super adaptées pour la neige et en pneu été quand même... je dis monsieur

Niveau musique ça bougeait putain, ça change un peu de notre trance habituelle, c'était plus psy et acid que goa je dois dire, c'était génial. y'a eu 2 3 coupures son mais rien de grave pour moi, ça met de l'ambiance

Je fais pas mal d'aller venu grotte/dehors histoire de garder des poumons en état parce que c'est assez horrible une soirée comme ça quand même...
Ok aussi pour envoyer des sms parce que dans la grotte y'a pas vraiment de réseau
Je danse, je bois, je sors, je danse, je bois, je sors, on peut résumer la soirée comme ça en fait.

Le public, ça allait de 15 à 50 ans je pense, y'avait vraiment des super jeunes, ceux que j'ai pris en stop en partant m'appelaient "Monsieur" c'est dire...

Vers les 5h je commence à sentir le poids des ans, et je vais me coucher à l'arrière avec mes couvertures, ça caille horriblement mais je reste jusqu'à 7h environ réveillé toutes les 5mins par un gars qui s'écrase sur ma caisse, j'aurais ptètre du leur dire que j'avais un sac de sel dans le coffre...

Je quitte le lieu non sans mal, en emmenant quelques jeunes qui partaient à pied, je les dépose au village et quelques centaines de mètres plus loin j'en reprends d'autres, c'était ma journée autostoppeur, j'étais de bonne humeur.
En plus comme je suis vraiment trop cool, j'accepte de faire un ptit détour, de toute façon ça me rallonge pas des masses ça va.
Enfin ça c'est ce que je croyais, parce que juste après les avoir déposé, une femme me dit qu'en fait la route est bloqué par un arbre...
Je reviens donc sur mes pas, je reprends une autre route et là 10 bornes plus loin, re-un arbre...
je repars par je sais pas trop où, je suis le gps, il m'indique des trucs bizarre, je continue, je passe dans des toute petites rues dans un petit village, un pont, une rue étroite et là tout d'un coup à droite je vois un type avec une valise qu'attend le train, il me regarde bizarrement et en fait il a dû se demander ce que je foutais là, j'étais sur le quai de la gare avec ma caisse
Je m'éclipse comme si de rien n'était et reprends la première grosse route que je trouve.
Comme le gps voulait le faire passer par une douane importante, je lui indique de passer par la Chaux de Fond, je préfère éviter les douanes ou y'a du monde quand je reviens d'un aquarium.
Les routes sont immondes, j'avais jamais vu ça en Suisse, les autoroutes c'est le pire je crois,
Neuchatel, nickel, arrivé à la chaux de fond, comme je m'étais pas perdu à l'allé, il a bien fallut que je le fasse au retour, parce que oui au lieu de me faire rentrer direct, le gps a cru bon que me faire passer par le centre ville... puis de me dire de faire demi tour et de reprendre le bon chemin.
sauf qu'un gps ben ça sait pas que, là y'a un bourrelet, là c'est pas déneigé, là avec un véhicule autre qu'un char d'assaut je peux pas monter... ce qui fait que ce crétin il veut me faire passer par Biaufond...
Alors comment expliquer, Biaufond c'est une "route" par laquelle, de jour en été, c'est horrible, de nuit en été c'est presque praticable grâce aux phares, mais alors de jour avec de la neige en revenant d'une soirée c'est même pas la peine d'y penser...
Donc rebidouille le gps pour qu'il me fasse passer par mon chemin normal et 5mins plus tard me voila repasser dans les rues que je venais de traverser dans le sens inverse, j'ai fait à peu près 6km de rab dans une petite ville... pour vous les gens de la ville c'est un hameaux.

Donc bonne route, neige qui accroche, je finis violent, et comme d'hab avant de passer la douane, je vérifie que j'ai rien de suspect, on sait jamais, des fois que les autostoppeur aient oublié quelque chose..
Bon alors rien de spécial à part pleins de sang sur le coffre, visiblement y'en a un qui s'est mal rattrapé en glissant
douane ok, route vers chez moi nickel, je roule comme un fou un soldat enfin vous connaissez quoi.

Bonne soirée, mais un retour encore plus crevant que celui de l'an passé alors que j'avais que 120 bornes à faire, c'est dingue...


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Last edited by d&b on Jan-01-2009 at 16:38

Old Post Jan-01-2009 16:27  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

Bon.
Le thread quote of the year est relancé.

C'est tout simplement ENORME ta review ! Merci !


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-01-2009 17:22  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...



Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow

quote:
Originally posted by Insigma
C'est tout simplement ENORME ta review ! Merci !

+608, merci bien


___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty

Old Post Jan-01-2009 17:38  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

2009 commence bien, j'appréci particulièrement le passage du quai!


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jan-02-2009 08:19  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

NOn mais d&b sérieux !! ^^

Ah bah de bonne humeur moi maintenant

Le quai faudra quand même que tu m'expliques comment tu ne t'en es pas rendu compte avant


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Jan-02-2009 13:14  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Ghost Smilie

quote:
Originally posted by PyrofraG


Le quai faudra quand même que tu m'expliques comment tu ne t'en es pas rendu compte avant


parce que tu crois qu'il y a une explication logique ??!! lol


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-02-2009 17:45  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

oui nan mais j'ai pas fait 150m sur le quai hein
de toute façon il faisait pas tout ça

pi bon c'était une minuscule gare dans un ptit bled avec 5 6 maisons, y'avait de la neige partout, du brouillard et j'étais un peu beaucoup crevé.

j'estime que c'est une explication logique


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Jan-02-2009 18:08  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Post New Thread    Post A Reply

Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp : 666 release ??? [2004] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJunkie XL - Bon Voyage [2016]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:00.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!