Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr
Pages (45): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Zenith
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2010
Location: Montbéliard

quote:
Originally posted by Hank608
Je partirai surement de Colmar, chez mes parents, de Montbéliard ça fait 1h de route. A toi de voir. Par contre au retour je m'arrête à Strasbourg, faudrait rajouter le train Strasbourg -> Colmar pour retrouver ta voiture, à moins de se rejoindre à Strasbourg.


Merci de me proposer mais faire Strasbourg-Montbé en voiture, ça fait à peine moins que Metz-Montbé.
Si j'étais sûr d'avoir des sous pour le train, je l'aurais fait, mais là je fais hyper attention à mes dépenses.
Ne me comptez pas pour cette soirée, je laisse ma place à un habitué !

Old Post Sep-29-2011 16:02  France
Click Here to See the Profile for Zenith Click here to Send Zenith a Private Message Visit Zenith's homepage! Add Zenith to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

quote:
Originally posted by Zenith
Ne me comptez pas pour cette soirée, je laisse ma place à un habitué !


faut pas dire ça, y'a pas que des habitués dans la listes


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Sep-29-2011 16:56  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

Arrivée Vendredi
Val & Flo [Voiture; 3 places dispo]
Defcon & Kym + Bibi + Gomez: arrivée tgv 21h02 à Metz
Dine (en caisse)
Greggy [joue à domicile]
Pez
BlackHole + Anne + Thib (vers minuit)
Christian ("là y'a du powwêêêêr" ) & Vincent (certains l'ont vu en Belgique lors d'un concert de Tiesto)

Arrivée Samedi
PyrofraG (train)
Chasis (train)
Cloe (voiture) -> j'ai une 5 places, disons que si 2 personnes en plus de Pyro et moi voulaient venir en caisse, ça serait pas mal et on économiserait tous un max! Sylvain ? Gogo ?
Jym (train)
Diane (train)
Lytchix (voiture) -> je dormirai ensuite sur Metz, donc pas de souci de matelas en ce qui me concerne
Hank608 (voiture)

Djs
Bibi vs Borat: The Come Back ! Goa/AcidTrance
Flo
BlackHole
Gogo (Random Music)
Defcon (tribute to Rave Mission & Tracid Traxx)
Dj Laloutre (Hey dude! did you remember that f****** track)

Le vendredi c'est freestyle, on va juste laisser 1h de mix à Pez vu qu'il ne sera pas là le lendemain.


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Sep-30-2011 10:39  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Greggy : avec ceux qui se sont désistés (Zenith et Cloé), ça libère pas de la place pour Max ou d&b ? Ou bien c'était des personnes que tu avais pas comptées pour dormir ?


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Sep-30-2011 11:39 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

J'ai déjà envoyé un PM à d&b; par contre je sais pas où tu as vu que Chloé s'était desisté


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Sep-30-2011 11:44  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Oui, j'ai dû lire un peu vite. Elle est plutôt TBC si leur covoiturage se fait pas.


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Sep-30-2011 11:50 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

nan mais je dors pas si je viens hein;

je passerai qu'un soir le samedi


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Sep-30-2011 12:17  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

quote:
Originally posted by Hank608
Oui, j'ai dû lire un peu vite. Elle est plutôt TBC si leur covoiturage se fait pas.

On vient tous les 2 en covoiturage, en fait c'est moi qui ne prend pas le train par rapport à ce qui était prévu initialement


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Sep-30-2011 12:27  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mat07
Supreme tranceaddict



Registered: Aug 2010
Location: Drôme, France

Me suis desésité aussi y'a quelques pages, ça fait 1 place en plus aussi.


___________________
- Next -
30.11.2013 - Transmission @ 0² Arena, Prague (CZ)
14.02.2014 - Luminosity Trance Gathering @ Amsterdam (NL)
15.02.2014 - ASOT 650 @ Jaarberus, Utrecht (NL)
4-6.07.2014 - Luminosity Beach (NL)

Old Post Sep-30-2011 16:47  France
Click Here to See the Profile for Mat07 Click here to Send Mat07 a Private Message Visit Mat07's homepage! Add Mat07 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by Mat07
Me suis desésité aussi y'a quelques pages, ça fait 1 place en plus aussi.

AHHHH....???!!!
ben alors va ptêt y avoir moyen que je vienne ?
et d'une pierre deux coups si je peux venir renforcer le co-voiturage depuis Paris avec Cloé & co, ça peut jouer ?
dites les gens ???


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Sep-30-2011 17:37  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

yep, max t'es de la partie aussi


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Sep-30-2011 17:48  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

Cool greggy, ça me fait plaisir !

Bon plus qu'à contacter qui de droit


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Sep-30-2011 17:54  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr
Post New Thread    Post A Reply

Pages (45): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNeed Sample ID From Mark Spoon - Trance Energy 2001 Utrecht. [2002] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMadoka feat. Bari Koral - "If We Begin" (Original Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:29.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!