Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67)
Pages (62): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 [55] 56 57 58 59 60 61 62 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
rafon3
le très bon copain



Registered: Apr 2003
Location: charges comprises

Bon alors j'ai un petit souci.
En plus du fait que le risque qu'elles ramassent un peu ne soit pas nul, je ne vais pas pouvoir apporter le matos dont j'ai parlé.
Pour la première fois depuis 10ans, la direction impose une semaine de fermeture complète cet été, et ça tombe la semaine prochaine. Donc il faudrait que je les récupère ce soir mais c'est pas possible elles servent déjà ce week end.
Donc est-ce que c'est encore possible que les personnes qui devaient amener du matos avant mon annonce trop rapide, le prennent?

Désolé pour la fausse joie, ça me fait bien chier aussi, j'avais pris l'habitude d'amener juste une clé usb/HDD et basta ^^


___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007

Old Post Aug-02-2013 12:48  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

J'ai encore la table de mix de Thib', lui demander les spécifs si elle peut servir.


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Aug-02-2013 13:07 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by rafon3
Bon alors j'ai un petit souci.
En plus du fait que le risque qu'elles ramassent un peu ne soit pas nul, je ne vais pas pouvoir apporter le matos dont j'ai parlé.
Pour la première fois depuis 10ans, la direction impose une semaine de fermeture complète cet été, et ça tombe la semaine prochaine. Donc il faudrait que je les récupère ce soir mais c'est pas possible elles servent déjà ce week end.
Donc est-ce que c'est encore possible que les personnes qui devaient amener du matos avant mon annonce trop rapide, le prennent?

Désolé pour la fausse joie, ça me fait bien chier aussi, j'avais pris l'habitude d'amener juste une clé usb/HDD et basta ^^



La loutre m'a appelé hier il comptait t'appeler pour te demander s'il ramenait aussi ses platines ou pas. Donc je pense qu'il va pouvoir gérer

Perso je peux prendre ma numark 2 voies en table de secours mais c vraiment une daube


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Aug-02-2013 14:42  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

Salut,

Oui, pas de soucis, j'apporte ce qu'il faut.

2* cdj 800 MK II, djm500 ou nu04, paire bx8, laser, fumée, rallonges, ..

J'apporte aussi l'autre ampli avec les vieilles enceintes non alimentés pour sonoriser la piscine (sauf si pluie)

Par contre Rafon, t'arrive à nous ramener 1 ou 2 lights basique qui n'ont pas besoin de DMX pour envoyer le pâté ?

++
SuperLoutre


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Aug-03-2013 05:20  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
TonyParis
Supreme tranceaddict



Registered: Apr 2010
Location:

la tacos haguenau-strasbourg gare pour 4 c'est 65/70€

Old Post Aug-03-2013 12:28  France
Click Here to See the Profile for TonyParis Click here to Send TonyParis a Private Message Add TonyParis to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by _greggy_
Par contre Rafon, t'arrive à nous ramener 1 ou 2 lights basique qui n'ont pas besoin de DMX pour envoyer le pâté ?


ZoR en ramène une ou 2


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Aug-03-2013 13:04  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance



Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)

quote:
Originally posted by low-R
- PEZ68 : train de 13h20 à Strasbourg

Enfait non, j'ai pas encore pris le ticket c'était juste une question

Greggy, ça peut m'intéresser ta proposition de m'arrêter à Saverne.
Dis moi juste vers quelle heure tu pensais décoller que je regarde les horaires qui vont bien

Old Post Aug-04-2013 07:39  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

@Pez : j'peux être à saverne environ entre 15h et 17h


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Aug-04-2013 09:42  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance



Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)

Ok top!

J'en ai un direct qui arrive à 15h50.
Si tu préfères plus tôt , y'en a qui arrive vers 14h30 et je t'attendrais.

Pour le lendemain, t'as une idée de l'heure du décollage ?
J'ai une carte SNCF week-end, donc faut que je prenne les 2 en même temps si je veux profiter de la réduction.

Old Post Aug-04-2013 11:22  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

ok pour 15h50
Pour le lendemain, je pense partir à la fraîche probablement vers 10h.
Je sais pas si ça te convient, mais j'peux pas rester longtemps le dimanche, j'voudrais rentrer vers 12h à la maison.


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Aug-04-2013 12:08  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Prends un aller-retour Paris-Strasbourg, et sors à Saverne à l'aller. T'auras plus de choix pour le retour !


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Aug-04-2013 12:56 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance



Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)

quote:
Originally posted by Hank608
Prends un aller-retour Paris-Strasbourg, et sors à Saverne à l'aller. T'auras plus de choix pour le retour !

J'ai pas compris. Plus de choix pour ?

Old Post Aug-04-2013 14:13  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (62): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 [55] 56 57 58 59 60 61 62 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown house tune (sample included) [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackArome - "Hands Up!" (DJ Scot Project Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:08.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!