Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by JoeHell
Oui, l'endurance c'est bon, maintenant entraine-toi à manger des vers de palmier et à frotter des bouts de bois pour faire du feu



___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Dec-07-2009 16:21  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

je pense que vous aussi serez rassurés que Gasquet soit blanchi

http://www.lemonde.fr/sport/article...82342_3242.html




y'a quand même beaucoup trop de sport dans le monde de la drogue...








pi j'avais raté cet interview là
http://www.dailymotion.com/video/x9...rites-de-b_news


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Dec-21-2009 12:06  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

Cool on peut descendre les pistes des JO de Vancouver sur Google Street view :

Link


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post Feb-10-2010 17:07  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

La pauvre Géorgien qui s'est tué dans la descente de luge. Je connais pas bcp cette discipline, c'est horrible ce crash.

Paix à son âme.


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Feb-13-2010 19:41  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

Putain ouais hier j'en parlais à Anne d'ailleurs en lisant l'équipe, je disais que c'était une discipline de cramé, beaucoup plus à mon sens que le skeleton où tu vois la piste et les dévers arriver, alors qu'en luge sur le dos j'ai pas l'impression que tu puisses gérer grand chose a part le feeling quand tu as mémorisé la piste...

RIP petit Géorgien, ces gars là ont beaucoup plus de mérite et son beaucoup moins reconnus à leur juste valeur que nombre de footeux IMO


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Feb-13-2010 21:13  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

oui enfin que ce soit skeleton, luge ou bobsleig c'est un peu pareil, c'est principalement de la mémorisation.

à 130km/h à 10cm du sol, que tu aies la tête en avant ou en arrière ça change pas grand chose, ce sont justes tes points de repères qui sont différents. les possibilités d'anticipation sont nulles, ce sont plutôt des calculs, le gars sais où il est, à quelle vitesse il est et dans quelle condition, il a pas spécialement besoin de voir la piste pour savoir si ça va passer où pas, une vache peut se pointer sur la piste aucun des 2 ne la verra à temps.
(je vais arrêter de regarder les pub Suisses moi... oui les suisses font des spot de pub avec des skeletoneurs et des vaches, c'est là qu'on voit qu'ils sont pas comme nous)

mais c'est vrai que c'est un sport de malade, à 140 à 10cm du sol ça doit être impressionnant, je vois pas d'autres sport comme ça.

essayez de mettre la tête à 20cm du sol en bagnole en roulant déjà à 100, y'a déjà de quoi souiller le ben je pense


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Feb-14-2010 08:49  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

C'est pas la question, la piste en elle même n'a que peu de chance voir pas du tout de tuer un pilote que ce soit à 100, 120, 140km/h, ce sont les éléments extérieurs qui sont dangereux, ici un poteau en l'occurrence.

Ce qui est donc difficilement concevable c'est qu'on puisse sortir de piste en se crashant dans des poteaux?! Quand on voit la vidéo de ce pauvre malheureux, je vois pas trop comment il avait une chance de s'en sortir en cas d'erreur.

Il y a eu pareil au ski il y a de ça une paire d'années avant qu'on admette qu'effectivement il y avait peut être un problème. Aujourd'hui ils ont renforcé les sécurités, il n'y a plus de mort en sortie de piste.
Ce qui est triste c'est qu'il n'y a aucune anticipation des problèmes, Ayrton Senna en est un bon exemple, plus personne ne pourrait se tuer comme lui aujourd'hui sur une course, sauf qu'il a fallut qu'il donne sa vie pour faire évoluer les choses.


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Feb-14-2010 13:38  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by _IDS_
Ce qui est triste c'est qu'il n'y a aucune anticipation des problèmes, Ayrton Senna en est un bon exemple, plus personne ne pourrait se tuer comme lui aujourd'hui sur une course, sauf qu'il a fallut qu'il donne sa vie pour faire évoluer les choses.

Oui mais c'est un débat sans fin. A vouloir trop sécuriser, tu interdis les voitures à moins de 500m des écoles, ou bien tu fais des passages sous-terrains à la place de tous les passages piétons, et tu délimites les zones piétonnes des routes avec des murs et des fils barbelés pour éviter les accidents.

Et pour le saut à ski faudrait mettre des matelas à la réception aussi pour éviter les gamelles.

Old Post Feb-14-2010 22:01 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mr. D
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2008
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by JoeHell
Et pour le saut à ski faudrait mettre des matelas à la réception aussi pour éviter les gamelles.


Ou bien les faire partir directement en fauteuil roulant, comme ça on gagnerai une étape.


___________________
You can also find me on Soundcloud

Old Post Feb-14-2010 22:22  France
Click Here to See the Profile for Mr. D Click here to Send Mr. D a Private Message Add Mr. D to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
drl9703
tranceaddict



Registered: Jan 2007
Location: Brest, France
Trail de Pierrefonds

Salut à tous...

Dis donc Insigma, t'étais pas sensé faire le trail de Pierrefonds le we dernier?

Je fais 56/630 en 3h14. Parcours sympa sans grosse difficulté, mais l'accumulation des 1000 m de D+ pèse dans les jambes quand même à la fin. Je te le conseille si tu ne l'a encore jamais fais.


___________________

Old Post Feb-22-2010 20:55  France
Click Here to See the Profile for drl9703 Click here to Send drl9703 a Private Message Visit drl9703's homepage! Add drl9703 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
Re: Trail de Pierrefonds

quote:
Originally posted by drl9703
Dis donc Insigma, t'étais pas sensé faire le trail de Pierrefonds le we dernier?

Salut, mais on est pas sur le forum de kikoulol ici !!! Euh... de kikourou, enfin c'est pareil

Old Post Feb-23-2010 08:59 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

yo drl !


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Feb-23-2010 09:11  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackANother Amazing Trancer...Sample Inside [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWay Out West - "Ajare" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:24.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!