Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr
Pages (45): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

Alerte typhus Pour ceux ayant des chats je conseille fortement leur vaccination contre le typhus, notre jeune chaton est décédé ce we (malade vendredi midi, décédé le samedi avant minuit) malgré des soins vétérinaires. La maison est potentiellement contaminée


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Oct-03-2011 06:33  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
leckerei
Junior tranceaddict



Registered: Apr 2010
Location: paris, france

Désolée pour toi greggy !! Tu sais d'ou ca vient et comment ca se propage ? Je vais faire gaffe j'ai un chaton de 6 mois aussi .. Je la laisse chez une amie pour une semaine puisque je pars, j'éspère que ca ira o.O


___________________
Bêêêêêh

Old Post Oct-03-2011 07:58  France
Click Here to See the Profile for leckerei Click here to Send leckerei a Private Message Add leckerei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

Franchement aucune idée, sur le net ils disent que la maison est potentiellement contaminée pendant un an; hier on a lavé tout le linge, désinfecter à la javel ce qui pouvait l'être. Je préfère prévenir avant, ça laisse un mois aux personnes pour vacciner leurs chats


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Oct-03-2011 08:22  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

bonjour les gens,

je vous suis de loin pour l'organisation de la soirée. je vous ai laissé le soin de prendre ça en charge car vous avez plus l'habitude de le faire et surtout plus d'affinité entre vous pour realiser un bon week end.

pour la date j'aurai pu m'arranger. par contre pour le lieu c'est différent. j'avais proposé au depart paris pour un soucy de facilité pour tous de transpoert surtout car les tarifs de deplacement vers paris sont toujours les plus avantageux mais sans prendre en compte c'est vrai le detail de lhebergement.

du coup le trajet toulouse - lieu de fete à plus de 100€ l'aller en train et avec 10 à 13h de trajet aller ça plombe carrement ma venue. j'en serai pour une prochaine fois promis.

alors surtout changez rien, profitez-en bien, et fetez cela comme il le faut.

biz du sud


PS; RIP pour ton cat l'ami


___________________

Old Post Oct-03-2011 08:47  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

arff, dommage que tu puisses pas venir, mais vu les kms à parcourir on pouvait s'en douter. Si j'ai bien suivi c'est une pre-party des 10 ans de TA-FR, une autre en région parisienne devrait s'organiser au printemps


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Oct-03-2011 09:41  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

RIP le chat

Bon, faut que je vérifie si les 4 chats que je croise régulièrement sont vaccinés, sinon ça risque de remettre en cause ma présence, je vais pas faire vacciner les 3 chats de mes parents et celui de Florence

C'est tellement contagieux ce truc ? Sur Wikipedia, on a tellement de versions de la maladie qu'on est paumés.


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Oct-03-2011 09:57 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

J'suis allé voir le véto hier, le risque de refiler ça à un autre chat existe


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Oct-04-2011 06:08  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

ça veut dire que nous humains on peut être porteurs sains ?


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Oct-05-2011 15:42  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

C'est bon, j'ai vérifié pour les chats de mon côté, je peux venir.


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Oct-05-2011 15:57 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

On s'est réveillé par hasard sur un Otterized ce matin, ben ça poutrait tellement que ça m'a foutu la pêche pour la journée! Vivement


___________________
.

Old Post Oct-10-2011 06:52 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

J'commence à être bien chaud pour ce WE

Samedi midi je propose un menu directement inspiré d'Armada avec une raclette si ça tente tout le monde Je peux pas assurer le service pour le samedi soir, sauf si qq1 apporte un appareil.

Note à Flo, Val, Nadia, Defcon, Bibi & Dine : y'a de quoi dormir pour vous, il faut juste que vous rameniez drap, couettes, ...
y'a juste un lit qui ressemble à ce genre là lien vers canapé en mousse
Si quelqu'un a un soucis de matelas, la chauffeuse en mousse est dispo.

Est ce que qq1 peut apporter une table de mixage genre djm 600 au cas où la mienne deviendrait trop capricieuse ?


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Oct-12-2011 19:01  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Cool pour la raclette !

Cool pour le couchage !



Hâte aussi


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Oct-12-2011 19:22  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr
Post New Thread    Post A Reply

Pages (45): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacknice tune 2 be id [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSasha - "Lupus" (Jimmy Van M / Cass & Slide Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:54.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!