Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Télé réalité (Star Ac', Koh Lanta, Nouvelle Star...)
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

yep j'ai vu passer ça...

je préfère qu'ils arrêtent là plutôt qu'ils épuisent le sujet, même avis sur l'arrêt du sav

bon, par contre ils leurs restent pas grand chose à canal z'ont intérêt à trouver une miss meteo digne de ce nom la saison prochaine


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Jun-29-2012 19:40  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Et le Golden Show #8 annulé par Ankama à Japan Expo Enfin ça on sait pas encore si c'est un fake ou pas.

L'arrêt de Bref me dérange pas, je suis d'accord avec eux, vaut mieux arrêter en beauté que faire quelques épisodes alimentaires. Pour moi cette série est la meilleure série française de tous les temps, oui, mieux que Camelott que je suivais pas. Ou peut-être après Plus Belle la Vie, j'hésite
Et puis on retrouvera cette équipe bientôt ailleurs sur d'autres projets excellents, mais qui demanderont peut-être un peu moins de montage

Par contre le SAV, je m'en fous, j'ai rarement trouvé ça drôle, je me demande même comment ils ont réussi à continuer autant d'années.


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Jun-29-2012 20:21 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mat07
Supreme tranceaddict



Registered: Aug 2010
Location: Drôme, France

C'est tout le Golden Show qui s'arrête, pas seulement celui de la Japan Expo.


___________________
- Next -
30.11.2013 - Transmission @ 0² Arena, Prague (CZ)
14.02.2014 - Luminosity Trance Gathering @ Amsterdam (NL)
15.02.2014 - ASOT 650 @ Jaarberus, Utrecht (NL)
4-6.07.2014 - Luminosity Beach (NL)

Old Post Jun-29-2012 20:47  France
Click Here to See the Profile for Mat07 Click here to Send Mat07 a Private Message Visit Mat07's homepage! Add Mat07 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Oui, je viens de lire ça, j'espérais encore que ce soit un fake, mais je viens de lire qu'Ankama arrête tout ce que produisaient Davy Mourier et M. Poulpe

Là c'est nettement plus craignos que l'équipe de Bref qui a amassé un bon paquet de thunes, le Golden Show c'est un délire fait par des intermittants du spectacle, et produit par un studio de manga/jeux vidéo. Ils ont pas du tout la même notoriété que s'ils avaient bossé avec Canal+

Donc arrêt aussi de Karaté Boy et de Badstrip, la seule émission française dédiée aux actualités BD.


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Jun-29-2012 20:55 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

hier soir y'avait le début de l'amour est dans le pré



alors bon un peu déçu par le comportement de notre représentant Local, il fait genre gars bien et tout et tout, c'est au limite du supportable


j'espère qu'il va partir un peu en vrille dans de prochaines émissions


c'est dommage parce qu'il a un super potentiel, là y'a quelques temps lors du repas de la fête des mères qu'il organisait pour le village, il a peté un boulon et à fouttu dehors tout le monde en cassant la vaisselle.
Donc quand on le voit porter les baggages de ces dames et sortir des conneries à la sauce fleur bleue à la tv, on est forcément déçu


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Jul-03-2012 10:24  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

y'a des nouveaux striptease !

pas vu encore, mais s'ils sont aussi grands que les anciens

ps : rofl ta sig d&b, ça nous manquait


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Jul-03-2012 15:39  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Link Greg stp


___________________

Old Post Jul-03-2012 15:57  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Strip-tease revient sur France 3 avec Recherche bergère désespérément
http://www.pluzz.fr/strip-tease.html


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-03-2012 22:08  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by PyrofraG
Strip-tease revient sur France 3 avec Recherche bergère désespérément
http://www.pluzz.fr/strip-tease.html


J'ai vu quelques passages


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Jul-03-2012 23:05  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

J'ai regardé, c'est toujours aussi glauque Strip-Tease

Autant Confessions Intimes ça me fait rire, c'est juste de la connerie qui est montrée, mais là c'est de la misère sentimentale et/ou sociale, je vois pas l'intérêt de filmer ça...


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Jul-04-2012 04:31 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Montrer justement ce qu'on ne voit pas forcément et jamais tu te fous de leur gueule (enfin sauf quelques exceptions).

L'émission porte bien son nom, elle désabille les gens, il se crée un relation sincère et il se dévoile vraiment.

L'idée c'est de ne pas oublier qu'il y a toujours de la "misère" (le terme est un peu fort je pense )


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-04-2012 23:06  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Vivement vendredi, que Koh-Lanta recommence ! Parce que la merde qu'il y avait sur D8 ce soir, j'ai tenu 30 minutes en me forçant et j'ai éteint tellement c'était creux...

Il a fallu que j'aille sur le site de la chaine pour retrouver le nom : Amazing Race, pour dire à quel point ça m'a marqué.


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Oct-22-2012 22:14 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Télé réalité (Star Ac', Koh Lanta, Nouvelle Star...)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackRealy beautiful track to ID. [2008] [6]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNostrum - Trance On Ecstacy [2010]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:32.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!