Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

quote:
Originally posted by Insigma


02 - Ed Alleyne & Johnson - Oxford Suite Part 1 (V-Sag Remix)


j'devais assurer le warm-up, j'ai donc mis 3 tracks proggy que j'affectionne particulièrement avant d'envoyer le son qui va bien


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Nov-04-2007 11:09  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by _greggy_
bah écoute, l'élève a dépassé le maître
J'ai la maîtrise de l'art déjecter le CD qui tourne tout pile comme Flo m'a appris à l'Apocalypse pour faire réagir le public.


oh ptain mais mdr


___________________
.

Old Post Nov-04-2007 12:44 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by _greggy_
...


Merci pour la soirée ami loutre, perso j'ai bien apprécié ton set ainsi que celui d'Olivier
Tu peux rajouter le sacrosanct dans ta trackliste ;-)
C'était sur quelle track déjà le eject lol ?

Old Post Nov-04-2007 19:40  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!



Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou

quote:
Originally posted by _greggy_
bah écoute, l'élève a dépassé le maître
J'ai la maîtrise de l'art déjecter le CD qui tourne tout pile comme Flo m'a appris à l'Apocalypse pour faire réagir le public.



Comment j'imagine la stuppeur ds la salle, surtout si c'etait sur une bete de track!


___________________
...

Old Post Nov-04-2007 19:46  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

bon ben j'ai passé une soirée.
merci à greg et kart de m'avoir appeler pour passer cette soirée que je qualifierais de.


je suis parti avant la fin parce que j'étais un peu mort et je crevais la dalle depuis un bon moment. et danser en ayant faim c'est chiant.


mais encore une fois on a pu vérifier l'importance d'avoir du matos dans son auto

enfin bon maintenant je saurai que en plus de tout le bazar que j'ai déjà il faudra que je prenne à bouffer

bon allez dodo...




ah putain merde la vente pentax c'est à 9h font chier ces enculés j'étais déja tout content d'etre levé pour 7h...


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Nov-11-2007 06:26  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

j'suis prêt pour raffler une montre Polar.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-11-2007 07:31  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

quote:
Originally posted by d&b
ah putain merde la vente pentax c'est à 9h font chier ces enculés j'étais déja tout content d'etre levé pour 7h...


Merde, j'suis mal réveillé, j'ai d'abord lu Tampax.


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post Nov-11-2007 07:37  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

quote:
Originally posted by Insigma
Il est 14h 15 et voici que s’achève une des soirées les plus palpitantes que j’ai eu à faire dans ma vie de clubber… Tout ce qui va suivre est le résultat d’une suite d’événements improbable qui nous a amené, laloutre et moi, à vivre un grand moment de clubbing…

Il est 21h, tout commençait pourtant calmement, pizza et eurovision sur France 3
Bien vite, il nous a fallu zapper cette émission de merde pour passer sur quelque chose de plus attractif niveau sonore !
Un petit set de Markus de derrière les fagôts nous a inévitablement entrainé derrière les platines. S’ensuit un enchainement, plus ou moins foireux de titres trance alternant CD et vinyles… la vodka coule à flot, le redbull également… Ce matin nous constatons que nous avons enquillé la bouteille d’Eristoff à 2 avec seulement 6 redbull (ouais ca fait des bonnes doses, genre du 2/3 1/3) hum….

On se décide, avec beaucoup de mal faut avouer, à partir à cette soirée… et là…comment dire, c’est le drame ? J’explique…
Je rearde avec laloutre où était la soirée, coup de bol, y a un noctilien qui passe à Montparnasse qui va tout à côté. Alors bon faut aller jusque Montparnasse quoi. Je propose à greggy l’option cycliste. Ok qui m’dit le mec… Nous v’la partis moi sur la selle, laloutre sur le porte bagages ? j’vous laisse imaginer le tableau et la manière dont le vélo devait sérieusement tanguer… bref, on arrive à Montparnasse, on monte dans le bus, vroum nous v’la embarqués dans ce véhicule où j’imagine que nous foutons le bordel (je me souviens pas ?)

On arrive à la boite et mon pote qui mixait à la soirée m’appelle pour savoir ce qu’on foutait ^^ (ouais paske il m’avait dit d’arriver tot vu qu’il devait y avoir la dose de mone…et il était déjà 2h du mat quoi ! Il me dit, comme vous etes 2 et que j’ai un pote qui vient plus, tu dis à l’entrée maxime +1. Ok cool greggy qui devait payer paye plus grace à ca
On arrive à l’entrée, bizarre, il m’avait dit qu’il y aurait la dose de monde.. bof.. je dis à la nana « maxime +1 », elle cherche dans ces papelards et elle trouve que dalle… j’insiste, limite je pète le scandale (vous me connaissez quoi ), j’lui dis j’appelle le dj si vous voulez.. elle insiste pas et me dit « bon allez-y ». mdr quand vous lirez la suite.
On entre, le son SUR-TABASSE, de la prog bien barrée, de la bass qui tabasse, c’est géant. On reboit un coup avec le greggy au bar… en fait plusieurs coups et là on rencontre plein de jolis demoiselles qu’on aborde sans aucun pb (normal on est bourrés comme des porcs) , le greggy roule une galoche à une grande jument (il vous racontera)… et moi au final, je repars avec…4 contacts ! mdrrrrrrrrr (bon y aun mec dans le tas, hum, pas grave on le zappera lui)
La soirée se passe, on danse sans plus pouvoir s’arrêter, on fout un peu l’ambiance dans le bazar, bref, c le panard total.
On se fait dégager à la fin de la soirée en mm temps que les derniers survivants, il doit etre 5h30 je pense… une des nanas rencontrée nous dit allez hop on va au Red Light… Red Light, c mort pour moi. Donc on rentre en métro, on redragouile 2-3 gonzesses la-dedans, visiblement on n’a bcp – de succès ^^
Et voilà on rentre dans un état pathétique chez moi et on s’écrase comme des merdes dans nos pieux. Il doit être 7h du mat’.

Ce matin sur les coups de 12h on se réveille, je vais voir greggy et je lui dis.. greg, j’ai repensé à un truc là en me réveillant… tu sais, je m’étonnais de pas avoir vu mon pote de la soirée… ouais ? ben en fait, c’est juste parce que ON N’EST PAS ALLES DANS LA BONNE BOITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sérieux vous y croyez ? looooooooooooooooool j’en pouvais plus quand j’ai pensé à ça ce matin !

Enfin au final, on a passé une pure soirée, c le principal. Et à 14h laloutre m’a emmené à Montparnasse pour récupérer mon vélo qui avait passé toute la nuit là-bas.

Maintenant va falloir recontacter toutes ces petites gazelles… Greggy me dit qu’elles sont bien, je sais pas moi me souviens plus trop ^^


Pas facile à trouver !

Old Post Nov-12-2007 15:49  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

quote:
Originally posted by Eddy
Pas facile à trouver !

Yes c'est gold ça !!!

J'suis vraiment une quiche de la recherche moi !!


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Nov-12-2007 20:38  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

Oh putin trop bon, le coup de c'etait pas la bonne boite, j'imagine bien le mec qui tape un scandale alors qu'il est meme pas a la bonne adresse.


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Nov-12-2007 20:55  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Smoking ..umm..something

souvenirs, souvenirs...


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-12-2007 21:44  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

Anniversaire de ma meilleure amie + une autre copine à Rouen ce week-end.

5 vidéos à matter :
http://www.youtube.com/stanymi

Ouais du Tiesto à en crever mais faut que vous sachiez qu'avant que je les contamine, aucun d'entre eux ne connaissait


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-26-2007 06:11  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Post New Thread    Post A Reply

Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackId [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTechnasia - Acid Storm [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:48.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!