Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 [104] 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Mat07
Supreme tranceaddict



Registered: Aug 2010
Location: Drôme, France

quote:
Originally posted by PyrofraG En résumé j'ai tout aimé, du lieu à l'appart à la vue sur la mer en passant par tous les gens qu'on a croisé qui étaient tous chaleureux avec qui tu pouvais facilement discuter!!!


Sauf le moment ou tu t'es fait jarter du Pacha quoi.

En tout cas merci pour le RDS's, ça donne envie au taquet !


___________________
- Next -
30.11.2013 - Transmission @ 0² Arena, Prague (CZ)
14.02.2014 - Luminosity Trance Gathering @ Amsterdam (NL)
15.02.2014 - ASOT 650 @ Jaarberus, Utrecht (NL)
4-6.07.2014 - Luminosity Beach (NL)

Old Post Nov-14-2011 08:35  France
Click Here to See the Profile for Mat07 Click here to Send Mat07 a Private Message Visit Mat07's homepage! Add Mat07 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France



http://www.lecoindesclubbers.com/TU...10-12-Parc.html

J'ai appris vendredi avant de me coucher qu'il y aurait une soirée psy trance/goa sur Strasbourg le lendemain. Je sentais la soirée de merde, mais je pouvais pas la zapper.
J'avais mon fils tout le weekend, et il y avait l'Ososphère en face où j'avais décidé de pas aller.

Grâce à mon coloc qui a fait le babysitter, j'y suis allé pour 1h, armé de quelques clopes aux tulipes. Je connaissais pas la salle, ça ressemblait à une free légale : dans une immense cave voutée, utilisée comme garage pour dépanner des bagnoles, ça ressemblait à un bunker de la Nature One, en plus large, plus haut, et plus long. Et aussi le son était bien réglé !
En arrivant, ça tabassait déjà bien, ma seule référence en soirée psy c'était celle avec Yahel en Belgique il y a 2 ans, ça c'était plus pitché, et je suis rentré direct dans le son ! On pouvait fumer à l'intérieur, royal

Il y avait au moins 200 personnes, moi je m'attendais à un bide comme les soirées Trance in France d'Alsace, et carrément pas !

J'ai dansé presque non stop jusqu'à 4h15, et je suis rentré parce que je devais quand même reprendre mon rôle de père dans la matinée, enfin pour le repas de midi. J'étais tellement dans la musique que j'avais l'impression d'avcir pris quelque chose, c'était vraiment allucinant comme la psy trance m'a boosté

Du coup je me suis levé difficilement avec le réveil à 13h pour faire manger mon fils, je me suis recouché à 13h30 environ, et je me suis réveillé naturellement à 18h30, juste l'heure de faire à manger, et ramener mon fils chez sa mère... j'ai dû passer 2h avec mon fils ce weekend, je suis une merde, mais j'ai passé une putain de soirée

Ah oui, la soirée c'était 8€, mais j'ai participé à un tirage au sort sur un site qui annonce les soirées, j'ai gagné ma place, et dans la soirée j'ai pris une conso, un coca de 40cl au moins, j'ai eu du mal à le finir tellement il était grand, et le barman bourré m'a demandé 1€ au lieu de 2
Donc ma meilleure soirée de l'année m'a coûté 1€ !


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Dec-12-2011 02:24 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by Hank608
j'ai dû passer 2h avec mon fils ce weekend, je suis une merde, mais j'ai passé une putain de soirée





quote:
Originally posted by Hank608
Donc ma meilleure soirée de l'année m'a coûté 1€ !


nice


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Dec-12-2011 09:37  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

quote:
Originally posted by Hank608
j'ai dû passer 2h avec mon fils ce weekend, je suis une merde, mais j'ai passé une putain de soirée


il comprendra plus tard

quote:
Originally posted by Hank608
Donc ma meilleure soirée de l'année m'a coûté 1€ !


JACOB LIKES THIS !


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Dec-12-2011 19:05  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

J'ai deja reussi a rentrer fin mort et avec 2€ de plus que quand je suis parti

J'espere que j'ai rien fait de suspect pour les gagner


___________________

Old Post Dec-12-2011 19:16  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

quote:
Originally posted by matviscafcb
J'ai deja reussi a rentrer fin mort et avec 2€ de plus que quand je suis parti

J'espere que j'ai rien fait de suspect pour les gagner


T'avais mal aux fesses en repartant ou pas ?


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Dec-12-2011 20:49  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

Kalkbrenner a mis le feu (d'où son nom ^^). 3h de show, dont un rappel d'une heure


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Dec-14-2011 00:58  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

roooh clair, le mec il voulait pas s'arrêter, s'il y avait pas eu les impréatifs ratp je pense qu'il aurait continué encore un peu
Sinon un Paulo en grande grande forme, après j'arrive pas à dire si c'est un vrai live à 100% ou un sorte de dj set amélioré mais c'était vraiment bien bien bon ! A part Gebrunn Gebrunn il a joué tous ses titres connus : Aaron, Altes Kamuffel, Azure, Icke Wieder, Kleines Bubu... pour finir par le désormais célèbre sky & Sand !
Bref une très bonne soirée, surtout pour un mardi soir
Et je crois que j'ai jamais autant bu de bière un mardi soir depuis que je ne suis plus étudiant !


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Dec-14-2011 07:59  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location:

Mytyk @ Yono + Markus Schulz @ Queen (17.12.2011)

Je suis juste resté 1 grosse heure au Yono... le son était bon (merci à Mytyk pour le mix et au KRK pour le rendu sonore. Dommage que la soirée ne se fait pas dans la cave, ça permettait de bouger et d'éviter des gars qui viennent voir le DJ en demandant après un Orjan Nilsen de passer de la funk...

Entrée au Queen vers minuit (sans problème à l'entrée)... boite quasiment vide et le son était house électro... au début c'était phase attente... après vers 1h on s'est échauffé un peu... certains sons étaient vraiment pas mal.
Markus est arrivé. La boite était passée en mode sardines... galère avec les gens qui passent dans la foule, les mecs bourrés... Comme au Yono, on trouve des gens qui viennent sans savoir pourquoi ils sont là... (un mec me demande : "Y a un mec connu ce soir ?"). Le son : c'était du Markus... on aime ou pas... perso j'accroche pas à tout. Et la technique de mix pareil... ça frise parfois le "guetta style" : des passages longs de beats qui tapent parce que le mix a commencé trop tard... ça ramolie le truc qui tape pas à des vitesses de folie. Les derniers 3/4 d'heure ont tapé un peu plus. Dans la globalité, perso j'ai passé une bonne soirée quand même.
Au final Markus a fait de gros efforts pour saluer ses fans, signer des autographes et prendre des photos... quand un PVD ou autre s'en vont à la seconde où la dernière track est finie. Il a toujours son smile et communique plutôt bien... Je me souviens des discussions qu'on avait tous ensemble sur les DJ et leur attitude pendant leur set il y a quelques années... Markus est selon moi un modèle de comportement et il fait pas de coeur avec ces mains !!!

Old Post Dec-18-2011 18:46  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Micropoint @ Laiterie (17/12/2011)

Euh... j'aurais une version longue de review à mettre, mais ça fait 3 pages pleines de hors sujet, donc je vais me contenter de dire que j'ai adoré la soirée
La musique devait être bien, même si j'ai moins aimé la frenchcore après le passage super énergique de Radium puis Micropoint. Mais j'étais dans l'ambiance, avec des bons potes, donc bonne pré-soirée avec la finale de Koh-Lanta, super soirée, et bonne after en mode squattage de canap' malencontreusement collé à sa propriétaire

Désolé pour les SMS envoyés à ceux qui dormaient...


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Dec-19-2011 09:47 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Dec-19-2011 09:58  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

bon, allé, 3615 mavie.com :

on va remonter à vendredi dernier. on bosse avec 5 autres start up dans des super locaux avec une grande cave. on y a déjà fait 2/3 soirées c'était bien sympa. là, une autre start up en organise une, un peu à l'arrache, le vendredi soir. ça a été annoncé un peu last minute, on avait déjà prévu d'aller au couine le samedi et vu mon age actuel, si j'étais sorti le vendredi je serai pas sorti le samedi. en plus y'avait la finale de koh lanta.

je décide donc de pas aller à la soirée du vendredi au taf malgré l'insistence des collègues. je commence à regretter le jeudi quand la boite qui organise revient au bureau avec un gros kit 2.1 d'1kw : les premiers essais font trembler tous les bureaux le vendredi ils reviennent avec laser + machine à fumée + lumière noire

bref, soirée koh lanta + space cake, le duo gagnant

le samedi, before avec les vieux, qui picolent pas, donc on n'a très peu bu direction ensuite le couine où on n'a très peu bu aussi, forcément, le verre à 15€ ça refroidit

niveau son, très bof, le couine toujours aussi relou niveau faune, on est arrivé juste avant schulz et on est parti juste après : comme à chaque fois qu'il y a un guest au couine, dès qu'il part, la salle se vide de moitié pour laisser place à un paquet d'épaves brise burnes

on se casse donc mais j'ai pas eu ma dose de son, donc direction mon bureau avec daniela pour tester le matos installé pour la soirée de la veille. on arrive sur place vers 6h... c'est l'apocalypse les locaux sont retournés, y'a des bouteilles vides partout, ça colle par terre, mais tout le matos est en place à la cave

par contre, pas d'ordinateurs sous la main, tout avait été rangé pour la soirée, donc on s'est fait du youtube sur mon téléphone branché sur le kilo de son

et c'est parti pour qq heures de son / laser / fumée / picole (il en restait pas mal) tous les deux, le gros kiffe

le dimanche commence à 17h pour se terminer à 22h et j'arrive tout chiffon le lundi au boulot. entre temps, les locaux ont été nettoyés. le soir, on avait prévu notre repas de noël avec les autres start up. ce qui devait être un petit dîner a vite dégénéré en gros n'importe nawak. 21h : on a à peine entamé le foie gras, qu'on rallume les enceintes, le laser et la machine a fumée qui étaient remonté au rdc pour éviter l'humidité de la cave.

bref, à 23h on en est déjà à tha playah avec le son à balle quand les flics débarquent. on baisse le son, on rallume la lumière et on se tape une grosse barre, on voyait pas à 1m, en ouvrant aux flics, 3/4 mètres cube de fumée s'échappent des bureaux

bref, avertissement tralala, on redescend le matos à la cave et ça a fini à pas d'heure, d'où le réveil tardif, le peu de présence ces derniers temps etc...

voilou, désolé pour le teaser un peu démesuré


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Dec-21-2011 14:59  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Post New Thread    Post A Reply

Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 [104] 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHaunting, Catchy Trance From Thomas Michael's Serpent & The Rainbow Promo 2001 [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCape 4 - "Africa" (Darkmoon Mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:10.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!