Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Bon Son Inside] TA-FR Productions (Sharing and/or advices)
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

UP pour Tonton


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post Feb-13-2011 07:59  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tonton John
Frontière Fermée



Registered: Apr 2007
Location: Issy Les Moulineaux (92), France

Rebasculement hihi

Voila.
Jo - Instants (Original Mix) assez longuette... et bien Uplift à souhait!

Jo - Instants (Original Mix) 320kbps by TontonJohn92130

J'attends vos réactions (constructives) bonnes ou bonnes... vu que c'est du bon. Non soyez francs bande d'épaves.


___________________
Et la suite?
09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR)
02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL)
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Feb-13-2011 10:06  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

J'ai écouté, les reproches sont les mêmes que pour 90% des tracks uplifting qui sortent depuis plus de 4 ans, on a toujours l'impression d'entendre les mêmes sons et la même construction.
Essaye peut être déjà de trouver des sons qui permet de différencier la track parmi les milliers d'autres au premier son
plus facile à dire qu'à faire je le conçoit bien


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Feb-13-2011 11:08  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

Je profite de l'up de ce thread pour partager une expérience bien chiante avec Live.

Depuis mon passage a Windows 7 suite a changement de CPU j'avais tous mes projets qui plantaient à l'ouverture : fermeture directe de Live au chargement du projet...


En fait ca vient du cpu multi core. Je vais dans options je désactive la gestion du multi core et le projet s'ouvre sans problème.


Je peux meme le réactiver une fois le projet ouvert
Suffira juste de le désactiver pour ouvrir un autre projet...


voila si ca peut en aider certains


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Feb-14-2011 09:20  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

Quand meme planté la dessus depuis le temps que le multicore est omniprésent et un moment que Seven est sorti c'est bien une version à jour ?

http://mac.softpedia.com/progChange...elog-12527.html

What's new in Ableton Live 8.0.8 (October 23rd, 2009)
· Playing MIDI could crash Live when multi-core support is enabled [5608]

Derniere version :
Ableton Live 8.2 (September 27th, 2010)

Ableton Suite v8.2.1 vers novembre dans les bonnes cremeries


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Feb-14-2011 18:58  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

Ca me le fait sur la 8.0, 8.1 et 8.2


A priori c'est pas véritablement Live mais l'utilisation de certains VST dans Live.


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Feb-15-2011 09:40  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK

quote:
Originally posted by Kartman
Ca me le fait sur la 8.0, 8.1 et 8.2


A priori c'est pas véritablement Live mais l'utilisation de certains VST dans Live.


J'ai largué les VST de mon processus il y a bien longtemps. Trop de problémes, trop de risques (tu reset ton windows ou tu updates ta version de live crackée et paf ton VST donc ton projet par à la poubelle).

Pas assez d'avantages, les instrus natifs des bon DAWs sont parfaitement adaptés pour créér n'importe quel son. Il suffit de ne pas se limiter à un seul soft (comme je l'ai fait). Honnêtement, j'ai viré les VST et aujourd'hui je pense que les seules vrais trucs pour faire du son, ce sont les instrus natifs des softs, les samples et bien sûr tout ce qui est hardware.

Lynche les VSTs, c'est plus dur mais c'est plus fun et les résultats sont meilleurs.


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Feb-16-2011 00:35  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

Ah oué carrément c'est radical comme solution

Pour mon niveau je pense continuer avec les VST j'ai déjà pour c pas le temps de m'y mettre mais si en plus je dois prendre du temps eréer le son complet c'est perdu d'avance.

Par contre t'es la 1ere personne que j'entend dire ca. Y a des producteurs (trance) qui bossent sans VST ?


(sinon j'ai pas eu de perte de projet en passant sur Windows 7 ni en changeant de version de Live)


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Feb-16-2011 08:58  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!



Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou

Et sinon sous Ableton, ce soucis de vst a t-il été déjà rencontré, mais en utilisant des audio units (instru virtuel ou fx exclusivement mac)?


___________________
...

Old Post Feb-16-2011 09:19  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

quote:
Originally posted by Atton Tray
Et sinon sous Ableton, ce soucis de vst a t-il été déjà rencontré, mais en utilisant des audio units (instru virtuel ou fx exclusivement mac)?


Ca supporte les AU Live ? c'est pas propre a Logic ?


quote:
Originally posted by Kartman
Par contre t'es la 1ere personne que j'entend dire ca. Y a des producteurs (trance) qui bossent sans VST ?


Je sais pas si il y en as mais c'est possible en tout cas. Quand tu maitrise un synthé tu peux quasiment tout faire avec


___________________

Old Post Feb-16-2011 09:55  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!



Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou

quote:
Originally posted by matviscafcb
Ca supporte les AU Live ? c'est pas propre a Logic ?


Ouais Logic, c'est only AU , mais il me semble (a l'epoque où je tapais un peu sur live cad 5.01 ) que le soft prenait les VST et AU, ce qui était carrement cool

PS: mat j't'ai re-pm, comme je sais que t'as des galeres de pop-up ^^


___________________
...

Old Post Feb-16-2011 10:15  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Je t'envoi ca des que j'ai mon pote sur skype (dans l'aprem)


___________________

Old Post Feb-16-2011 10:24  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Bon Son Inside] TA-FR Productions (Sharing and/or advices)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackmark E G 2002/2003 Tune id 2 [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTelescreen - "All Engines" (Unknown Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:20.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!