Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Firefox : mozilla-europe.org
Pages (41): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

quote:
Originally posted by d&b
j'ai firefox 0.92 depuis un moment, j'ai téléchargé la 1 hier, mais y'a un truc qui me fait chier avec firefox, j'ai pas flashget dans le menu clic droit. c'est possible de l'avoir ? faut reinstaller flashget ? faut le dire à firefox ou quoi ?
j'aurais flashget je l'adorerait firefox mais là c'est souvent chiant.


Je le reprends du bullshit, moi aussi ça m'interesse beaucoup de savoir comment foutre flashget dans le clik droit, car sinon


___________________

Old Post Nov-10-2004 14:41  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

et pis concernant le bouton du milieu qui ouvre une nouvelle page en onglet, fallait jsute que je mette à jour mes drivers logitech et, effectivement, ca le fait tout seul. Merci greggy pour hier soir

HYPER PRATIQUE CES ONGLETS !


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-10-2004 15:16  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

Je trouve un peu laid tous les petits carrés qui s'affichent le temps que les images soient chargées


___________________

Old Post Nov-10-2004 15:23  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!



Registered: Nov 2002
Location: Compiègne
Re: Firefox : mozilla-europe.org

quote:
Originally posted by choukri
J'aurais aimé savoir si vous l'utilisez et s'il vous convient, merci

Utilise depuis la version 0.5 je crois, jms reutilisé IE depuis (A part pour les Windows Update... )

Le meilleur est la flexibilité avec le nombre impressionnant de Plugins:
Weatherfox et Adblock que j'utilise tout le temps

Old Post Nov-10-2004 16:06  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by webandyscott
Je trouve un peu laid tous les petits carrés qui s'affichent le temps que les images soient chargées

Ah... parce que sous IE... ça fait pas de petits carrés ?


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Nov-10-2004 23:15  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa



Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France

non IE ne met pas de petits carrés en attendant que les images se chargent, il met carrément rien.

sinon pour les fanatiques, le papier peint Mozilla Firefox
http://www.hebus.com/img-82166.html

Old Post Nov-10-2004 23:19  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

quote:
Originally posted by stanymi
idem.

Je garde juste IE car ds mon boulot; il est maintenant indispensable de devoir tester le rendu des sites web sur chacune de ces 2 plateformes. Et d'ailleurs sur ce point IE est bcp plus souple et moins exigeant que mozilla. Va falloir que je teste touts mes coes avec le w3c, ca c chiant. Mais bon je ne suis pas le seul car bon nombre de sites ont un rendu assez différent qu'on navigue avec l'un ou l'autre

Pareil.

Je suis passé à Firefox depuis la version 0.9 et depuis je l'ai pas lâché. Navigation par onglets, franchement c'est un luxe dont je peux plus me passer une seconde. Et en effet, IE me sert plus que de plateforme test, avec les mm conclusions de souplesse.

Old Post Nov-11-2004 03:36  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by webandyscott
Je le reprends du bullshit, moi aussi ça m'interesse beaucoup de savoir comment foutre flashget dans le clik droit, car sinon


maxxyme avait filé ce lien là https://update.mozilla.org/extensio...info.php?id=220
apres tu clic sur install now et apres avoir redémarrer firefox tu auras FlashGot link et FlashGot All. et c'est zuper !!

par contre le lien rame un peu des fois


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Nov-11-2004 09:39  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

Apres 2 jours complet de test de Firefox je dresse mon premier bilan qui reste cependant mitigé malgré tout ce qui est dit. même s'il est vrai que firefox facilite beaucoup de chose je trouve qu'il reste du boulot à faire car les bugs pleuvent:

- le mode d'affichage des images est affreux avec une page envahie de carrés blanc lors du chargement des images. De plus les effets zoom permanents lors de ces chargement sont vraiment chiants. En effet, pour commencer à exploiter une page il faut vraiment attendre qu'elle soit chargée à fond car au départ du chargement les éléments sont dans un putain de bordel qu'ils rendent la lecture inexploitable.

- le lancement de la première page du navigateur est beaucoup plus longue que sur IE. Quand la 1ère page est lancée ensuite y'a plus de problème.

- y'a souvent un gros bug d'alignement des textes à côté d'une image, le texte se trouve alors en dessous ce qui laisse parfois d'énormes blancs sur la page, bon courage alors et vive le défilement qui suit pour les gros articles qui incluent qques images.

- pas de lecteur incorporé pour lire les fichiers videos. hier je suis allé faire un tour sur le site de tiësto pour visualiser le clip de just be et qques vidéos sur ses déplacements en suède et israël (que je vous conseille fortement au passage, ils ont la belle vie ces djs ^^) et quelle fut ma surprise de voir que je n'arrivais même pas à lire les vidéos, pas de lecteur, un carré vide...


bref en 2 jours ca fait beaucoup, j'espère ne pas avoir d'autres surprises...


___________________

Old Post Nov-11-2004 19:56  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

comme pour IE, les lecteurs vidéos il faut les installer. (ok le WMP est inclus de base dans IE mais c'est bien le seul).

pour le chargement de la premiere page, effectivement c'est un pb connu de firefox mais il parait qu'il y a un patch non officiel qui enleve ce pb


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Nov-11-2004 20:31  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

perso y'a plus qu'un truc qui me gène vraiment, c'est le "Afficher l'image".
sous ie lorsqu'une image n'est pas affiché à cause d'un pb, ou bien que l'on a arreté le chargement de la page avant son affichage, si l'on clic droit dessus et que l'ont fait afficher l'image, l'image va s'afficher normalement.
sous ff l'image va s'afficher toute seule dans la fenetre.
y'a un moyen de changer ca ? (plug ou je ne sais quoi)



tien d'ailleur y'a un plug qui semble permettre l'affiche comme sous ie, cela permettrait aux gens qui gardent ie juste pour verifier l'affichage sous ces 2 logiciel de virer completement ie. mais bon chez moi il a pas voulu s'install


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Nov-11-2004 20:32  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by d&b
perso y'a plus qu'un truc qui me gène vraiment, c'est le "Afficher l'image".
sous ie lorsqu'une image n'est pas affiché à cause d'un pb, ou bien que l'on a arreté le chargement de la page avant son affichage, si l'on clic droit dessus et que l'ont fait afficher l'image, l'image va s'afficher normalement.
sous ff l'image va s'afficher toute seule dans la fenetre.
y'a un moyen de changer ca ? (plug ou je ne sais quoi)

Oui effectivement, si on veut le même comportement que sous IE... j'ai jamais trouvé pour l'instant.
Par contre avoue que n'affiche que l'image c'est quand même bien pratique


Sinon pour tes histoires de carré qui s'affichent avant les images... trouve-moi un site pour lequel ça te gêne VRAIMENT... parce que perso... l'histoire du décalage toussa, je vois pas.

Et puis l'histoire du texte qui s'aligne mal toussa... eh ben t'envoie un petit mail au webmaster du site pour lui dire que son site ne respecte pas les standards du web, et qu'il a fait ça comme un pied (comprendre: rendu testé uniquement sous IE)

Lecteur incorporé... bah ué mais bon... c'est le but des plugins aussi
Faut les installer les plugins

Lancement de la 1ère page + longue ?
Bah... oui c'est possible que pour firefox il n'y ait pas de lancement au démarrage (ce qui fait qu'il est déjà chargé au démarrage), alors que pour Mozilla si.


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Nov-11-2004 22:09  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Firefox : mozilla-europe.org
Post New Thread    Post A Reply

Pages (41): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackclassic needs to be id'ed.. [2003] [6]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDogzilla - "Dogzilla" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:01.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!