Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 [95] 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

quote:
Originally posted by matviscafcb
Normal c'etait juste un live

Dans 15 jours a Bordeaux en live + set. 17e...


A voir si je failli ou pas ... ça dépendra de ma jambe et si j'ai match de rugby pour le coup


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Oct-11-2010 10:21  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by PyrofraG
A voir si je failli ou pas ... ça dépendra de ma jambe et si j'ai match

Avec Mat y aura match t'inquiete


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Oct-11-2010 16:49  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

quote:
Originally posted by chasis.fan
Avec Mat y aura match t'inquiete


Obv

Z'avez le skill a l'engrainage ? un demi post aura suffit


___________________

Old Post Oct-11-2010 18:09  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Ca fait un bail que j'ai pas fait de review donc :

19.11.2010 - Marc Houle (live) & Magda "M_nus on tour" @ 4 Sans, Bordeaux

Une soirée que j'attendai avec impatience ! Magda j'ai toujours voulu la voir jouer mais je me suis toujours demandé si j'aillai aimé, c'est genial a ecouter mais en soirée c'est peut etre un peu "mou". Le meilleur moyen de le savoir c'est d'aller voir pour se faire une idée donc...

On arrive tard au 4 Sans pour pas se farcir un warm up ultra minimal et bien nous en a pris ca a decollé que 20 min apres notre arrivée.

A 2h Marc Houle se met en place, branche son matos et debute son live.

Le son monte, le ton aussi. Des les premieres notes un constat s'impose : on est bien chez M_nus. Un son particulier, inimitable. Des basslines de dingues qui te transperce et des drums completement barge ! J'adore l'ambiance generale de son live, c'est super hypnotique, tres mental ca tape bien a la tete ! Seul reproche : c'est un peu inégal sur la durée. Y'a des moments ou ca retombe un peu et ou ca devient moins interessant mais les reprises n'ens ont que plus intenses.

A 3h Magda reprend le flambeau. Et la que dire ? c'etait totalement fou ! La nana elle te prends le cerveau et elle te lache pas Je pensait pas pouvoir me faire deglinguer autant sur de la musique si "lente". Quelques erreures techniques mais rien de tres grave.

On est parti un peu avant 5h parce que j'etait mort et que je bossai a 10h le lendemain, mais j'ai vraiment passé un super moment !


20.11.2010 - Chloe, Julian Jeweil, The Hacker, Elisa do Brazil @ Dstroy, Bordeaux

Une bonne initiative a Bordeaux dans un complexe de 3 salles (une techno le Skandalo, une generaliste Fabrick et une branchouille gay friendly Shine) un espece de mini festoche avec un bon plateau dj !

J'arrive assez tot (23h) pour voir jouer mes potes et du coup j'evite la file d'attente a l'entrée et aux vestiaires.

Chloé prends les commandes a 00h. Enfin presque, elle galere a brancher son Traktor, probleme de son et met bien 5 min a lancer un track génial. Premier track tout pourri en plus, personne bouge elle passe vite au suivant transition en bois, gros pain re genial. Suite du set un peu mieux (pire c'etait chaud faut dire) mais franchement pas genial (pour etre gentil). Des track sans interet, peu de cohesion, des passages ou elle s'amuse a foutre du filtre et des effets pendant 2 min re re genial... Au final elle a du passer 3 ou 4 bon track qu'elle a massacré. J'en attendait pas mal de ce set; les fois ou je l'ai vu au Rex c'etait vraiment sympa mais la vraiment decu.

A 1h30 Julian Jeweil prends le relai. Il etait annoncé en dj set mais c'est finalement un live auquel nous avons droit. Et quel live mes enfants Des le debut ca tabasse, c'est vivant, une vrai bouffée d'oxygene ! Il a completement retourné la piste pendant plus d'une heure. A la fin de son live il a mixé un peu (2 tracks) pour faire la transition avec le dj suivant. Histoire de rester dans le deglingage il claque Dusty Zahn "Stranger to stabilty" (Len Faki remix) (celle la je l'ai entendu des dizaines de fois mais y'a pas a chier sur 18kw de son ca demonte toujours) et Nathan Fake "The sky was pink" (James Holden remix).

The Hacker prends le relai ! Pas de perte d'energie, ca tape sec aussi. Comme d'hab il a fait le boulot c'etait cool. Il a claqué un "Flesh & bones" qui a fait rugir de plaisir les connaisseurs dans la salle. Je suis pas resté super longtemps parce qu'il commancai a faire super chaud dans cette salle et je voulai aller voir ce qu'il se faisait ailleurs. Je passe voir Birdy Nam Nam, ben je suis pas resté longtemps ! c'etait nul mais d'une fooooooooorce. Je parle meme pas du public de mechus et de putafrange

Je voulai voir Elisa do Brazil meme si sur le fly elle etait annoncé comme "set electro" donc je passe dans sa salle. Et la ZOMG elle claque un set d'n'b/dubstep de fou furieux ! C'etait vraiment genial, et ca change un peu d'entendre de la d'n'b j'ai bine bien trippé !

J'ai taillé vers 5h pour aller en after voir jouer des potes, la descente deep house apres massacre plus la fatigue a eu raison de moi a 9h j'etait au lit je me fais vieux...

Un bon gros week end qui fait plaisir

Si quelqu'un connait le titre de ca :


___________________

Last edited by matviscafcb on Nov-22-2010 at 00:21

Old Post Nov-21-2010 23:51  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by matviscafcb
La nana elle te prends et elle te lache pas Je pensait pas pouvoir me faire deglinguer autant. Quelques erreures techniques mais rien de tres grave.


Bonne soirée IMO alors


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Nov-21-2010 23:56  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Great review, ç'avait l'air d'être de la bonne soirée ça ^^


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-22-2010 20:58  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

quote:
Originally posted by matviscafcb
Marc Houle


Heureusement qu'il ne s'appelle pas Hank

ok je sors...

Old Post Nov-22-2010 22:03  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Elisa a joué toute seule parce qu'à l'Astropolis cette année je me suis fait avoir ; je me suis barré quand j'ai vu qu'elle était avec Mc j'sers à rien et en fait comme la Mc a eu un pb de micro elle a pété un pur set dnb !!!

Comme quoi Elisa toute seule elle envoit encore trop le bois, sacré bout de nana mine de !!


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Nov-22-2010 22:40  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Ouais toute seule pas de mc, ca m'aurai fait chier aussi


___________________

Old Post Nov-22-2010 22:45  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

quote:
Originally posted by BlackHole
J'ai vu JMJ mercredi dernier au zenith de Clermont... court mais très sympa. Le son au top ça tapait bien par moment. Jolies lights mais laser beaucoup trop peu puissant. En photo on les voit pas comparé aux lasers d'event rien à voir mais y avait 2 lasers multicolores bien sympas. La scene pas du tout décorée par contre.. c'était brut comparé par une scène de TIC y a un gros gap.

J'ai mis mes vidéos sur ma chaine youtube

http://www.youtube.com/user/643blackhole?feature=mhum



Voilà c'était hier, j'ai le même avis que toi globalement. Un son clair et limpide, bien comme tout, quand même moins balaise j'ai l'impression comparé à Laurent Garnier @ Cathédrale de Reims 2009, mais c'était peut être dû au fait que Garnier c'était dehors?!

Des lasers pas super puissant effectivement, mais de toute beauté j'ai trouvé, et positionné stratégiquement notamment avec les petites glaces qui créées un rideau de laser! Par contre les lasers ne descendent jamais au niveau des gens, même debout, est ce une histoire de règlementation ou par peur de brusquer la génération 45/60 ans présente en assez grand nombre?!

Bref c'est du très bon Jean Michel Jarre cette tournée. Loin de l'époque des spectacles titanesques et hallucinants, mais en salle c'est d'un seul coup bcp plus intimiste, chaleureux, visuellement c'était jolie, agréable musicalement et toujours aussi magique; ça a duré 1h45/2h durant lesquels ils ont joué environ 20 titres à 4.

Je trouve que c'est mieux de voir 4 mecs se partager les divers instruments, qu'un seul qui fait style de tous faire. Parce que du coup les percussions ne sont plus jouées en boucle par un appareil mais gérer en live par un mec, et idem pour les sons d'instruments à corde et autre synthé, etc... bref on est sur du pur live avec sont lots d'improvisations, et franchement ils poussent leurs machines loin sur certains passages! Notamment sur Variation 3 ou la salle était scotché et en admiration tellement on en a prit plein les oreilles! Il y a eu à un moment des infrabasses sur ce titre quand il a tourné un bouton, j'ai halluciné tellement ça résonnait dans mon corps, j'ai cru que j'étais soulevé par le son.

D'ailleurs une chose qui va dans ce sens, comparé aux années ou les gens se demandaient si c'était réellement en live, je pense qu'ils ont prit la remarque pleine poire et peut être injustement je ne sais pas, parce que du coup en complément de ce que j'ai dit précédemment, il y a un écran géant, un cameraman et des lunettes caméras qui scrutent les faits et gestes, voilà qui met fin efficacement à la polémique...

Voici ce qui a été joué:

Jean Michel Jarre @ Epernay Millesium 2010 Tour

1. Intro
2. Oxygene 2
3. Magnetic Fields 1
4. Equinoxe 7 (Edité pour l'occasion il le rejoue comme il était sorti en 1978)
5. Equinoxe 5
6. Rendez Vous 3
7. Magnetic Fields 2
8. Souvenirs de Chine
9. Oxygene 5
10. Variation 3
11. Theremin Piece (Nouvel Album 2011 )
12. Equinoxe 4
13. Statistics Adagio (Nouvel Album 2011 )
14. Industrial Revolutions 2
15. Rendez Vous 2
16. Rendez Vous 4
17. Chronologie 6
18. Chronologie 2
19. Oxygene 12
20. Oxygene 4
21. Calypso 3 Fin De Siecle

Et ils ont rejoué Oxygen à la fin.

Un seul mot à dire, si vous en avez l'occasion aller le voir, parce que à 63 ans même si lui met un point d'honneur à la fin du concert à répéter plusieurs fois "à bientôt", je ne sais pas si il va en faire encore bcp surtout quand on voit l'énergie qu'ils y mettent.

En tous cas l'impression final que j'ai, on se dit que ce mec quand il décide de faire de la musique ben il maitrise tellement qu'il a juste à choisir celle qu'il veut faire, il est no limit le mec! Et on ne peut s'empêcher de rêver à ce que donnerait une petit collaboration avec des mecs comme Laurent Garnier, Agoria, Echospace, etc...
Inter génération le mec, hier j'ai vu des gamins avec leurs parents, et des gens de 18 à 65 ans tous plus heureux les uns que les autres avec des étoiles pleins les yeux, en fait le bonheur n'est pas si loin finalement!

Last edited by _IDS_ on Dec-03-2010 at 08:00

Old Post Dec-02-2010 11:23  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Cool que t'ai kiffé IDS, t'en attendait beaucoup et le risque de deception est donc plus grand. J'avais adoré aussi


___________________

Old Post Dec-02-2010 11:31  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
TonyParis
Supreme tranceaddict



Registered: Apr 2010
Location:

j'me ferais bien l'integrale pour noel tiens !

Old Post Dec-02-2010 12:24  France
Click Here to See the Profile for TonyParis Click here to Send TonyParis a Private Message Add TonyParis to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Post New Thread    Post A Reply

Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 [95] 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPvD E.M. ID track08 [2006] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKai Tracid - Voyager [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:12.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!