Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Freebox, toujours devant...
Pages (94): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Déballée, branchée, configurée

Sympa le design des box et la nouvelle interface télé. Le navigateur internet avec la télécommande qui fait pseudo wiimote c'est bien foutu, bien mieux que n'importe quelle interface console.

Les jeux sont pas encore actifs, du coup j'avais dit à mon fils qu'il pourrait essayer le jeu de voiture gratuit, ben... pas pour le moment.

Les plugs CPL sont synchronisés d'origine, c'est bien parce que ceux de la V5 j'avais mis un bon moment jusqu'à ce qu'ils se reconnaissent !


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Jan-28-2011 16:14 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Ah ouais, c'est encore en version bêta leur interface :
- la sortie audio SPDIF en option passthrough qui devrait envoyer le signal DVD ou blu-ray à l'ampli sans modification marche pas, du coup le Dolby Digital passe pas, ça reçoit en dolby surround, bref, de la stéréo un peu trifouillée
- pas de compatibilité blu-ray 24p (pour le moment ?) donc les films saccadent à l'écran, comme des DVD
- surfer sur le web avec la télécommande ça reste un gadget contrairement à ce que j'avais dit : en fait comme sur console, les pages chargent super lentement, et quand on scrolle, les parties non affichées à l'écran apparaissent petit à petit, ça fait très minitel comme effet. Déjà la page de garde est le portail Free, et même cette page met plus de 20 secondes à charger, et bonjour pour cliquer avec la télécommande, il faut attendre la fin du chargement !
- dans l'interface télé, plus de mosaïque des chaines, plus de rubrique "guide des programme" Juste possibilité d'avoir un bandeau qui affiche environ 6 icônes de chaines avec le nom du programme en cours en surimpression de l'affichage de la chaine en cours de visionnage
- j'ai essayé de lire le docu de Canal+ sur les caïds des cités, le fichier apparait pas dans l'interface, pas reconnu... des simples mp3 ça passe, encore heureux !

La télécommande a beaucoup moins de boutons que la V5, d'un côté c'est pas plus mal, c'est plus sobre. Elle est super agréable au touché, entourée de caoutchouc protecteur anti-choc, et les boutons sont "mous", là-dessus ils ont bien bossés ! La technologie ondes radio c'est bien parce qu'on peut avoir plein de bordel devant la box, elle reçoit encore les commandes. Par contre owned avec ma télécommande all-in-one infrarouge de l'ampli, je dois de nouveau utiliser 3 télécommandes différentes (ampli/télé all-in-one IR, freebox radio, ps3 bluetooth)

Je suis optimiste, tout ce que j'ai critiqué peut être amélioré avec les prochaines mises à jours. Mais c'est embêtant de se retrouver avec une box inférieure à l'ancienne sur plusieurs points, surtout dans l'ergonomie d'une utilisation de tous les jours.


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Jan-28-2011 23:15 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm



Registered: Apr 2004
Location: 06 Nice - Monaco

Aux V6 users, vous aussi vous avez senti une légère augmentation du débit ?


___________________
http://www.facebook.com/nickosean

Old Post Jan-30-2011 14:01  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Woah, t'es tombé sur une mauvaise box on dirait !

Pour l'affichage, il me détectait du 720p (gentil...), je l'ai forcé en 1080p@50Hz et aucun problème d'affichage en mode télé ou autre mode.
Le son en sortie optique marchait bien chez moi, mais je suis repassé en son sur HDMI parce que j'ai que 2 entrées optiques sur mon ampli pour la PS3 et la télé.

Le débit de la connexion j'ai pas testé, pour ce que je DL... je sais que j'atteignais 1.8Mo/s quand je faisais des direct download hors heures de pointe, j'ai pas besoin de plus.


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Jan-30-2011 17:12 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by JoeHell
j'atteignais 1.8Mo/s quand je faisais des direct download hors heures de pointe


plutôt pas mal, j'ai jamais dépassé les 1.4 en plein paris

bon, dans l'ensemble, je suis pas le seul à vivre un "retour en arrière" en terme de qualité de service

par contre niveau vitesse, maintenant, je suis plutôt à 7 - 8Mo/s, on s'y habitue très vite


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Jan-30-2011 17:45  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm



Registered: Apr 2004
Location: 06 Nice - Monaco

quote:
Originally posted by greg69
par contre niveau vitesse, maintenant, je suis plutôt à 7 - 8Mo/s, on s'y habitue très vite


Foiré


___________________
http://www.facebook.com/nickosean

Old Post Jan-31-2011 12:46  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

Mise à jour 1.0.2 :

La mise à jour est disponible depuis le 31/12 à 19h30, elle apporte les changements suivants :

Nouvelles fonctionnalités :

* Ouverture du Free Store : vous pouvez maintenant lancer vos applications Elixir préférées sur la Freebox Révolution, ainsi que les jeux mis à disposition par Gameloft (Asphalt 5 et Let’s Golf ! 2 sont disponibles gratuitement). Attention, seules les applications Elixir compatibles Freebox Révolution sont affichées
* Contôle des téléchargements en cours depuis la télévision, via le menu Web > Mes téléchargements (FP #4026)
* Téléchargements de fichiers possibles depuis le navigateur web : les fichiers sont téléchargés sur le Server depuis l’interface de téléchargements (FP #3899)
* Gestion des systèmes de fichiers HFS/HFS+ (FP #3676)
* Les chaînes TNT sont maintenant disponibles sur le multiposte (FP #4045)

Corrections de bugs : * Certains disques blu-ray ne pouvaient pas être lus après insertion, cela devrait être corrigé (FP #3580, #4753)
* La vidéo s’affiche maintenant correctement dans les modes entrelacés (FP #3892)
* Lecture possible des enregistrements après 4Go (FP #3578)
* Il n’est plus nécessaire de définir un titre sur un enregistrement (FP #4231)
* Le paramètre péritel RGB est maintenant sauvegardé (FP #4121)
* Le paramètre audio DRC est maintenant sauvegardé (FP #4330)
* Plus grande tolérance dans les adresses autorisées sur le navigateur web (FP #4093)
* Certaines pages de l’interface sont plus lisibles en basse résolution (FP #4109)
* Certains messages d’erreur n’etaient pas corrects sur le client mail (FP #3880)
* Caractère ‘&’ autorisé dans les mots de passe mail (FP #4486)
* Correction des problèmes de son sur les DVD/Blu-ray avec certaines télévisions (FP #4395, #3886, #3875)

Modifications mineures : * Meilleure gestion des paramètres de qualité vidéo et préférence de la source sur la TV
* Défilement horizontal possible sur le navigateur web (FP #4181)
* Optimisations mineures sur le navigateur de photos
* Interactivité améliorée sur l’interface de timeshifting
* Défilement du résumé des programmes sur la télévision lorsque le texte est trop long (FP #4665)
* Le navigateur de fichiers n’affiche plus les fichiers cachés (FP #3959)
* Gestion des cookies dans le navigateur web (FP #3818)
* Sous-titres et pistes audio en francais par défaut sur le lecteur de Blu-ray (FP #4761)
* Espace de stockage disponible pour les Blu-ray BD Live (FP #4844)


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post Jan-31-2011 19:01  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

en cours d'expédition vers kiala..... youpiiiiiiiiiiiii

bientôt fini de se taper les pubs


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Jan-31-2011 20:15  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

Et les mises à jours de la freebox server ne t'intéressent pas low-r


Nouvelles fonctionnalités :

* Base DECT : un menu « Téléphone » est maintenant disponible sur l’afficheur ; via ce menu, vous pouvez associer vos téléphones DECT.
* Prise en charge du format de fichiers HFS/HFS+
* Évolution de la période de la marge de bruit
* Gestion du WiFi via le pavé tactile : vous pouvez maintenant activer/désactiver le WiFi très facilement.
* Rotation de l’heure sur le boitier Server
* Un menu plus lisible pour l’interface web : toute la navigation se fait maintenant via des onglets qui se trouvent au-dessus du menu principal.
* Donner le focus sur la page d’identification

Corrections :

* Wake-On-Lan non fonctionnel : le proxy wake-on-lan peut maintenant être activé par l’interface de configuration locale.
* Sauvegarde du contrôle parental après reboot
* Le mode PHyR se désactive tout seul : le PhyR reste maintenant activé après un changement dans la liste des protocoles autorisés.
* Mauvaise gestion des plages horaires : le support de plusieurs plages horaires pour la même machine fonctionne maintenant correctement.
* Bug de redirections de plages de ports
* Impossible de connecter un Nabaztag : il est nécessaire de positionner le paramètre « version EAPOL » à 1 dans l’interface de configuration du serveur pour que les Nabaztags fonctionnent en WPA.
* Ventilateur HS (FP #3683) : la vitesse du ventilateur est maintenant visible dans l’interface de configuration.
* Pavé tactile instable : les capteurs du pavé tactile se recalibrent maintenant automatiquement après un appui de plus de 10 secondes.
* Problème Freebox Server et TV connectée
* Paramétrage liste blanche / filtrage MAC WIFI : il est possible d’éditer la liste blanche/noire d’adresse MAC indépendamment du mode de filtrage courant.


je changerais quand ce sera un peu stabilisé coté server (routage, port forwarding, voir desactivation du routeur dans l'ideal ), la box tele a part m'encombrer et prendre la poussière osef ^^


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Jan-31-2011 20:17  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

quote:
Originally posted by greg69
en cours d'expédition vers kiala..... youpiiiiiiiiiiiii

bientôt fini de se taper les pubs


Toujours pas moi mais bon j'suis pas super pressé car vu tous les bugs, les parents vont un peu me haïr si c'est pire qu'en V5


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Jan-31-2011 22:10  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

quote:
Originally posted by low-R
Je viens de recevoir le mail de free m'annonçant que la freebox est en court de livraison.



'tain ils livrent leur freebox à dos de pigeon ou quoi ???

Toujours pas d'infos suite au mail et pas de numéro de suivi kiala


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post Feb-01-2011 10:59  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Entre le mail et la livraison au relai, il y a eu 8 jours pour moi, avec un weekend au milieu.


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Feb-01-2011 11:06 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Freebox, toujours devant...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (94): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSOLVED - Heeeellllppppp!!!!!! [2002] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGusto - Disco's Revenge (Mole Hole Dirty Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:53.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!