Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-Fr fait même dans la cuisine !!!
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

Ptain ma tarte tomate thon chorizo choux fleur elle déchire


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Apr-20-2008 17:46  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tonks
tranceaddict



Registered: Apr 2008
Location: Lille, France

quote:
Originally posted by d&b
Ptain ma tarte tomate thon chorizo choux fleur elle déchire


t'as pas une photo ?

thon chorizo ok ..... mais avec du choux fleur ???????

Old Post Apr-21-2008 06:45  France
Click Here to See the Profile for tonks Click here to Send tonks a Private Message Visit tonks's homepage! Add tonks to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by tonks
t'as pas une photo ?

thon chorizo ok ..... mais avec du choux fleur ???????


marrant. Me suis fait exactement la mm réflexion.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-21-2008 07:42  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

oui non mais c'est une recette sortie tout droit de mon esprit et du frigo hein

j'avais du choux fleur donc je me suis dis que j'allais en mettre parce qu'en mangeant mon plat dans ma tète ça me paraissait pas dégueux.

C'est souvent que je fais ça, je regarde ce que j'ai, je réfléchie à ce que je pourrais faire avec, tarte, gratin, mélange zarby, chaud, froid, visuellement présentable ou en bouilli etc... et puis si dans ma tète ça me parait bon, ben je le fais.
En fait je simule ma recette grâce à mon incroyable cerveau et à la fin je goûte intérieurement.

Bon parfois j'ai des surprises hein, des aliments qui aux premiers abord semblaient bien se marier qui en définitive forment un mélange absolument infâme..
Par ex le cassoulet froid ne va pas bien avec la mayonnaise... bon c'est vrai que celui là j'avais pas simulé avant, c'était plutôt un test pour la nasa...


Enfin en général je m'en sorts pas mal, c'est rarement accadémique, mais j'aime bien.

là par ex la recette c'était
-coulis de tomate + crème + thon + boursin cuisine + choux fleur déjà cuit + une touche de fromage râpé
-rondelle de chorizo
-le tout recouvert de fromage à raclette qui restaient de y'a 2 jours

pi ça se mange


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Apr-21-2008 10:25  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by d&b

En fait je simule ma recette grâce à mon incroyable cerveau et à la fin je goûte intérieurement.

Bon parfois j'ai des surprises hein, des aliments qui aux premiers abord semblaient bien se marier qui en définitive forment un mélange absolument infâme..
Par ex le cassoulet froid ne va pas bien avec la mayonnaise... bon c'est vrai que celui là j'avais pas simulé avant, c'était plutôt un test pour la nasa...



ah putain tu viens de me faire marrer comme une baleine avec ce passage là. Trop bon !


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-21-2008 11:07  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by d&b

Par ex le cassoulet froid ne va pas bien avec la mayonnaise... bon c'est vrai que celui là j'avais pas simulé avant, c'était plutôt un test pour la nasa...

Pour le cassoulet, tu peux tester le sirop d'érable dessus, ça fait une variante assez ressemblante des petits déj canadiens, si tu enlèves la charcuterie.

Par contre faut en mettre un petit peu parce que ça devient vite écoeurant quand on augmente la dose.

Old Post Apr-21-2008 12:54 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

j'ai enfin trouvé ce que je pouvais faire avec mes piments rouge, j'en ai acheté un paquet la semaine passé et en fait je savais pas trop quoi en faire...

je fais mes petits mélanges de fruit avec la centrifugeuse et je fous des piments dedans

donc là le citron vert, kiwi, pèche, piment ça cartonne pas mal


bon par contre je vais crever d'ici peu



ohhh.. putain de la balle, c'est trop bon, je découvre ce que le mot souffrance veut dire


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Last edited by d&b on Jun-04-2008 at 17:19

Old Post Jun-04-2008 16:27  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

bon les cuisto du dimanche, je viens d'investir dans des aubergines, quelqu'un aurait un bon plat à faire avec ça parce que moi j'en ai aucune idée.


si vous avez pas d'idée de qualité, j'irai voir sur marmiton et ses amis


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Jul-21-2008 09:56  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

Recette du sud hyper simple et super bonne: aubergines panées

Couper les aubergines en rondelles de 1 cm. Dans une assiette creuse, préparer la panure: un oeuf, chapelure, sel, poivre. Mélanger. Tremper les rondelles d'aubergines dans la panure de chaque coté et les mettre dans une grande poêle avec de l'huile d'olive. Faire frire de chaque côté et servir avec des quartiers de citron.


___________________
.

Old Post Jul-21-2008 10:05 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance



Registered: Dec 2002
Location: Brussels, Belgium

quote:
Originally posted by d&b
bon les cuisto du dimanche, je viens d'investir dans des aubergines, quelqu'un aurait un bon plat à faire avec ça parce que moi j'en ai aucune idée.


si vous avez pas d'idée de qualité, j'irai voir sur marmiton et ses amis


Recettes à Melo:

Caviar d'aubergines: Couper les aubergines en 2, placer sur plaque de four, mettre un trait d'huile d'olive, épices (ail poudre, paprika, poivre), cuire à 180° jusqu'à avoir un intérieur bien mou, ensuite avec une cuiller à soupe, récupérer l'intérieur, le mixer, et manger cette chair sur des jolis petits toasts assaisonnés ou non. Se mange chaud ou froid

Feuilleté feta-aubergines: pâte feuilletée, découper des carrés dedans de 10/10, dans chaque carré, déposer 2 cubes d'aubergines coupées préalablement, et 2 cubes de feta, mêmes épices que le caviar, revermer la pâte en forme de chaussons, passer au four 180° jusqu'à dorure effective de la pâte.

Bon appétit.


___________________
Http://www.airwave-music.com is my new site. Djairwave.com is no more. A new era has begun

Old Post Jul-21-2008 10:06  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict



Registered: Jul 2004
Location: Unicornland

Fait gaffe à pas mettre trop d'huile parce que les aubergines ça pompe.

Old Post Jul-21-2008 10:09 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

merci bien les jeunes je vais voir ce que je peux faire avec les moyens du bord.


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Jul-21-2008 10:14  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-Fr fait même dans la cuisine !!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease help me id this beautiful and abstract progressive tune [2002] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackVirtual DJ - "From Sunset To Sunrise" (Gigi Lav Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:18.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!