Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Très bien la review ça avait l'air excellentissime en effet!
Par contre t'as payé de ta personne pour cette soirée: 6h de queue et un manteau en moins...


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jan-28-2009 13:19  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK

quote:
Originally posted by Defcon_7
Très bien la review ça avait l'air excellentissime en effet!
Par contre t'as payé de ta personne pour cette soirée: 6h de queue et un manteau en moins...


6h de queue c'est long mais une fois que j'étais à l'intérieur ça n'avait plus d'importance. Et pour le manteau, j'ai pris un manteau de paysan justement au cas où


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Jan-28-2009 13:24  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
Re: Review - Closing Party @ The End

quote:
Originally posted by ponsshin
Si vous avez l'occasion de faire un closing, n'hésitez surtout pas foncez. Ce sera la meilleure soirée de votre vie, sous tous les aspects.


Perso j'aimerai bien qu'il n'y ai jamais de closing mais bon ...
Tous les aspects que tu as décrit que ça soit les passionés de musique, le slam dans la foule, les mecs avec qui tu discutes super facilement je les ai trouvé plusieurs fois dans les soirées aux UK (ok pas le slam mais suffit d'aller voir Eddie à Birmingham ).

Mes soirées aux UK ont toujours eu cette atmosphère magique qui fait que même si tu es tout seul dans la queue tu sais que tu ne seras pas tout seul dans la boite. Moi pendant le set de Lawrence@Turnmills, les mecs me prenaient par la main on était 5/6 comme ça tu te dis putain mais c'est ouf je me croierai avec des TA...
Enfin des annecdotes de ce genre j'ai en eu quasiment à toutes mes soirées.

C'est vraiment dommage que des grosses boites disparaissent car c'est vraiment Londres qui permet aux Djs de monter en puissance car à mon sens c'est le meilleur public qui soit même devant les hollandais


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Jan-28-2009 13:48  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris
Re: Re: Review - Closing Party @ The End

quote:
Originally posted by PyrofraG

C'est vraiment dommage que des grosses boites disparaissent car c'est vraiment Londres qui permet aux Djs de monter en puissance car à mon sens c'est le meilleur public qui soit même devant les hollandais


Se toute façon le public hollandais j'ai jamais vriament accroché, on va toujours chez eux car ils ont les plus grosses soirées avec les plus gros lasers et le son qu'on aime mais le public m'a jamais impressionné! Je préfère de loin les Allemands par exemple!
Et sinon même en France j'ai déjà fait des oirées où tout le monde était en osmose et très convivial (Daft Punk à Bercy par exemple, on était serrés mais c'était énormissime tout le monde avait le smile!)


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jan-28-2009 13:53  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK
Re: Re: Review - Closing Party @ The End

quote:
Originally posted by PyrofraG
Perso j'aimerai bien qu'il n'y ai jamais de closing mais bon ...
Tous les aspects que tu as décrit que ça soit les passionés de musique, le slam dans la foule, les mecs avec qui tu discutes super facilement je les ai trouvé plusieurs fois dans les soirées aux UK (ok pas le slam mais suffit d'aller voir Eddie à Birmingham ).


Lors de Danny Howells au MoS, le public était bien mais y'avait beaucoup de déchets. Samedi dernier, c'était carrément impressionant.


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Jan-28-2009 14:01  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam
Re: Review - Closing Party @ The End

quote:
Originally posted by ponsshin

on payant l'entrée [...] c'était vraiment "attitude free".




thx for da review


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Jan-28-2009 16:17  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...



Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow
review Rachael Starr .. Ft Koh Lanta ...

En ce vendredi soir, sur un coup de tête, Migoa et moi avons décidé de filer voir Rachael Starr de passage en tant que DJ et vocalist au World Place ...

Le flyer indiquant 23h, on s'pointe devant le club tout endimanché sur les bons conseils de KLH devant la selection du visio .. Personne devant le club .. mh louche. Au final, les portes n'ouvrent pour le club qu'à 00h30.

Nous revenons donc, entrée sans problème, passage au vestiaire ( 8€ bam DTF) et là, bonne surprise concernant la salle ... très très beau niveau déco et orga. Dommage que le booth soit si haut par contre. C'est très haut de plafond, avec relativement de la place pour danser malgré le fait que cet endroit soit avant tout un restau lounge.

Le warm up est très house commercial, c'était marrant ... gros vieux flash back en 2000/2004, j'connaissais presque toutes les tracks, c'est dire haha ... bref, bon délire. Et là, Migoa me fait remarquer les images de Koh Lanta sur les écrans géants .. ha, c'est la finale y parait ce soir ... mh...

Le temps passe, il est déjà 2 heures et la .... C'EST LE DRAME !!!!!!!

La musique de Koh Lanta retenti, Denis Brognard déboule dans l'espace VIP devant le Booth, tout content, les gens hurlent de bonheur tandis que nous ... bin ... APWLLLLLLLLLL PAYSANNNN quoi, on hésite entre le rire ou les larmes, on balance 2/3 APWALLL et RACHAELLLLLLLLLLLLL pendant les présentations des candidats ... jusqu'au fameux Moundir qui était là mwahahahaha ... et TONYYYYYYYYYYYYYYYYY DE KOLANTAAAAAAAA grosse poilade quand même ... il fallait que cela tombe sur nous haha

Finalement a 2h15, après nous avoir informé du vainqueur, qu'ils sont tous occupés à vider les bouteilles, ils finissent par partir pour laisser la place à Rachael yayyyyyyyyy

Elle commence par 3 bombes proh-house, juste la vie !!! Pur enchainer avec plusieurs tracks vocale à elle, qu'elle assure en partie en live. Bon par contre, c'est le drame bis niveau crowd quoi .. les gens adhèrent pas du tout, se barrent, sont plus occupés à faire style que d'apprécier la musique. Heureusement, y avait les 2 ptits TA sautillant et frétillants partout Non sérieusement, ça faisait mal au coeur la pauvre, elle s'est sentie bien seule plusieurs fois, y a même un moment ou elle a du recevoir je pense la consigne de passer du truc moisi Solveig et Guetta machin truc histoire de ramener un peu de monde ...

En tout cas, RAF, on a eu Till there was you, Run away, To forever MOONBEAM remix et pas mal de prog house bien sympathique .... gros lachage sur ses tracks vocales, d'ailleurs, elle finit par chanter en nosu regardant (les seuls à sauter partout et hurler comme des paysans ... haha).

Elle finit son set par un remix un peu strange de Till there was you re chanté en live encore .. Space mais efficace.

Et la, c'est le drame, le retour 3 !!!!!! retour de DJ Morgan au platine pour une soupe Hip hop rap rnb ... gros fou rire avec Migoa ... tlm revient sur la piste, se trémousse à fond ... ouai, bon, allez, il est temps de rentrer quoi ..

En gros, excellente soirée quand même, malgré tout plein de gens bizarres, enfin, des richous, j'avais l'impression de me retrouver à La Grange à La Baule haha contente de l'avoir vue en vraie, bonne barre de rire sur Koh Lanta ( spéciale dédicace à greg69 ) et sur les tracks hip hop rnb rap chouette ...

Sinon, première fois que j'prends le noctilien ... avec la bonne surprise de tomber sur une connaissance à chatelet qui prenait le même que moi iouuu, le monde est petit !! ( C'était Delphine Stan )

Photo à venir


___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty

Last edited by DianeDesEtoiles on Feb-14-2009 at 04:42

Old Post Feb-14-2009 04:35  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion



Registered: Jun 2007
Location: Tours

Très bonne RDS de ma collègue de soirée, je vais donc faire court :

Les + :

- Toujours sympa de passé une soirée avec agathe
- La tracklist de Rachael, qui malgrès quelques passages à vide m'aura vraiment fait plaisir ce soir.
- La déco du worldplace, vraiment superbe, tu comprends pourquoi tu payes 20 € l'entrée ^^
- KOH LANTA ! Non mais sérieusement comme elle a dit il a fallu que cela tombe sur nous !
Bon moment de délire, tous les gens étaient à fond, comme si c'étaient des stars, enfin ...
- "Till There Was You (Gabriel & Dresden Remix)" et surtout "TO FOREVER (MOONBEAM REMIX)" la vie ces tracks, on les a attendu toute la soirée et on a pas été déçu du voyage !!
- Rachael qui chante sur ses tracks, ca donne toujours un petit coté magique, et elle assure vraiment en live.
- Rachael elle même tout petit bout de femme, assez communicative avec le public, qui prenait un pied d'enfer à jouer malgrès l'inertie totale de salle, du moins, au début.
- Le casque de la miss, tout droit sortie d'un film de SF
- La fille qui tenait le vestiaire avec qui on a discuté 5 min en sortant.


Les - :

- Blague N°01 : "non désolé on ouvre à 00H30" alors que moi je me suis pelé 20 min dehors en attendant madame.
- Blague N°02 : Diane qui doit payer 20€ elle aussi alors que sur le site il y avait bel et bien indiqué "gratuit pour les filles avant 1h"
- Blague N°03: Le warm-up, bon je le mets dans les moins à cause du 1/4 d'heure RnB, sinon c'était bien sympa de danser sur
rune - calabria (enfin la version revisitée de l'été dernier), laurent wolf - Calinda, Salomé de bahia - outro lougar, Julien clerc - Laissons entrer le soleil (gwada remix ) etc ...
- La clientèle, très bobo, fin parisienne quoi, ca te dévisage, ca se remet la mèche en place,
y'a des hoeren et des paires de nichons dans tous les sens, mais ca ne te donne meme pas envie de les approcher...
- L'orga de la soirée: Rachael Starr était sensée faire 2h - 4h, au final cela aura été 2h15 (à cause de koh lanta) - 3h45, bref 30 min en moins,
elle a quand même réussi à gratter une track en plus sur la fin, mais elle avait l'air grave contrariée, ce que tout le monde peut comprendre...
- Blague N°04: Morgan le résident qui envoie Dr Dre & Snopp Dogg alors que 3 min avant on avait de la deep avec moonbeam

Edit: - Blague N°05: MOUNDHIR ! Pas aussi imprssionnant en vrai qu'à la télé, je suis déçu, même pas un petit "J'suis plus rouge, j'suis militaire" au micro, kedal ^^


Bref au final bonne soirée avec notre vocale tranceaddict N°01, on aura quand meme beaucoup rigolé, chanter et danser, au détriment de la qualité musicale, excepter pendant 1h30. 2 petits TA suréxité au milieu d'une foule amorphe et droguée au commercial/Hip-hop, je pense qu'on c'est bien fait remarquer !

Last edited by Migoa on Feb-16-2009 at 00:12

Old Post Feb-14-2009 05:18  France
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Sympa la review, dégouté pour vous sinon pour le public "parisien" mais bon fallait un peu s'y attendre...


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Feb-14-2009 08:15  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

quote:
Originally posted by Migoa
Edit: - Blague N°05: MOUNDHIR ! Pas aussi imprssionnant en vrai qu'à la télé, je suis déçu, même pas un petit "J'suis plus rouge, j'suis militaire" au micro, kedal ^^


Fallait lui lancer un "de toute façon toi t'es la pour les 100.000e" ça l'aurais surement mis en cannes ^^

du coup si meme Diane a payé tu t'es déguisé pour rien Migoa


___________________

Old Post Feb-14-2009 12:40  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

Moundir quoi ! comme je vous envie !


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-15-2009 21:10  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Bruxelles, Belgium
[13-02-09] Sven VÄTH @ FUSE

[13-02-09] Sven VÄTH @ Fuse, Bruxelles

Arrivé vers minuit; 20 minutes d'attente dans le froid bruxellois avant d'entrer. Suivez le mur et les canettes de Jupiler
File pour le vestiaire énorme!! je sais désormais quelles sont les grosses pointures qui ont visité le Fuse depuis 1994 grâce aux petits médaillons accrochés au mur.
On voit immédiatement que ce club à vécu en 15 ans; un petit rafraichissement de la peinture s'impose.




Difficile de bouger et encore moins de danser tellement le Fuse était blindé. Sven a commencé à 1 heures du matin, son set était d'abord très minimale mais comme que le public était prêt à s'endormir , la progression n'a pas tardé à se faire sentir et en a reveillé plus d'un.




La foule continuait à affluer et le set de Sven commencait à devenir très éclectique prenant aussi des allures plus house groovy à certains moments. Après une longue pause au bar derrière deux eristoff/redbull et bla bla avec deux jolies allemandes, je suis retourné sur le floor déchainé dès la première note de Guy Gerber 'Timing' et ça jusqu'à la fin du set de Sven. Finalement, j'ai réussi à me faufiler sur la rampe perpendiculaire au dj booth pour lui faire signer mon cd.

Parti à 5 heures avec de nouveau la file au vestiaire mais plus courte.

Je garde un très bon souvenir de cette première fois au Fuse et je pense y retourner prochainement.

Last edited by sbastien4678 on Feb-23-2009 at 00:37

Old Post Feb-22-2009 23:17  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Post New Thread    Post A Reply

Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack ID [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMonika Kruse - "Wavez" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:28.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!