Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 [60] 61 62 63 64 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Migoa
Lama Invasion



Registered: Jun 2007
Location: Tours

quote:
Originally posted by Kartman
EDIT : pour le salaire du président c'est pas dans les 250 000 annuel ? ca fait quasi 20x c'est peu comparé aux patrons des grands groupe où le ratio dépasse les 100.



Et les responsabilités ne sont pas vraiment les mêmes

Old Post Feb-01-2011 15:12  France
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by Kartman
A condition de pas prendre l'avion ou autre transport.

Donc a niveau professionnel c'est mort.


Je parlais du niveau local/national

Et même au niveau pro, comparé aux sports mécaniques, on est à des années lumière...

Ca me fait penser qu'il y avait l'Enduro du Touquet ce WE tiens, joli massacre ce truc là aussi


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Feb-01-2011 15:23  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by Migoa
Et les responsabilités ne sont pas vraiment les mêmes



On est bien d accord pis bon apres c'est des calculs d économistes faut bien des haut salaires pour payer des impots.

D'un coté si on me file 3x le smic ca me derange pas que d autres l'aient 300x

Thib > Le baby foot aussi
L'enduro du touquet c'est top parce qu'en plus de polluer ca detruit un site naturel


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Feb-01-2011 15:25  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by Kartman
Thib > Le baby foot aussi


Dans ce cas là y'a le FAP FAP aussi, même si le Sopalin est fabriqué à base de cellulose et contribue donc à massacrer la forêt


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Feb-01-2011 15:34  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

D'un coté l'avantage de la F1 c'est que ramené aux nombre de pratiquants l'impact carbone doit etrre faible.

Alors que tous les jeunes hippies qui vont le mardi a l'entrainement de hand dans leur AX verte avec des fleurs dessinées sur le capot


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Feb-01-2011 15:43  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by TonyParis
la salle est a coté de chez toi ?



Tu sous entend que je fais du hand ?


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Feb-01-2011 19:06  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by Kartman
Apres tirer sur la F1, le handball ou les chauffages en Astra DTC des paysans c'est easy mais ca fait pas vraiment avancer le bordel.

FYP

Rigged Thib l'a déjà faite, sick de pas participer en journée


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Feb-01-2011 19:12  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

Net

J ai meme pu faire le calcul cet apres m : avec 60 L au 100 quand une F1 fait 100 km je peux dormir 100h dans mon auto


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Feb-01-2011 19:15  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Ca en fait des mines a se mettre quand meme


___________________

Old Post Feb-01-2011 19:15  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by matviscafcb
Ca en fait des mines a se mettre quand meme

et l'empreinte carbone lors d'une mine ? (production des bouteilles et canettes, production du breuvage, faire les courses, liquide vaiselle post soirée, javel et autre produits de nettoyage post galette, production d'aspirine, ...)
La cuite a la vodka est elle plus ecolo que celle à la binouse (plus
concentrée, moins de gaspillage d'emballage toussa) ?

Autant de question sur lesquelles le gouvernement ferait bien de se pencher


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Feb-01-2011 19:20  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

Moi je trouve qu'en discuter justement ça fait avancer le bordel. A vrai dire il n'y a que ça qui puisse faire évoluer les mentalités.

Les inégalités, les injustices sociales ou environnementales, les scandales politiques ou financiers, c'est peut être chiant à entendre au quotidien mais dans un monde où l'on a des valeurs, ça doit être discuté. Car si personne n'en parle jamais, tout le monde finit par penser que c'est normal.

Après c'est sûr, on peut soit s'en foutre et le crier haut et fort, soit se mettre des œillères et vivre sa petite vie à côté. Mais ce n'est pas être radical que de dire que l'on n'est pas d'accord avec la léthargie ambiante et foncer dans le tas pour faire réagir les gens autour. C'est juste qu'on y croit. A une amélioration possible des choses, une prise de conscience, une solidarité, une réaction quoi.

Et le jour où y aura plus personne pour remettre en question chaque millimètre de cette société, alors ce sera la fin. Plus d'espoir, finit, l'homme aura tout détruit.

Alors moi je dis, bibi & Thib surtout ne vous arrêtez jamais d'y croire. S'il doit en rester deux, moi je vote pour vous


___________________
.

Old Post Feb-01-2011 19:35 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion



Registered: Jun 2007
Location: Tours

quote:
Originally posted by anne348
Et le jour où y aura plus personne pour remettre en question chaque millimètre de cette société, alors ce sera la fin. Plus d'espoir, finit, l'homme aura tout détruit.



Encore une belle preuve d'optimisme ça


Ca été dis plusieurs fois, l'important c'est de prêter attention et de manifester un intérêt pour tout ces problèmes, qu'on s'en fiche, qu'on fasse son chieur à miniminiser (comme moi ) ou qu'on soit dans la contestation systématique.
Personnellement y'a rien qui m'énerve plus qu'un type qui me sort "la politique je m'en fiche, de toute manière on nous encule toujours" et idem pour les pb environnementaux etc.

Après je trouve ton pessimisme vraiment exagéré nanou, il y a 80 ans ce genre de questions se posaient à peine car personne n'en avait ne serait-ce que conscience (manque d'information, de communication, d'éducation etc.)
La "prise de conscience collective" a énormément évoluer en même pas un siècle, fin faut replacer ça à l'échelle de l'histoire de l'humanité c'est quand même énorme !

Last edited by Migoa on Feb-01-2011 at 20:04

Old Post Feb-01-2011 19:56  France
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 [60] 61 62 63 64 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAwesome energetic tune [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGigi D'Agostino - "Un Giorno Credi" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:42.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!