Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr
Pages (45): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by Defcon_7
D'ailleurs Greg & Daniela vous pouvez pas venir du tout


je bosse soirs et week ends en ce moment et c'est pas près de s'arrêter...


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Sep-14-2011 23:05  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

quote:
Originally posted by chasis.fan
ok pour le week end du 5/6
plutot pour une arrivée a metz samedi aprem, si possible

ou alors si un paysan passe par nancy ou une zone desservie par la 608 TGV company ?
En attente de vos réponses (heure de préférence ?) pour booker les billets


génial sauf que c'est WE du 29-30

Maintenant que la date est fixée, on peut progresser sur l'orga; voilà les points à éclaircir :

- Transport + s'assurer que qq1 peut vous chercher / déposer à la gare (moi je ne fais qu'un trajet A/R max, Metz est à plus de 30 min de la maison) + Tout le monde dans le même train vendredi / samedi / dimanche
- Pour la bouffe, on cuisine 1 plat unique par repas -> menu à définir (partage des frais)
- La répartition dans les chambres
- Le sticker à coller sur tous les biberons précisant qu'il est interdit de brailler dans le jardin la nuit (les inconvéniants des lotissements); rassurez vous, dans la cave on peut bien taper avant de géner les voisins.
- Cloturer la liste des participants


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Sep-15-2011 05:17  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Y a pas plus proche que Metz pour le train ? Thionville ? T habites où en fait ?


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Sep-15-2011 06:05  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

Effectivement Thionville c'est plus prêt, par contre c'est pas sur la route de personnes qui viendrait en voiture (hormis Caro & Aghnar qui habitent par là bas, mais je les ai pas encore contactés)

Donc au choix :
Le vendredi soir : entre 16h30 & 18h à Luxembourg; tous dans le même train
Le vendredi soir : j'en récupère 4 à Thionville à l'heure que vous voulez dans la soirée; tous dans le même train
Le samedi matin ou après midi : j'en récupère 4 à Thionville à l'heure que vous voulez; tous dans le même train

Les autres, trouvez vous des chauffeurs parmi ceux dispo, je propose que chacun indique son mode de transport jusqu'à la tannière (voiture ou train)

J'enverrai par PM mon adresse exacte pour tous ceux qui viennent en voiture


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Sep-15-2011 06:51  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by _greggy_
génial sauf que c'est WE du 29-30

Rofl ouais bon ^^ IN aussi pour ce week end la


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Sep-15-2011 06:59  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Ouais bein c'est la baise, pour notre tgv qui arrive à 21h02 à Metz, pour ensuite aller à Thionville ça donne :

Départ à :
21h00 De la gare de :
METZ VILLE Arrivée à :
21h22 A la gare de :
THIONVILLE



le prochain étant à 23h21 bien sûr


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Sep-15-2011 07:17  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

21h a Metz ca peut etre bon pour nous le Vendredi soir (3 places)

A confirmer parce que c'est pas sur qu on vienne le Vendredi

Le dimanche on pourra déposer du monde a la gare : Metz ou Nancy mais pas trop tot (du style après 16h le temps de se réveiller)

EDIT : En effet Thionville on y passera pas


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Sep-15-2011 07:38  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

Faut contacter le rafion il est pas sur le net en semaine

PeZ?


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Sep-15-2011 08:05  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

on zappe Thionville alors, je viendrais jusqu'à Metz


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Sep-15-2011 08:08  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

ok, donc arrivée Metz vendredi soir à 21h02 :

Defcon + Kym
Bibi (+ Dine ?)

ça c'est fait

Pour la bouffe pas de problème, je te propose qu'on ramène des victuailles, possibilité de faire barbeuc ? (genre un mec en doudoune qui faite le barbeuc les autres dedans qui attendent pour éviter que ça gueule comme tu dis) sinon pâtes à gogo ^^

Répartition dans les chambres :
bein osef un peu de préférence où le chat ne traine pas trop !


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Sep-15-2011 08:20  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Zenith
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2010
Location: Montbéliard

Je suppose que personne ne passe en Franche-Comté en bagnole ?

Old Post Sep-15-2011 09:09  France
Click Here to See the Profile for Zenith Click here to Send Zenith a Private Message Visit Zenith's homepage! Add Zenith to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

En quoi?


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Sep-15-2011 09:14  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr
Post New Thread    Post A Reply

Pages (45): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackDave Seaman - Live @ Loca, Diakofto 8-31-02 (Part 2) id1 [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFerry Corsten - "Right Of Way" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:22.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!