Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Recherche un artiste ou un titre : Unknown Tracks
Pages (79): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Steve-Austin
Supreme tranceaddict



Registered: Feb 2003
Location: Liège - Luik - Luttïch

quote:
Originally posted by Kartman
Tiens en parlant de tiesto quelqu'un sait si la version de Grayarea - Gravity compilée dans ISOS 4 a été released.

L'albatross remix utilise les memes sons mais la montée est différente


Pour moi, c'est juste une version "cutée", parce que pour le reste du morceau tout est pareil. Si tu regardes bien, il y a un paquet de titres qui sont "In Search Of Sunrise Edit" sur cette compil.


___________________

Old Post Jan-14-2007 09:08  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
nedved
Junior tranceaddict



Registered: Aug 2006
Location: strasbourg

Salut a tous!
Voila une vidéo d'unh live de vitalic:
http://www.youtube.com/watch?v=D7oQKY3wnfo
Si quelqu'un connait le titre du premier morceau qu'il joue , ce serait cool qu'il me le dise.........
Je suis tombé amoureux de cette sic........

Old Post Jan-14-2007 14:10  France
Click Here to See the Profile for nedved Click here to Send nedved a Private Message Add nedved to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
iltman
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2005
Location: Nîmes, France

quote:
Originally posted by nedved
Salut a tous!
Voila une vidéo d'unh live de vitalic:
http://www.youtube.com/watch?v=D7oQKY3wnfo
Si quelqu'un connait le titre du premier morceau qu'il joue , ce serait cool qu'il me le dise.........
Je suis tombé amoureux de cette sic........


C'est "Vitalic feat. Linda Lamb - Bells"


___________________
Playlists 2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019...
Mixes Techno, House, Trance, Jungle...

Old Post Jan-14-2007 14:44  France
Click Here to See the Profile for iltman Click here to Send iltman a Private Message Add iltman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
nedved
Junior tranceaddict



Registered: Aug 2006
Location: strasbourg

merci!
Jla commande direct......

Old Post Jan-14-2007 17:09  France
Click Here to See the Profile for nedved Click here to Send nedved a Private Message Add nedved to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjDivaD
Senior tranceaddict



Registered: Feb 2005
Location: Rouen France

je viens de me faire une mega découverte sur un set qui me tient beaucoup a coeur :

Tout le monde a deja écouté le set de notre ami Tiesto fait @ l"Amnesia en 2003 (trouvable facilement en "peer to peer")
J'ai un doute sur l'année exacte de cette prestation, car aucunes playlist ne correspondent a ce set... (bien que j'aurai pu étendre un peu plus mes recherches...)
Donc j'ai rassemblé tous les morceaux de ce mix moi meme mais sans grands succés.
Bon certaines son retrouvable facilement mais je buche toujours sur d'autres.

Ce soir j'ai eu du monde chez moi pour diner et je cherchais un album a mettre en fond d'ambiance pendans le repas.
Je scrute mes vieux cd pour trouver quelque chose qui change un peu.
Par hazard, je tombe sur "Daf Punk - Homework"
Ah, bonne pioche je me dis, ça fait longtemps que je ne l'ai pas écouté...
Je laisse tourner les tracks et d'un coup, un morceau m'interpelle enormément
*15 - Daft Punk - Alive*

Bon je ne suis pas specialement fan sur le moment. Mais cela dit, j'ai deja entendu ça quelque part...?
Bam ! Ca met revenu d'un coup, je ne sais meme pas comment moi meme.
En faite, c'est diffusé dans le set de Tiesto en question :
"44m18s" du mix juste après un fabuleux "Paul Oakenfold - Southern Sun (Dj Tiësto Remix)"
Pour comparaison :
Extrait du set

et la version brute pitché a la meme vitesse que l'extrait précédent pour mieux se rendre compte car sur l'album, c'est mou du genoux...
Extrait de Daft Punk - Alive

Bon pour le coup j'ai peut-etre trouver ça tout seul dans moi coin alors que beaucoup ont déja la playlist avec eux depuis longtemps,
mais bon voila. Bien happy de savoir que du "Daf Punk" avait été passé ce soir la dans un set de Tiesto.
De plus, ce morceau en live est un vrai régal par rapport a la version album.
Si quelqu'un a la playlist complete , je suis preneur...

Old Post Jan-25-2007 01:08  France
Click Here to See the Profile for DjDivaD Click here to Send DjDivaD a Private Message Add DjDivaD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep



Registered: Oct 2003
Location: Paris

Wa t'en fais des découvertes toi Fallait demander

Tu me ré écoutera 10 fois Homework pour la peine tiens

Et meme pas pitché ca déchire qd meme en live (ha ces tranceux, a tout foutre a 140bpm..).
Surpris de voir le pere Tiesto jouer ca

Old Post Jan-25-2007 07:47  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Pour moi, c'est juste une version "cutée", parce que pour le reste du morceau tout est pareil. Si tu regardes bien, il y a un paquet de titres qui sont "In Search Of Sunrise Edit" sur cette compil.


Oué seulement la fin du break est différente.

Bon bah j'ai pu qu'a tenter de faire un repack


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Jan-25-2007 08:23  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User



Registered: Mar 2005
Location:

quote:
Originally posted by DjDivaD
je viens de me faire une mega découverte sur un set qui me tient beaucoup a coeur :

L]

Bon pour le coup j'ai peut-etre trouver ça tout seul dans moi coin alors que beaucoup ont déja la playlist avec eux depuis longtemps,
mais bon voila. Bien happy de savoir que du "Daf Punk" avait été passé ce soir la dans un set de Tiesto.
De plus, ce morceau en live est un vrai régal par rapport a la version album.


Non, tu n'as pas pas fait la découverte dans ton coin!!
tu n'as pas la playlist tout simplement parceque le mix ne date pas de 2003!!!
mais de 2002!!
Cream from Club Amnesia (Ibiza, Spain) 10-08-2002

01. King Unique – Sugarhigh
02. Perpetuous Dreamer - The Sound of Goodbye (Robbie Rivera’s Fierce Vocal Mix)
03. Flash - The Day After (Remix)
04. Accadia - Blind Visions (Accadia Club Mix)
05. Three Drives - Carrera 2
06. Accadia - Into The Dawn (Accadia Club Mix)
07. Solar Stone – Solarcoaster
08. Paul Oakenfold - Southern Sun (DJ Tiësto Remix)
09. Daft Punk – Alive
10. Tone King - Pneu (Housetrap Remix)
11. DJ Tiësto – Lethal Industry
12. Umek - Lanicor
13. The Ambush – Acapulco
14. Coast 2 Coast – Be With Me
15. Jones & Stephenson - The First Rebirth (Airwave Remix)
16. Jericho - Personal Reflexion (Trance Mix)
17. DJ Tiësto - In My Memory (V-One Remix)
18. Frank Biazzi - Turbulence
19. Umek - Gatex
20. ID Sample!!!!
21. Vitalic – Poney Prt 1

Old Post Jan-25-2007 09:30  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Non, tu n'as pas pas fait la découverte dans ton coin!!



Ca voudrait dire qu'au moment où il a entendu Alive sur son CD et qu'il à fait le rapprochement avec ce qu'il a entendu dans le set de Tiesto ils étaient une bonne centaine de millier dans son salon!


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Jan-25-2007 10:47  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User



Registered: Mar 2005
Location:

Old Post Jan-25-2007 10:56  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjDivaD
Senior tranceaddict



Registered: Feb 2005
Location: Rouen France

quote:
Originally posted by JLP
Tu me ré écoutera 10 fois Homework pour la peine tiens


c'est fait depuis hier... et j'en peux plus! lol

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Non, tu n'as pas pas fait la découverte dans ton coin!!
tu n'as pas la playlist tout simplement parceque le mix ne date pas de 2003!!!
mais de 2002!!


Je me disais bien qu'il y avait un soucis sur l'année.
Merci pour l'info ainsi que pour la playlist.

quote:
Originally posted by _IDS_
Ca voudrait dire qu'au moment où il a entendu Alive sur son CD et qu'il à fait le rapprochement avec ce qu'il a entendu dans le set de Tiesto ils étaient une bonne centaine de millier dans son salon!


C'était un peu pres ça en effet.
En tous cas, j'ai bien tripé hier soir...

Old Post Jan-25-2007 20:21  France
Click Here to See the Profile for DjDivaD Click here to Send DjDivaD a Private Message Add DjDivaD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa



Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France

quote:
Originally posted by MARCO ERANA

10. Tone King - Pneu (Housetrap Remix)


ca doit etre gonflant comme zik

Old Post Jan-25-2007 20:39  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Recherche un artiste ou un titre : Unknown Tracks
Post New Thread    Post A Reply

Pages (79): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMarkus Schulz Set [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPhreaq - "Falling" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:45.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!