Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-Fr fait même dans la cuisine !!!
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by anne348
Mais ça explose pas de partout? Genre ton micro-ondes est tapissé de graisse rouge après?


nan ça rool de ce coté là.


enfin bon encore un truc que je peux faire au micro onde, bientôt je vais pouvoir me passer de gaz et de four

j'ai pas finit de manger de la merde


il est temps que je crève


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Apr-13-2008 18:22  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by d&b
il est temps que je crève


mais nan, mais nan. Tu fais pas tes steaks au micro-ondes au moins? Parce que là c'est le comble de la déchéance


___________________
.

Old Post Apr-13-2008 18:26 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by anne348
mais nan, mais nan. Tu fais pas tes steaks au micro-ondes au moins? Parce que là c'est le comble de la déchéance


en général non mais parfois quand j'ai vraiment pas envie de me prendre la tete si.
mais toujours avec le crisp.
je crois que j'ai jamais utilisé le grill du m-o

edit : en fait je crois que le seul truc que j'aie jamais réussi à cuire avec le m-o c'est les tartes alsaciennes là ché plus le nom.
là oui c'était vraiment immonde mais autrement avec un peu de débrouille on peut tout cuire











edit 2 : il a bien fait de revenir tonks pour que je lui montre ce que c'est de la vrai cuisine fait par un vrai cuistot

enfin ou plutôt ce que c'est de l'immonde merde



et sinon ta recette tonks, c'est normal que y'ait 2 3 mots que je capte pas ?
et à autre chose que le chocolat ça existe ?
non parce que j'aime pas le chocolat sous une autre forme que du chocolat... (oui je suis pénible)


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Last edited by d&b on Apr-13-2008 at 18:48

Old Post Apr-13-2008 18:34  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tonks
tranceaddict



Registered: Apr 2008
Location: Lille, France

quote:
Originally posted by d&b

edit 2 : il a bien fait de revenir tonks pour que je lui montre ce que c'est de la vrai cuisine fait par un vrai cuistot

enfin ou plutôt ce que c'est de l'immonde merde



et sinon ta recette tonks, c'est normal que y'ait 2 3 mots que je capte pas ?
et à autre chose que le chocolat ça existe ?
non parce que j'aime pas le chocolat sous une autre forme que du chocolat... (oui je suis pénible)


Lol j'ai vu (cf la cuisson des merguez....)

c koi que tu comprends pas comme mot ?

Old Post Apr-13-2008 20:04  France
Click Here to See the Profile for tonks Click here to Send tonks a Private Message Visit tonks's homepage! Add tonks to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by tonks
c koi que tu comprends pas comme mot ?


Appareil? dans:

quote:
Vous pouvez parfumer votre appareil au café





Fin moi je suis une fille, je sais ce que c'est. Enfin je veux dire... c'est pas la première fois que je lis une recette de cuisine quoi. Bref



C'est quoi des pistoles en chocolat au fait?


___________________
.

Old Post Apr-13-2008 20:10 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tonks
tranceaddict



Registered: Apr 2008
Location: Lille, France

en l'occurence un appareil designe un melange que l'on vien d'obtenir avec plusieurs ingredients.

en l'occurence ici :

quote:
battez l'oeuf, sans faire de mousse, avec le sucre et la cannelle



et voila

Old Post Apr-13-2008 20:15  France
Click Here to See the Profile for tonks Click here to Send tonks a Private Message Visit tonks's homepage! Add tonks to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

idem pour les pistoles. C'est quoi donc ?
sinon oui l'appareil, la base quoi.

mdr sinon sur les tests nucléaires de l'ami d&b


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-13-2008 20:57  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

alors en fait j'ai cherché...



Ce sont des petits palets en chocolat qui fondent plus vite qu'une grosse tablette, souvent utilisé pour les nappages.


___________________
.

Old Post Apr-13-2008 21:09 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tonks
tranceaddict



Registered: Apr 2008
Location: Lille, France

exactements...

mais tu peux utiliser les pistoles pour toutes les preparation a base de chocolat..

Old Post Apr-14-2008 06:46  France
Click Here to See the Profile for tonks Click here to Send tonks a Private Message Visit tonks's homepage! Add tonks to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

pour les flemmard de la bouffe, je vous recommande le barbecue électrique, 30€ chez tefal et y'a vraiment de quoi se faire plaisir

j'étais sceptique au début mais c'est vraiment génial...

je ne pouvais pas me faire de viande rouge chez moi à cause de mes plaques électriques de merde qui chauffe pas et depuis c'est parti, vive les bavettes, les faux filets et autres entre-côtes

ps : en plus niveau entretien, y'a pas grand chose à faire, du tout bon je vous dis


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Apr-14-2008 09:57  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

nan mais pour l'appareil je savais quand même hein
j'ai pas non plus fait un an de pâtisserie pour rien... (ouai ok si... ça m'a servit à rien à part savoir poser du placo et du carrelage, mais aujourd'hui ça me sert bien)

par contre on avait pas le même nom pour les pistoles c'est pour ça que je voyais pas du tout.
mais me demandez pas quel nom ça avait


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Apr-14-2008 10:06  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by d&b
nan mais pour l'appareil je savais quand même hein
j'ai pas non plus fait un an de pâtisserie pour rien... (ouai ok si... ça m'a servit à rien à part savoir poser du placo et du carrelage, mais aujourd'hui ça me sert bien)

par contre on avait pas le même nom pour les pistoles c'est pour ça que je voyais pas du tout.
mais me demandez pas quel nom ça avait


quel nom ça avait sinon


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-14-2008 10:06  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-Fr fait même dans la cuisine !!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCarl Cox - 2001.02.03 [06] [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBreak Legend - "This Is The City" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:17.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!