Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > France & Europe 2012
Pages (52): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DianeDesEtoiles
there there ...



Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow

pour les VIP j'imagine qu'à ce prix là, tu as open bar ... m'enfin, ca fait cher payer quand même surtout pour ce genre de line up, j'sepère qu'il ne représente qu'une très petite partie !


___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty

Old Post Jan-08-2012 18:21  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
j'sepère qu'il ne représente qu'une très petite partie !

Y'a déjà le double de DJs qu'à une Unighted


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Jan-08-2012 23:15 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

quote:
Originally posted by birante
LOL. tu peux rajouter la bière à 10€ et le hard à 15€ pour renommer la soirée : On te la met à l'aise.


ouais surtout ça !!!


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jan-09-2012 11:18  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JOHNNY BARBERA
tranceaddict



Registered: Jan 2007
Location: Arcalis

14.01.2012 Rone (Infiné) @ Iboat, Bordeaux
27.01.2012 Fairmont Live (Border Community) @ Iboat, Bordeaux


Rone toujours aussi bon en live

Old Post Jan-09-2012 21:25  Andorra
Click Here to See the Profile for JOHNNY BARBERA Click here to Send JOHNNY BARBERA a Private Message Add JOHNNY BARBERA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Faudrait que je me bouge le cul a y aller, mais le club est vraiment pourri. Que des petits bobos mechus qui te regarde de haut en bas parce que t'as pas la derniere chemise a la mode, on y a été 2 fois avec un pote, les 2 fois ca a gifflé au bout d'un quart d'heure...


___________________

Old Post Jan-09-2012 21:28  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JOHNNY BARBERA
tranceaddict



Registered: Jan 2007
Location: Arcalis

quote:
Originally posted by matviscafcb
Faudrait que je me bouge le cul a y aller, mais le club est vraiment pourri. Que des petits bobos mechus qui te regarde de haut en bas parce que t'as pas la derniere chemise a la mode, on y a été 2 fois avec un pote, les 2 fois ca a gifflé au bout d'un quart d'heure...


putain, tu me fais flippé grave là!!! je viens de prendre mes places...
Moi qui suis à 10 000Km de ce monde là, ça me fous grave les boules...

Old Post Jan-09-2012 21:29  Andorra
Click Here to See the Profile for JOHNNY BARBERA Click here to Send JOHNNY BARBERA a Private Message Add JOHNNY BARBERA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Apres le club en lui meme est cool hein, c'est dans la cale d'un bateau (orly) donc meme avec du funktion one le son est pas enorme mais ca envoi quand meme pas mal. Juste j'aime pas le public, on a peut etre pas eu de bol aussi les 2 fois on se fait embrouiller par des tocards...

Conseil : je sais pas comment ca fonctionne avec les preventes mais arrive pas trop tard


___________________

Old Post Jan-09-2012 21:33  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JOHNNY BARBERA
tranceaddict



Registered: Jan 2007
Location: Arcalis

quote:
Originally posted by matviscafcb
Apres le club en lui meme est cool hein, c'est dans la cale d'un bateau (orly) donc meme avec du funktion one le son est pas enorme mais ca envoi quand meme pas mal. Juste j'aime pas le public, on a peut etre pas eu de bol aussi les 2 fois on se fait embrouiller par des tocards...

Conseil : je sais pas comment ca fonctionne avec les preventes mais arrive pas trop tard


Ouais c'est dommage, j'étais allé voir Rone @ la Carrière du Normandoux pour le workshop Infiné et ça avait été terrible. Mais le public était pas du tout du genre Bobo, on verra bien...

PS: j'adore ton expression "des petits bobos méchus"!! je trouve ça énorme!

Old Post Jan-09-2012 21:35  Andorra
Click Here to See the Profile for JOHNNY BARBERA Click here to Send JOHNNY BARBERA a Private Message Add JOHNNY BARBERA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JOHNNY BARBERA
tranceaddict



Registered: Jan 2007
Location: Arcalis

quote:
Originally posted by matviscafcb
Conseil : je sais pas comment ca fonctionne avec les preventes mais arrive pas trop tard


pourquoi c'est blindé? parceque la dernière foi pour Agoria au 4sans, yavait personne!

Old Post Jan-09-2012 21:38  Andorra
Click Here to See the Profile for JOHNNY BARBERA Click here to Send JOHNNY BARBERA a Private Message Add JOHNNY BARBERA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Ouais ils font toujours du monde, c'est ouvert depuis quelques mois et c'est l'endroit hype du moment. Ils sont bien mauvais a la porte aussi du coup a une certaine heure ca rentre pas vite.

En tout cas ca sera pas comme Agoria, y'aura du monde.

Vais quand meme essayer de venir, ca me ferait chier de rater Rone a 10min de chez moi


___________________

Old Post Jan-09-2012 21:42  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JOHNNY BARBERA
tranceaddict



Registered: Jan 2007
Location: Arcalis

quote:
Originally posted by matviscafcb
Ouais ils font toujours du monde, c'est ouvert depuis quelques mois et c'est l'endroit hype du moment. Ils sont bien mauvais a la porte aussi du coup a une certaine heure ca rentre pas vite.

En tout cas ca sera pas comme Agoria, y'aura du monde.

Vais quand meme essayer de venir, ca me ferait chier de rater Rone a 10min de chez moi


OK merci pour ces infos, RONE c'est vraiment génial en Live. Sinon ce soir y a aussi un francais du nom de DAKENT, j'ai écouté sur son Myspace, c'est vraiment pas mal aussi.

Old Post Jan-09-2012 21:47  Andorra
Click Here to See the Profile for JOHNNY BARBERA Click here to Send JOHNNY BARBERA a Private Message Add JOHNNY BARBERA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Fefet
tranceaddict in training



Registered: Jun 2010
Location:

Bonsoir,

Je viens d'Amérique et je suis en France jusqu'au 21 janvier. Comme j'ai du temps, j'aimerais aller à une rave ou une trance party. Est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner où je peux en trouver une?
Je suis en Lorraine et à environ 10 minutes de la frontière allemande, donc même aller en Allemagne ne me dérangerais pas.

Merci d'avance!

Old Post Jan-11-2012 20:44  Germany
Click Here to See the Profile for Fefet Click here to Send Fefet a Private Message Add Fefet to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > France & Europe 2012
Post New Thread    Post A Reply

Pages (52): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOldie But A Goodie [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSe Sa & Erin - In My Life (Syke & Sugarstarr Main Mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:08.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!