Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Da Blagounettes Thread
Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 [62] 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2007
Location: Saint-Maurice, 94, France

Une autre, les amateurs de Bib' apprécieront :

"Le week-end dernier, avec quelques potes, on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre nous nous sort : "hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière !

Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos.

Du coup, on a vidé une vingtaine de canettes. Dans l'intérêt de la science bien sûr !

Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant. Au bout de 20 tournées :

1- on avait tous pris du poids

2- on parlait beaucoup pour ne rien dire

3- on éprouvait des difficultés à conduire correctement

4- il nous était impossible de tenir un raisonnement simple

5- on refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident

6- et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous ensemble en plus.

Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin. Il y a bien des hormones de femme dans la bière."


Old Post Jan-22-2010 09:21  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

ahah énorme celle là


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Jan-22-2010 12:43  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2007
Location: Saint-Maurice, 94, France
Smiley DJ

Une jeune femme complètement paniquée appelle son médecin et lui dit :

- Docteur, docteur ! je me faisais bronzer dans mon jardin et une abeille est entrée dans mon vagin !

- Ah... bon alors écoutez-moi, il faut dire à votre mari de se mettre de la confiture sur le sexe et d'attirer l'abeille vers l'extérieur.

- Mais docteur, mon mari n'est pas là !

- Dans ce cas, je vais devoir intervenir, ne bougez pas madame, j'arrive !

Le praticien se rend donc précipitamment chez la jeune femme et sonne à la porte. Elle lui ouvre, tout juste vêtue d'une robe de chambre. Ébloui par la beauté de la jeune femme, le médecin lui bafouille :

- Bon... Bonjour madame. Donnez moi un pot de confiture et allez vous allonger sur le lit.

La jeune femme lui donne le pot, se dirige vers la chambre, ôte sa robe de chambre, s'allonge sur le dos et écarte les cuisses. La voyant dans cette position, le toubib a toutes les peines du monde à garder son sang-froid. Il s'approche d'elle en essayant de cacher tant bien que mal l'énorme bosse que fait son pantalon... Il ouvre le pot de confiture, mais... Submergé par le désir, ne pouvant plus résister à ses pulsions, le médecin dégrafe prestement son pantalon, et introduit d'un coup son pénis dans le sexe de la jeune femme et commence à lui faire furieusement l'amour.

- Mais enfin docteur !!! Que faites vous ??? - J'ai changé de technique madame ! D'abord je l'assomme et ensuite je la noie...


Old Post Jan-25-2010 08:26  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Une jeune femme complètement paniquée appelle son médecin et lui dit :

....



Celle là je commence à la connaitre par cœur parce que j'ai une copine qui la raconte quasiment à chaque sortie en groupe de gens étranges.

C'est pas qu'elle a une mauvaise mémoire, c'est juste que si lors de cette sortie il y a des gens qui nous connaissent pas encore bien, on la force à la raconter pour bien leur montrer le niveau du groupe.

Parce qu'en fait quand elle raconte ça, il faut obligatoirement qu'elle se lève, mime et bruite la blague, elle sait pas la raconter autrement, donc quand on est au milieu d'un resto avec 50 personnes autour je vous laisse imaginer le truc, on en a déjà atterré plus d'un
Je me rappelle d'une fois, 2 jeunes demoiselles d'une 20ène d'années à la table à coté, qui savaient vraiment plus où se foutre


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Jan-25-2010 11:19  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Imagine la beauté qui arrive vers toi , un corps de rêve, une démarche de mannequin, un visage à te faire pâlir !

Et là tu te dis : pourvu qu'elle vienne me parler...

Elle s'arrête devant toi et te dit : "Wesh ma gueule, bien ou quoi ?" ...."




Sinon, je pense qu'il y a du level : http://www.enfoirageaffectif.com/


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-26-2010 13:34  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

quote:
Originally posted by Insigma


Sinon, je pense qu'il y a du level : http://www.enfoirageaffectif.com/


ROFL, pour Mat:

quote:
Zzzzzzzzzzzzz... Si tu ronfles, je te quitte !!! Douze ans de mariage pour entendre de la bouche de ma femme cet ultimatum impossible à satisfaire. J'ai essayé la quasi totalité des solutions en vente sur le marché et dans toutes bonnes pharmacies, sans succès. L'idée m'est venue un dimanche. J'étais en train de parcourir les allées d'un vide grenier, lorsque je suis tombé devant un masque à gaz datant de la seconde guerre mondiale. Pour une quinzaine d'Euros seulement j'ai acheté l'objet. Ma première nuit passée avec le masque fut une parfaite réussite. Aucun ronflement car la contrainte du masque ne me permettait pas de respirer. En dehors de l'aspect assez peu glamour de la situation, la solution me semblait durable. Ce n'est que quelques semaines plus tard (à cause de la sous oxygénation) que mon taux de globules rouges commença à baisser dangereusement. Devinez mon choix ? Maintenant je suis divorcé. Et je peux ronfler tranquille...



___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Jan-26-2010 13:59  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...


la vache ::


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-26-2010 15:03  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

en fait je pense que ce qui me dépite le plus
c'est l'aveuglement qu'ont les utilisateurs de linux pour reconnaître que ce n'est pas trivial et que même si c'est utile pour eux, c'est pas facile à utiliser pour tout le monde, et c'est loin d'être intuitif
mais non, les linuxiens sont mondialement réputés pour leur absence totale de mauvaise foi
ma grand mère utilise ubuntu !
c'est que c'est pas si compliqué
zuzuf, ma grand mère a appris presque toute seule à se servir d'un ordi sous windows
eracil: "presque"
parce que ta grand mère à toi, elle a appris à maîtriser linux toute seule juste en lisant le man...
moi ce que j'adore avec les linuxiens c'est toujours qu'ils ont des histoires extraordinaires à raconter
du genre "moi quand j'ai installé ubuntu chez ma grand-mère, l'install a duré 19 secondes, y'avait des mannequins à poil qui dansaient autour de nous, et même mon grand-père qui est aveugle et manchot réussit à utiliser gimp sans l'aide de personne"
"par contre, une fois on a installé windows, ça a duré plus de 28 heures, et en plus on a réussi qu'à l'installer en noir et blanc, et le fond d'écran est bloqué sur une photo d'hitler"



___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Jan-28-2010 11:59  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain



Registered: Apr 2003
Location: charges comprises


___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007

Old Post Jan-28-2010 12:07  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

Rofl


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Jan-28-2010 12:10  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

j'adore


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Jan-28-2010 12:49  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

über lol


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Jan-28-2010 13:09  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Da Blagounettes Thread
Post New Thread    Post A Reply

Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 [62] 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktrack played by wally lopez [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCollusion - "Mutual Consent" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:01.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!