Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 [103] 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

quote:
Originally posted by PyrofraG
En meme temps tu as eu un temps magnifique et pour ton info je t'avais demandé de me faire un coucou quand tu serais près de Lannion mais c'était il y a quelques mois maintenant....


my god t'as une sacrée mémoire toi, ça fait au moins 2 ans que j'avais demandé des infos pour partir en Bretagne, mais je ne savais plus qui m'avait aidé justement, je sais qu'il y avait DDE, JLP, Eddy je crois, et donc toi du coup, et avant de partir je voulais checker le forum pour me remémorer mais j'ai pas eu le temps.

Bref c'est pas grave, dtf c'était tellement bien que c'est définitivement pas la dernière fois que j'y viens, totally addict à la côte de granit rose quoi!
Maintenant c'est sur qu'en saison creuse l'Hiver doit être un peu long, mais bon c'est le lot de 80% des communes de l’hexagone au final, d'ailleurs je projette de passer un Noël la haut un de ces jours, il y a de la neige parfois ou c'est hyper rare? Je rêve de voir une cote sous la neige, un truc magique quoi!

quote:
Originally posted by PyrofraG

Sinon le truc des hollandais :
http://www.youtube.com/watch?v=21Yz...feature=related

Au fait les autres photos:
http://plymouthfr.free.fr/Pictures/...hp?/category/96


Trop fort la forêt de Hollandais!


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Aug-23-2011 21:06  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Alors oui c'est rare on en a eu 2 ans de suite mais quand y'a la neige tu bouges pas de chez toi en fait, pas de sableuse donc autant dire impossible de bouger lol.

Mais avec plaisir pour la revoillure

Il fait plaisir à entendre celui-ci


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Aug-24-2011 00:30  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

quote:
Originally posted by PyrofraG
Alors oui c'est rare on en a eu 2 ans de suite mais quand y'a la neige tu bouges pas de chez toi en fait, pas de sableuse donc autant dire impossible de bouger lol.

Mais avec plaisir pour la revoillure

Il fait plaisir à entendre celui-ci


lol j'imagine même pas 2 sec avec seulement 1cm de neige la descente de la route à Perros (en arrivant coté Tregastel) pour arriver à Trestraou, je crois que j'ai jamais vu une route aussi raide!


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Aug-24-2011 00:45  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Tiens quelques photos :
http://picasaweb.google.com/tregor2...PCX_4_n_eHTiAE#

Effectivement la cote de Perros vers Ploum tu ne l'as tente pas


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Aug-24-2011 08:42  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mr. D
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2008
Location: Paris, France

Laurent Garnier All Night Long @ Social Club

Le principe de la soirée : de 23h à 0h = musique des 50's ; de 0h à 1h = musique des 60's ; etc.

Arrivé à 22h55, y a une dizaine de personnes qui attendent. À 23h, on commence à rentrer. Aucun problème, tout le monde passe (bon après je m'étais déguisé en versaillais avec la coupe de cheveux et le t-shirt à bouton pressoir qui va bien ). À 23h05 on donne nos préventes, et hop, direct sur la piste. Donc malgré la réputation du social, là pour le coup je suis rarement rentré aussi rapidement dans un club.

Garnier est au platine, ou plutôt à son ordi. Durant les deux premières il ne changera pas de disque. D'après Mat, sur l'ordi en question, c'était Ableton et en plus de cela y des clefs usb étaient pluggées sur les CDJ.
Bon alors après c'était du Garnier quoi. Du rythm and blue, du jazz du rock. La grande classe et des tracks totalement débile. Le genre de chanson où tu te dis que y a 50 ans, les mecs avaient plus d'inventivité et plus de libertés qu'aujourd'hui .
Le social se remplira réellment vers 2h, sans que cela soit réellement plein à craquer, donc c'était plutôt agréable. Niveau population, c'était un mélange entre les habitués du social (des cons, pour la plupart) et des habitués de Garnier (des gens cool, pour la plupart). L'ambiance n'était pas dingue pendant les 4 premières heures, ça criait et réagissait bien, mais dès que les premiers tracks techno sont arrivés, la différence s'est fait sentir => là c'était barge .
J'ai été très déçu par le passage des années 90's et 00's. Ça manquait clairement de fraicheur, quand tu connais tout les tracks pendant plus d'une heure c'est un peu chiant... Donc ça, pas top. Mais les 5 autres heures de la soirée.... fantastique. C'est également là que tu vois que la house et la disco, ça met tout le monde d'accord, et SURTOUT, tout le monde sourit. Ça fait des trucs quand même .

Et vu qu'une bonne tracklist vaut mieux qu'un long discours : (dans l'ordre)

Johnny Cash (juste reconnu sa voix)
Elvis (c'était pas Jailhouse Rock mais cela y ressemblait beaucoup)
Pierre Henry - Teen Tonic
Une version rock de Hey Jude
The Velvet Underground - I'm Waiting For The Man
Da funking reggae time :
Toots and Maytals - That's My Number
Desmond Dekker - Israelites
Willie Williams - Armagideon Time
Taxi Girl - Chercher Le Garçon
Frankie Goes to Hollywood - Relax (Extended Version 1983) Vla la puissance du morceau sur un gros sound system
DJ Hype - Ready Or Not (Drum N Bass Remix)
"et maintenant c'est les années 90" (il m'en manque juste une ou deux pour ce passage, c'est con, autrement, oui, il a bien enchaîné Acperience sur Rollin and Scratching....)
Hardfloor - Acperience 1
Daft Punk - Rollin' & Scratchin'
ID
Dj Rolando - Jaguar (original mix)
Nirvana - Smells Like Teen Spirit (oui il a aussi osé le jaguar to nirvana, assez osé et pas génial car tout les connards se sont à se jeter les uns sur les autres...)
Un pti Rage Against The Machine et ensuite encore du rock. On reprend les choses sérieuses avec :
Sasha - Mongoose et après
Ame - Rej (Original Mix) et après
Danton Eeprom - Confessions of an english opium eater et après
ID et après
Radiohead - Everything... (Andi Müller's Looong Mix) et après
The Bug feat. Killa P & Flow Dan- Skeng
Laurent Garnier - Freeverse Part 2 (dustep remix)
Et pour le finish : Acid Eiffel ensuite un petit Gil Scott-Heron et la dernière : Amy Winehouse - You Know I'm No Good

Verdict, la prochaine fois je prend IDS et low-r pour me trouver tous les ID


___________________
You can also find me on Soundcloud

Old Post Sep-10-2011 10:44  France
Click Here to See the Profile for Mr. D Click here to Send Mr. D a Private Message Add Mr. D to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

quote:
Originally posted by Mr. D
D'après Mat, sur l'ordi en question, c'était Ableton et en plus de cela y des clefs usb étaient pluggées sur les CDJ.


J'y etait pas hein



On dirait live sur la laptop. Et on voit le voyant "usb" allumé sur les cdj2000


Tiens sinon ce matin a l'after on m'as demandé du hardcore parce que soi disant "le lsd c'est mieux avec du hardcore" on m'a aussi demandé d'apeller Martine au micro on s'est bien marré encore


___________________

Old Post Sep-10-2011 10:57  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Voilà le closing que j'ai raté en partant d'Ibiza ....

Je serai bien resté jusqu'au dimanche juste pour mettre les pieds au Privilège quoi :
Privilege Live! Closing Party
Infected Mushroom, Astrix, Highlight Tribe, Dr Amour !!!!!

Bon ok Infected j'ai été déçu au Monegros mais alors les 2 autres là


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Sep-13-2011 11:36  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Allez je me lance pour un pari qui n'a jamais été réalisé sur TA, faire une review d'Ibiza !!!!!

Tout commence le vendredi 2/09 avec Len Faki à la machine du moulin rouge qui nous fait un set énorme de chez énorme où j'ai pris un pied d'enfer !!!
Rolling & scracthing, The Man with The Red Face en finish de set ; comme un message de la part de Len Faki pour me dire hey mec dans 2 jours tu vas l'entendre en live LBS au Space !!!!

dimanche 4/09 : We Love Space @ Space (Bora Bora)
Décollage de Paris à 11h, le réveil à 8h pique un peu mais c'est pour la bonne cause, pas de souci avec l'avion ; le vol se passe nikel j'arrive vers 15H à l'appart et là ZOMG fucking surprise lorsque j'ouvre le rideau du balcon je constate émerveillé la VUE!!!! Vue sur la piscine et la plage et la mer et là autant vous dire que je suis complètement en vacances !!!!

Après tout se trajet je prends un verre d'eau, on m'avait dit qu'elle était dégueulasse on m'avait pas dit que c'était direct depuis la mer!!!!!!
je file direct faire des courses et repérer les lieux, je vais donc découvrir que le Space et l'Ushaia sont à 5min à pied de notre appart \o/
Je prépare tranquillement ma soirée comme un dimanche classique, apéro sur le balcon, lecture d'un Dj Mag et coucher du soleil ah ben non rien à voir avec un dimanche normal ^^
Je file au club pour 21h30 (30e avant 22) et j'arrive au Space ; je découvre les 6 salles de la boites!!!!!!
Je me perds un peu dans le dédale et visite un peu tout ça

RedRoom :

El Saloon :

1er étage (qui est open air):

MainRoom :

Terraze :


Je file sur le 1er étage car y'a andy caroll que je voulais voir (mais son set fini à 22h) et j'écoute le début de set d'Alfredo. Très bon warm up ; je profite que Steve Lawler ne commence que vers 0h00 pour boire une San Miguel dorée (ah oui à 10e la bière elle doit etre spéciale sérieux lol).
Début du set de Steve Lawler à moins que ah non me suis planté durant tout son set et du coup j'ai alterné Steve Lawler avec le gars de la mainroom mais bon vu que j'ai fait plusieurs aller-retour j'ai un peu profité ; set moins bien que lors du Monegros mais j'étais moins dedans que lors du Monegros.
2h00 - till the end : LBS !!!!!!
Et nous y voilà, ils sont là Laurent, Benjamin et Stéphane. Comment dire ZOMG !!! c'te putain de set qu'ils nous ont pondu, avec des lasers je n'ai jamais vu une salle aussi belle ; les 2 lasers multi colores sont tout simplement magnifiques !!!!!!

Le Patron

Je vous passe la qualité du set un vrai voyage et puis les classiques sont là : Gnanmankoudji, The Man With The Red Face, Crispy Bacon avec ces magnifiques lasers c'est juste trop trop trop beau !!!!
Gnanmankoudji : http://www.youtube.com/watch?v=GbVru4VpV0s
The Man With The Red Face : http://www.youtube.com/watch?v=u0UFyNueM1s

Le public est présent aussi, à la fin gros applaudissements ; les gars j'ai pas bouger pendant 5h transporté par votre son !!
Je sors du Space je prends une photo au lever du soleil du logo :

Et je rentre à l'appart et je me bois un verre sur le balcon avec .... le soleil levant ZOMG !!!! c'est quoi c'te journée de ouf !!!!

Il est 8h du mat' je me dors car mes potes arrivent vers 14h donc ça sera la nuit où j'aurai le plus de sommeil ^^

Lundi 5/09 : Swedish House Mafia @ Pacha (Ibiza Ville)
Les potes arrivent à 15h ; on fait des courses et on se prépare pour aller voir SHM@Pacha. On arrive pour 0h30 (bien trop tot) on fini nos bibs devant le Pacha et on rentre et là la boite est pour ainsi dire vide ....
Bref on visite la boite, elle est joli et on monte sur l'énorme terrasse. Je prends une bière avec un pote et on se pose un coup ; là un gars de la sécu me dit de me lever, je lui dit que j'ai mal au dos et que je ne peux pas.... Ca fait ni une ni deux ; il me soulève de force et me sors de la boite non sans me déchirer mon t shirt et me coller un coup ou 2 ....
Bref il est 3h30 et je prends le taxi.... super soirée .... j'suis trop deg je rentre à l'appart et j'ai meme pas envie d'aller ailleurs donc je me couche...
Mes potes le lendemain ont adoré la soirée ; grosse ambiance de malade bref bien dég.

Mardi 6/09 : Tonight Closing Party @ Amnesia
Tout le monde émerge vers 14h, on se refait la soirée du lundi autour d'un café et on se motive pour aller se faire un resto au bord de la mer.
Une fois tout le monde préparé, on loue une voiture et la nana des tickets nous indique où trouver un super restaurant.
On arrive et là on est tout simplement transporté, le spot est magnifique ça rapelle les calanques marseillaises!!!

Vu depuis notre table:

Une fois le super repas terminé (on s'est fait un Saint Pierre au four pour info c'est la première fois que je mangeais ce poisson c'est juste délicieux !!!) ; on fonce faire trempete et là je fais valoir le côté waterproof de mon APN !!! On se baigne dans de l'eau à 28° avec des poissons bref c'est juste magnifique !!!


On profite du coucher de soleil et on retourne à l'appart se préparer pour la prochaine soirée où on compte voir Annie Mac, Subfocus et en option Prydz, Beyer, Légé, Yasmin bref on sent que ça va envoyer du lourd !!!!
On arrive à l'Amnesia, la fameuse boite, et on rentre vers 1h30 (cette fois on arrive 30min avant Annie) ; on rentre dans la salle du haut qui est la seconde salle mais la plus grande aussi

Je constate tout de suite le côté très UK de la boite (on peut acheter des ballons qui font rire (mis à part en Angleterre je n'avais jamais vu ça), on est entouré d'anglais d'ailleurs
Très bon set de Annie Mac et là on découvre le canon à Azote liquide ; ou comment te rafraicher en 2sec quoi !!!!
Petite démo : http://www.youtube.com/watch?v=f9-kyJqO270
Annie Mac & la salle ^^

Fin du set de Annie et la Monsieur Subfocus arrive !!!! Non amateur de bass passez votre chemin, on est en face du maestro et il est au courant !!!
Il nous fait un super set drum n bass, jouant ses classiques Time Warp, Rock It et autre news et là aussi le canon à azote est là !!!
Bref gros plaisir musical pour ma part, j'attendais énormément de Subfocus je n'ai pas été déçu bien au contraire !!!

5h30 fin du set, on bouge voir Légé (tant pis pour Yasmin (Pridz et Léger était en meme temps que Annie Mac et Subfocus donc bon ) mais tous mes potes sont morts donc on rentre.
Arrivée à l'appart tout le monde découvre le levé du soleil et on enfile nos maillots de bain et on prend des bières histoire de se boire ça dans la mer ^^

Mercredi 7/09 : Be : A State of Trance Special @ Space
Réveil de toute la troupe pour une super grosse journée !!!! Boat party open bar à partir de 17h puis Armin et toute une troupe de Djs (Arty, Cosmic Gate, Morph, Menno De Jong, Ben Gold, Moor,Miller, Rank1, Jarell)pour un ASOT Special au Space !!!!
On se prépare et on attends le bus pour le bateau, on arrive à San Antonio et je découvre sur la route le Privilège, Le Es Paradi et Ibiza Rock Bar.
On arrive devant le bateau c'est un superbe catamaran !! On file au moteur dans une petite crique où une fois ancrer on va pouvoir plonger dans la mer et boire à volonté obv !!

Vous vous doutez bien que durant tout le trajet j'ai eu toujours les 2 mains prises de whisky coca ou de bière et quelques morito .
Ah oui y'a un Dj aussi sur le bateau qui nous passe de la bonne électro house, il avait techniquement un bon niveau winamp vu qu'il essayait plus de draguer les minettes sur le bateau qu'autre chose
Bref il est 20h on rentre pour admirer le soleil couchant au niveau de café Del Mar et c'est juste superbe !!!!

Sur la plage on voit des bolaces avec des fusées bref c'est de toute beauté
On rentre à l'appart et on prends l'apéro obv mais là tout le monde est cassé ... Moi je vois l'heure tourner et je les lache, je pars tout seul au Space car y'a trop de truc à voir !!!
J'arrive sur place et je file voir Cosmic Gate (pas pu voir Miller... ) gros set de la part de Cosmic

Je vous passe les lasers de la salle principale sont tout simplement magnifique !!! la salle est complètement différente du dimanche c'est impressionant
Arrive ensuite Armin début de set mais j'accroche pas

Je me barre voir la fin de Morph

Au passage je découvre un jeu de projection sur le mur qui est tout simplement magnifique !!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=lxpSJ_Ef_Ik
Puis vient Menno De Jong

Très bon set trance de la part de Menno, puis vient Ben Gold qui m'est inconnu. Très bon set aussi de sa part qui alterne nouveautés et classiques et je suis surpris car personne ne crie sur les classiques je suis le seul .... (entre autre Greece 2000, Out of the Blue)
Bref je file sur Andy Moor qui finit super fort et je trouve sur les 20 dernières minutes mes potes que je n'avais pas vu de la soirée LOL
Fin de soirée, on rentre et on profite une nouvelle fois de la mer de du lever du soleil.
Andy Moor :


Jeudi 8/09 : Cream @ Amnesia
On se réveille pour la dernière soirée (déjà !!!!) et quelle soirée Cream@Amnesia avec Halliwell, JOC et Pvd !!!!!

L'après midi on voulait aller voir Luciano à l'Ushaia hotel mais en fait après s'être renseigné il s'avère qu'il commence son set à 21h et la soirée se fini à 0h00 donc ensuite faut enchainer direct pour l'Amnesia... On est tous un peu cramé du coup on passe le tour.
On se prépare donc tranquillement pour la soirée en flannant sur Bora Bora

Apéro englouti on file à l'Amnesia et on arrive pile poil pour Eddie !!!

Bon Eddie c'est plus ce que c'était mais je le savais, donc plus de scratch, plus de grosse montée comme en 2008 là c'est de la grosse électro.... 1h un peu mollasse faut l'avouer mais alors la dernière demie heure c'est Fire It Up Baby !!!!! je prends super cher !!! et il finit sur Universal Nation autant dire grosse folie !!!!!!

La salle principale de l'Amnesia :


Viens le tour de Joc qui comme on l'espérait envoit le bois direct, il tape fort fort fort et qu'est ce que ça fait du bien bordellllll !!!!!


Pendant ce temps Eddie drague les danseuses en leur faisant boire de la Yäger et fait le con avec le canon à Air LOL
danseuse :

Eddie Tout Bourré xD


Joc envoit bcp de plaque de Pvd et là je me dis putain il est fou Pvd va le tuer là il droppe ses classiques !!! Fin du set de Joc et Pvd arrive ....
Ah non en fait c'est Ben Gold qui attaque un back 2 back avec Joc et joue toujours et encore des grosses classiques et du pvd !!!!
Je suis aux anges !!!!

Le temps passe trop vite, il est 6h on sort, mon pote m'apprend qu'en fait Pvd était malade et qu'il n'a pas pu venir (annoncé sur son FB) dommage car je pense qu'il aurait tout déchiré !!!

On sort de l'Amnesia, ah y'est ça fait 5jours passés trop vite j'ai l'impression d'être arrivé hier, on rentre on dort vite fait avant le check out; ensuite glandage à la plage avant de rentrer sur Paris, ah y'est je l'ai fait mon projet j'ai touché le saint graal des clubbers, Ibiza c'est un autre monde et vraiment c'était juste magique!!!!

En résumé j'ai tout aimé, du lieu à l'appart à la vue sur la mer en passant par tous les gens qu'on a croisé qui étaient tous chaleureux avec qui tu pouvais facilement discuter!!!

Bref c'était la première et derniere fois, une chose est sure ça ne sera pas la dernière

Par contre je pensais vraiment trouver plus de fan comme en event tel que Nature One mais pas du tout et d'ailleurs les Djs jouent pas forcément de la même manière je trouve mais qu'est ce que l'ambiance est énorme !!!!!


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Sep-18-2011 20:30  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

Je crois que mes compères seront d'accord avec moi pour dire que les fans de grosse techno ont raté une énorme soirée hier soir, Marcel & Boris aiment la bagarre


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Nov-01-2011 13:36  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU



Registered: Mar 2006
Location: Nanterre 92

C'est clair que c'était pas de la minimolle cc @ Max ^^


___________________

Old Post Nov-01-2011 14:49  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

Headhunterz au Spirit (10/11/2011) c'était un truc de malade.

2 heures de très bon son hardstyle (tracklist dans la tête, mais impossible de vous la retranscrire), et un Headhunterz vachement proche du public (jump dans la foule etc...) il a même passé 1h30 à signer des autographes et faire des photos. Chapeau bas le mec.

Par contre, j'ai jumpé pendant 2 heures et j'ai mis 2 jours à m'en remettre.

A 39 ans, je m’aperçois que la tête veut mais que le corps ne suis pas.

Si je retourne à un event/party ça sera plus en tant que spectateur qu'acteur. Trop vieux pour ces conneries


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post Nov-13-2011 22:24  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv



sinon oué pour le souvenir que j'avais eu la fois où j'avais été le voir jouer ici c'était cool et il était vachement simple et sympa


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Nov-13-2011 22:36  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Post New Thread    Post A Reply

Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 [103] 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSome vocals needed to ID [2005] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackQuo Vadis - Sonic Boom (AMP Maximus Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:32.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!