Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [TROLL] Elections présidentielles 2012
Pages (14): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
[TROLL] Elections présidentielles 2012



A J-100 de l'élection présidentielle, il est plus que temps de lancer le thread spécial troll de l'année !

Parce qu'on risque bien plus le point Godwin ici que dans celui d'ASOT 550 où certains prédiraient non pas la fin du monde mais le retour de la trance "c'était mieux avant" de 1999-2004 (période arbitraire décidée par moi-même).

D'ailleurs Mélenchon a déjà marqué un point hier soir, j'ai juste vu les 5 dernières minutes de l'émission de France2 où il a précisé qu'il fallait se méfier de l'extrême droite en Europe bien plus qu'ailleurs dans le monde parce que c'est en Europe qu'a eu lieu la Shoah... ah ben oui.

Et pour faire plaisir à d&b, ce matin BFMTV disait que Jacques Cheminade pourrait atteindre les 500 parrainages nécessaires à sa participation ! On est sauvés


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Jan-13-2012 08:40 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

On fait un poll ?
histoire de bien se taper encore plus dessus

Très honnêtement contrairement à 2007 où j'étais assez intéressé et motivé à la vue de ces présidentielles, là je m'en tamponne carrément le coquillard !


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jan-13-2012 08:48  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

De toute façon, je connais déjà le vote de Defcon, Mat', Thib', bibi, gogo et quelques autres :


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Jan-13-2012 08:55 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

ouais bof, autant j'ai vénéré le footballeur, autant ses propositions de faire écrouler les banques...


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jan-13-2012 09:01  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

Sentiment assez partagé :

Mon contexte pro personnel me fait un peu revoir mes convictions politiques et les candidats principaux ne m'enchantent pas a 100%. Du coup en attendant que tout ca se précise il va falloir réfléchir au dilemme de voter directement ou non pour un candidat potentiel du 2eme tour plutot que pour un petit et avoir apres le choix entre Marine et le candidat qu'on voulait pas spécialement.


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Jan-13-2012 09:05  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

bon, j'annonce que mon niveau d'intérêt pour ce genre de débat approche le néant absolu

je compte sur vous pour vous auto-modérer (comme dans le thread foot quoi )


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Jan-13-2012 09:14  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Moi j'attends un petit débat sur la dépénalisation du cannabis

Oui, parce que c'est la question la plus urgente qu'on a en France, maintenant que la question des forfaits des téléphones portables vient d'être réglée.

Parce qu'il faut bien les occuper les 3 ou 4 millions de chômeurs, et quoi de mieux que les drogues taxées à 80% ?

En fait, même moi je m'en fous pas mal de cette élection, je regarde même plus les émissions politiques. Du moment que Sarko saute, je m'en tape de qui prendra sa place.


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Jan-13-2012 09:27 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance



Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
Re: [TROLL] Elections présidentielles 2012

quote:
Originally posted by Hank608
D'ailleurs Mélenchon a déjà marqué un point hier soir, j'ai juste vu les 5 dernières minutes de l'émission de France2

C'était énorme hier soir, il était en pleine forme le Jean-Luc.

Il t'a découpé tous les journalistes face à lui, j'en pouvais plus

Old Post Jan-13-2012 09:42  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matvei
Supreme tranceaddict



Registered: Aug 2004
Location: Nice, France

Eva Joly c'est une cramée j'aime bien, avec elle ça va changer...

Mais elle fait trop d'erreurs politiques grotesques (genre le 14 juillet).


___________________
Behrouz Addict

Old Post Jan-13-2012 10:43  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson
Re: Re: [TROLL] Elections présidentielles 2012

quote:
Originally posted by PEZ68
C'était énorme hier soir, il était en pleine forme le Jean-Luc.

Il t'a découpé tous les journalistes face à lui, j'en pouvais plus


Maté que la fin mais vais trouver un replay, c'etait dingue Meilleur film comique francais de l'année (l'episode avec Marine etait completement foldingo aussi)


___________________

Old Post Jan-13-2012 10:47  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location:

http://www.pluzz.fr/des-paroles-et-des-actes.html

Old Post Jan-13-2012 10:56  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Thx

Pour ceux qui veulent, voila celui de Marine :



Le passage sur son grand pere et la mine on en pleure encore de rire avec Thib


___________________

Old Post Jan-13-2012 11:03  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [TROLL] Elections présidentielles 2012
Post New Thread    Post A Reply

Pages (14): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[1969] []

Click here to listen to the sample!Pause playback[1969]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:02.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!