Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Freebox, toujours devant...
Pages (94): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 [68] 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
les boules quand même... t'aurai eu plus vite fait d'aller en metro ou en TGV chercher ton colis à l'usine

euuu c'est fabriqué en chine ^^
ils en ont meme fait venir par avion au debut des demandes plutot que par container maritime a moins cher pour tenter d'accelerer les livraisons


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Oct-13-2011 21:06  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by chasis.fan
@bibi : demande en ups si t'as du monde de dispo pour receptionner et dans moins de 4 semaine sûr que tu l'auras Mais ne perd pas ton temps avec ses escroc de kiala, un ami de mon pere l'a fait recemment c'est allé super vite donc c'est clairement gamble...



A priori (sauf gros bug kiala comme dans ton cas ) les délais sont réduits meme en kiala depuis Septembre.

C est vrai que c est lamentable ton cas Sylvain j ai l'impression que Kiala a été pas mal dépassé sur ce coup la.
Enfin comme on dit mieux vaut attendre une revolution que d'avoir une évolution dépassée


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Oct-13-2011 21:11  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...



Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow

quote:
Originally posted by chasis.fan
euuu c'est fabriqué en chine ^^
ils en ont meme fait venir par avion au debut des demandes plutot que par container maritime a moins cher pour tenter d'accelerer les livraisons

bin même ... de chez toi à la chine A/R c'est toujours moins long, même en train que 8 mois via kiala


___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty

Old Post Oct-13-2011 21:25  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

epic story ^^

bon je mate un peu sur le net plein de gens ont des colis coincés au centre de tri kiala depuis aout / septembre mais apparmeent le fait d'appeler free permet de faire un dossier litige aupres de kiala et parfois debloquer le truc.

Bon je viens d'appeler :
ah mais monsieurs kiala nous a retourné le colis (vu le suivi kiala ca en avait tout l'air avec le retour au centre de tri regional), wtf kiala n'affiche pas d'info au dela genre dd/mm : retourné a l'expediteur, free m'informe pas et le suivi commande sur le site de free non plus, quelle bande de bras cassés des deux cotés fuuuuuuu.

Donc il me la renvoit gratos en UPS, j'ai graté l'info c'est revenu chez eux le 26/09, si j'appelais pas ca restait comme ca combien de temps
Bon bref je vais devoir posé une demi journé en supposant qu'ils peuvent me garantir la livraison dans une demi journée et pas uen complete, chose que je voulais éviter en choisissant kiala (c'etait pas pour jacober que j'ai choisi ces blaireaux)


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Last edited by chasis.fan on Oct-13-2011 at 23:24

Old Post Oct-13-2011 21:55  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

Le retour kiala est tres mal suivi.

Pour ma v5 que j ai donné en echange de la revolution ils te filent un code barre avec le n° de suivi.

Dans le suivi j'ai eu "numero invalide" pendant bien 15 jours et apres "Colis bien retourné".
Rien entre et je crois meme pas de date


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Oct-13-2011 22:39  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

quote:
Originally posted by chasis.fan
Donc il me la renvoit gratos en UPS, j'ai graté l'info c'est revenu chez eux le 26/09, si j'appelais pas ca restait comme ca combien de temps
Bon bref je vais devoir posé une demi journé en supposant qu'ils peuvent me garantir la livraison dans une demi journée et pas uen complete, chose que je voulais éviter en choisissant kiala (c'etait pas pour jacober que j'ai choisi ces blaireaux)

Moi ils m'avaient appelé UPS, tu peux pas leur dire de le livrer à ton taff ?


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Oct-14-2011 08:40  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by chasis.fan
[...] je découvre que free recycle le suivi de commande pour y mettre les info d'échanges :
>Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 24 avril 2006.
>Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 07/09/2011 livraison sous 72h par relais Kiala n° [numéro de tracking kiala allelujah \o/]
=> paie ton ergonomie dans l'interface de gestion et tes notif mails de suivi... [...]

ah... mais c'est pas nouveau ça !!!
j'ai découvert ça par hasard un jour, après avoir commandé un FreePlug, j'ai vu que l'étape livraison avait changé


et sinon demande la livraison à UPS Express (Paris, bd Malesherbes) : http://www.ups.com/content/fr/en/lo...alesherbes.html


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Oct-14-2011 10:47  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
lolosormiou
MLS Extreme Addict



Registered: Sep 2007
Location: Marseille

Vous avez pas de "docteur ordinateur" prés de chez vous ?
J'avais commandé la migration le 17/12 via kiala et voyant que ça n'avançait pas j'ai changé de livreur dés que j'en ai eu la possibilité et j'ai eu tout le bouzin le 18/05 6 mois aprés tout de même


___________________
http://lolosormiou.blog.free.fr/
http://www.tellementnomade.com/
https://plus.google.com/116058986562272498734

Old Post Oct-14-2011 11:01  France
Click Here to See the Profile for lolosormiou Click here to Send lolosormiou a Private Message Add lolosormiou to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by lolosormiou
Vous avez pas de "docteur ordinateur" prés de chez vous ?

Ahaha Dr Ordinateur, c'est la que Max a commandé au tout début, pourquoi t'avais mis sur ups au final ?

Sinon bah le relai ups la flemme trop loin a ramener avec le carton encombrant de la v6 dans les transports je suis moyen chaud.

Nan gratos en ups chez moi je peux faire un effort pour receptionner a domicile, plus envie de me prendre la tete. Et puis en presta dans une grosse boite pas trop envie de m'amuser avec la livraison a l'accueil etc

C'est peut etre pas nouveau le suivi de commande la mais jamais eu affaire a ca et c'est quand meme tres mal placé (recycler le suivi initial pour intercaler entre 2 étapes terminées il y a plusieurs années la nouvelle étape ?!?!), le gros reproche c'est qu'il n'y ait pas un pauvre mail lors des changement de statut, ca éviterait de savoir où chercher et de devoir y aller régulièrement pour checker ou de devoir appeler. C'est pas si compliqué à programmer fuuuu en plus du changement dans la base hop un mail, bande de tards...


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Oct-14-2011 11:59  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by chasis.fan
Ahaha Dr Ordinateur, c'est la que Max a commandé au tout début, pourquoi t'avais mis sur ups au final ?

UPS c'était après, au mois d'août, pour la Freebox Optique V5
Le relais Kiala/Dr Ordinateur était "saturé" bien avant

Sinon bah le relai ups la flemme trop loin a ramener avec le carton encombrant de la v6 dans les transports je suis moyen chaud.

quote:
C'est peut etre pas nouveau le suivi de commande la mais jamais eu affaire a ca et c'est quand meme tres mal placé (recycler le suivi initial pour intercaler entre 2 étapes terminées il y a plusieurs années la nouvelle étape ?!?!), le gros reproche c'est qu'il n'y ait pas un pauvre mail lors des changement de statut, ca éviterait de savoir où chercher et de devoir y aller régulièrement pour checker ou de devoir appeler. C'est pas si compliqué à programmer fuuuu en plus du changement dans la base hop un mail, bande de tards...

ça je suis bien d'accord, mais vu que pour coder ça, je suis sûr qu'ils sont .... allez... un ? ben voilà quoi...


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Oct-14-2011 12:25  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

En ce moment je squatte chez un pote qui avait pas de téléphone fixe ni internet, du coup j'ai fait déménager mon abonnement chez lui, et en 1 semaine c'était réglé, aucun justificatif de domicile demandé, juste le numéro de fixe de l'ancien abonné

Je comprends les écrasements de ligne maintenant Tu te plantes dans 1 chiffre, ou ton proprio a mal écrit le numéro de l'ancien locataire, et hop, tu fais sauter la ligne de quelqu'un.

Il avait un ancien téléphone en décoration chez lui, la génération juste après ceux avec le cadran qui tourne, ben il marche avec la téléphonie IP de Free Ben oui, parce que je retrouvais plus mon téléphone fixe parmi mes dizaines de cartons entassés dans différents endroits.


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Oct-14-2011 12:35 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by Hank608
la génération juste après ceux avec le cadran qui tourne, ben il marche avec la téléphonie IP de Free

Ca aurait été fun de tester avec ceux à cadran
Fin bon ca doit pas marcher avec un vieux téléphone à impulsions


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Oct-14-2011 13:38  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Freebox, toujours devant...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (94): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 [68] 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackProgressive track to iD [2005] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSub HQ - "The Abyss" (Original mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:18.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!