Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Freebox, toujours devant...
Pages (94): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 [85] 86 87 88 89 90 91 92 93 94 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
TonyParis
Supreme tranceaddict



Registered: Apr 2010
Location:

ce qui est amusant c'est les banieres de pub quand t'es derriere le proxy de la boite.
Recemment j'avais des pubs pour des rencontres avec des asiats et pour de la lingerie. Bon je vais pas trouver le coquin on est qq milliers.

Old Post Jan-28-2012 23:07  France
Click Here to See the Profile for TonyParis Click here to Send TonyParis a Private Message Add TonyParis to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

petit retour sur la freebox v6 maintenant qu'on ne parle plus que de free mobile

me suis foutu un ssd y'a 2 semaines, j'avais 2 hdd 1To dedans, j'ai du en virer un (pour la petite histoire, il y a 5 ports sata sur ma cm, mais ma cg arrive juste au dessus, du coup je suis obligé d'utiliser des câbles sata coudés et l'orientation et la disposition de mes ports fait que je ne peux en brancher que 2 coudés car ils bloquent les autres ports )

du coup, je vire toute la data (vidéos / mp3 / tofs) sur un dd externe 2To que j'ai branché sur la freebox.

je suis assez content du résultats, on a accès depuis le pc, nos 4 laptops et les 2 freebox player à toutes nos data

maintenant, l'étape que je souhaiterai franchir, c'est écouter du son sur mes enceintes branchées sur la sortie optique du player du salon directement sans passer par un ordinateur, en le pilotant depuis un smartphone / tablette

la première option que je vois, c'est lire depuis le device mobile les mp3 stockées sur le nas freebox et de les jouer sur le player en airplay, mais c'est un peu bidon parce que ça fait un aller retour wi-fi pour rien

je voudrais donc que le device envoie uniquement les ordres de lectures que le player se contente d'exécuter

j'ai testé des télécommandes freebox sur iPhone, ça permet presque de faire ce que je veux, on peut naviguer et lancer les mp3 mais il faut la télé allumée et ça manque de fonctionnalités

est-ce que vous avez des idées dans le domaine ? qu'est-ce que vous en pensez ?


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Jan-29-2012 00:26  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

trpo de gens qui praenlt rein copmrsi!

'tain comme ça a bien évolué les configs et les possibilités depuis que j'ai arrêté de m'y intéresser il y a quelques années


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Jan-29-2012 09:34  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

quote:
Originally posted by greg69
petit retour sur la freebox v6 maintenant qu'on ne parle plus que de free mobile

me suis foutu un ssd y'a 2 semaines, j'avais 2 hdd 1To dedans, j'ai du en virer un (pour la petite histoire, il y a 5 ports sata sur ma cm, mais ma cg arrive juste au dessus, du coup je suis obligé d'utiliser des câbles sata coudés et l'orientation et la disposition de mes ports fait que je ne peux en brancher que 2 coudés car ils bloquent les autres ports )

du coup, je vire toute la data (vidéos / mp3 / tofs) sur un dd externe 2To que j'ai branché sur la freebox.

je suis assez content du résultats, on a accès depuis le pc, nos 4 laptops et les 2 freebox player à toutes nos data

maintenant, l'étape que je souhaiterai franchir, c'est écouter du son sur mes enceintes branchées sur la sortie optique du player du salon directement sans passer par un ordinateur, en le pilotant depuis un smartphone / tablette

la première option que je vois, c'est lire depuis le device mobile les mp3 stockées sur le nas freebox et de les jouer sur le player en airplay, mais c'est un peu bidon parce que ça fait un aller retour wi-fi pour rien

je voudrais donc que le device envoie uniquement les ordres de lectures que le player se contente d'exécuter

j'ai testé des télécommandes freebox sur iPhone, ça permet presque de faire ce que je veux, on peut naviguer et lancer les mp3 mais il faut la télé allumée et ça manque de fonctionnalités

est-ce que vous avez des idées dans le domaine ? qu'est-ce que vous en pensez ?


http://dev.freebox.fr/sdk/

Old Post Jan-29-2012 09:47  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by Eddy
http://dev.freebox.fr/sdk/



ouais, ça je kifferai trop mais j'ai pas le temps

j'avais fait une demande il y a qq temps pour accéder à l'environnement de dev, il fallait envoyer un mail pour expliquer ce que l'on voulait faire etc, j'avais échangé qq mail avec un mec de free puis plus de nouvelles...


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Jan-29-2012 11:55  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

quote:
Originally posted by greg69

par contre je vais avoir les nerfs si y'a un iphone 5 qui sort qq mois plus tard, je sais pas trop où ça en est de ce côté là


idem c'est pour ça que je ne sais pas quoi faire pour le moment, me faut un nouveau phone pour profiter à fond de la 3G mais ça me fait chier d'acheter un 4 ou 4S si le 5 sort dans l'année.


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Jan-29-2012 17:59  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

En parlant d'orange, j'en peux plus de leur box de trsio qui deco tout le temps. Je veux passer chez Free.

Je fais comment ? Le delai chez Free pour un nouveau client ?


___________________

Old Post Mar-05-2012 18:09  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

quote:
Originally posted by matviscafcb

Je fais comment ? Le delai chez Free pour un nouveau client ?


En fais ça dépend de Kiala!


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Mar-05-2012 18:15  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

ups only pour les nouveaux clients


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Mar-05-2012 18:16  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

quote:
Originally posted by matviscafcb
En parlant d'orange, j'en peux plus de leur box de trsio qui deco tout le temps. Je veux passer chez Free.

Je fais comment ? Le delai chez Free pour un nouveau client ?


1 semaine, il s'occupe de tout.

Old Post Mar-05-2012 19:57  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

C'est a dire ? il vont eux meme resilier mon contrat chez orange ? je vais etre coupé du net pendant 1 semaine du coup non ?


___________________

Old Post Mar-05-2012 20:02  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

quote:
Originally posted by matviscafcb
C'est a dire ? il vont eux meme resilier mon contrat chez orange ? je vais etre coupé du net pendant 1 semaine du coup non ?

Si tout ce passe bien, t'es pas coupé longtemps. Faut que l'envoie de la box ne tombe pas sur le week-end.
Mes parent l'ont fait il y a un mois, voici le détails :
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 22 janvier 2012.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 26 janvier 2012.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 26 janvier 2012.
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 27/01/2012 par UPS n° 1Z2***********40
Etape 6 - Votre connexion est activée.

Là, le problème est que la box est envoyée le vendredi donc samedi/dimanche sans le net. La ligne est coupée quand FT fait la construction.

Old Post Mar-05-2012 20:24  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Freebox, toujours devant...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (94): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 [85] 86 87 88 89 90 91 92 93 94 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID Trance Energy 2001 [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPulp Victim - The World [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:11.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!