Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Euro 2012
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Il fait pas rentrer Giroud


___________________

Old Post Jun-11-2012 17:53  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

Surtout des changements à la 84ème

Old Post Jun-11-2012 17:55  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by Eddy
Ca se voit à tes pronos :x .


Plait-il ?


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Jun-11-2012 17:57  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

quote:
Originally posted by greg69
putain lol l'orga de l'euro, entre les terrains qui ont une sale gueule, les messages au haut parleur dans le stade pour dire d'être fairplay ou annoncer le buteur 5 minutes après et les cabines des journalistes qui sont pas isolés et qui font qu'on entend en fond les commentaires d'un autre pays...

sinon, il m'éclate bien ce match (à part quand j'envoie un texto à daniela au moment où les anglais marquent )

ps : lol la bombass arena




J'étais éclaté, je lis ton post, puis je regarde le match, ya 2 joueurs qui sortent, et le mec il annonce le deuxième changement après 1 corner et une action!

Si yavait eu but j'imagine la tête du mec :




___________________
Our futur remains possible!

Old Post Jun-11-2012 18:00  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Y avait carrément la place ! On a joué petit bras et ça m énerve ! Surtout le non coaching c était clairement un match pour Giroud !


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jun-11-2012 19:45  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dansal62
#OU667OneBadder



Registered: Apr 2006
Location: OKLM

quote:
L'Espagne va porter plainte

La Fédération espagnole va déposer une plainte auprès de l'UEFA sur l'état de la pelouse de l'Arena de Gdansk où elle a affronté l'Italie dimanche. Après la rencontre, des Espagnols, dont Xavi Hernandez et Fabregas, s'étaient plaints de l'état de la pelouse sur laquelle ils vont encore jouer les deux autres matches de leur poule, jeudi contre l'Irlande et lundi contre la Croatie. «C'est lamentable que nous ayons à jouer sur un terrain pareil», avait estimé Cesc Fabregas.

En conférence de presse, le sélectionneur espagnol Vicente Del Bosque avait abondé dans le sens de ses joueurs : «Je trouve simplement dommage que la pelouse ait été si sèche, cela nuit à la qualité du spectacle». Lundi, la fédération polonaise a répondu : «La pelouse était à une hauteur parfaite. Quant à sa sécheresse, normalement, le terrain est arrosé avant le match, mais il faut pour cela le feu vert des deux équipes. L'Espagne voulait, mais l'Italie s'y est opposée». Des explications qui, visiblement, n'ont pas satisfait la Roja. (avec AFP)


http://www.lequipe.fr/Football/Actu...-plainte/290639

Sick bande de pleurnichards


___________________
PMU Trance : Partagez vos émotions !
Next events :
R.A.S

Old Post Jun-11-2012 20:21  France
Click Here to See the Profile for dansal62 Click here to Send dansal62 a Private Message Visit dansal62's homepage! Add dansal62 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

C'est des petits dans leur tête les joueurs d'aujourd'hui, ya les mêmes au tennis, et ailleurs aussi... génération de ptit prince! Je les plains quand la vraie vie va leur revenir en pleine tête.


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Jun-11-2012 20:25  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU



Registered: Mar 2006
Location: Nanterre 92

DAFUQ


___________________

Old Post Jun-11-2012 20:48  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by dansal62
http://www.lequipe.fr/Football/Actu...-plainte/290639

Sick bande de pleurnichards


J'attends encore que la KNVB porte plainte pour les 2 pénos qu'on se fait enfler


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Jun-11-2012 20:48  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

gg pyro pour Ukraine - Suede

Il va etre ouf ce groupe, ca promet un sick multiplex lors de la 3eme journée


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Jun-11-2012 20:55  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance



Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)

Mwé, j'ai pas trouvé une équipe de France vraiment convaincante.

Les 3 devants ont l'air de vouloir jouer pour leur gueule et tricotent beaucoup trop. (Enfin je dis les 3 mais Benzema joue plus juste et défend quand même un minimum.)
Mais Ribery et Nasri, faudrait un peu lâcher la balle... Les 3 ont cherché qu'à combiner entre eux et se sont souvent retrouvés en même temps à dézonner pour demander la balle.

J'ai l'impression y'a un problème de positionnement et de respect des consignes. Pas normal qu'on soit en danger à chaque contre et qu'il y ai un fossé au milieu.

Et puis Nasri après son but, on croit revoir les voyous de Knysna

Old Post Jun-11-2012 22:05  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

D'ailleurs Benzema je trouve que c'est plutot un probleme qu'il defende autant. J'ai trouvé que sur ce match il decrochait beaucoup trop. Dans un systeme a une pointe ca manque de poids devant quand il revient aussi souvent chercher des ballons. Perso je le laisserai libre de toute tache defensive un peu comme Messi au Barca. C'est vraiment le meilleur joueur de cette equipe, faut lui filer les clefs et jouer pour lui


___________________

Old Post Jun-11-2012 22:16  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Euro 2012
Post New Thread    Post A Reply

Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackRetarded Dance Track from around 2000 (?) [2009] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDon Diablo - "Easy Lover" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:08.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!