Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

C'est pas moi qu'ai commencé m'sieur


___________________

Old Post Jun-02-2009 20:51  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

quote:
Originally posted by Insigma
hé oh les footballeurs pastis-cacahuètes, allez voir un peu ailleurs si on parle pas déjà de foot bourdayl

Ah oui merte désolé pour l'erreur de thread.

Bon sinon moi j'ai perdu toutes mes sensations du "présenter" à la perche ; c'est chiant quand tu taffes pendant 3 mois pour y arriver et que tu y arrives à une compet et la semaine après t'es plus capable de le refaire ....

Bref je repars sur des entrainements de débutant faut vraiment être patient dans ce sport c'est abusé


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Jun-03-2009 08:08  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

J'ai quelque peu mis à jour ma sig.
Comme vous verrez, fini (ou presque) pour moi les soirées beuverie ou events.

Je vais totalement me consacrer au sport, je suis très motivé par ça, et beaucoup moins par les events.

Une page se tourne je crois... 30 ans, l'âge de raison pour moi !


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-03-2009 08:49  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

Sympa les 4 jours en turquie, et le 80km

Old Post Jun-03-2009 09:02  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by Eddy
Sympa les 4 jours en turquie, et le 80km


le 80kms me fait baver depuis 2 ans...
Finish au premier étage de la Tour Eiffel. Tu as un t-shirt "finisher" si tu parviens à rallier l'arrivée
Je suis actuellement pas capable de le faire mais d'ici mars, je pense que ce sera largement faisable.
Faut que je cale le semi et le marathon de Paris aussi là-dedans mais ils tombent aux mm dates que l'écotrail donc bon, j'ai pas envie de mourir tout de suite quoi.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-03-2009 09:05  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam
Shame / Disagreement



ça c'est un coup de Vanness... trop sérieuse cette fille

donc samedi tu fais yono - scène bastille en footing ?


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Jun-03-2009 09:05  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by greg69


ça c'est un coup de Vanness... trop sérieuse cette fille

donc samedi tu fais yono - scène bastille en footing ?


Je cours 25 bornes le matin
Je vais chercher un canapé dans le 77 l'apm
Je me mets une mine. Et celle-là, j'y tiens.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-03-2009 09:06  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

quote:
Originally posted by Insigma
le 80kms me fait baver depuis 2 ans...
Finish au premier étage de la Tour Eiffel. Tu as un t-shirt "finisher" si tu parviens à rallier l'arrivée
Je suis actuellement pas capable de le faire mais d'ici mars, je pense que ce sera largement faisable.
Faut que je cale le semi et le marathon de Paris aussi là-dedans mais ils tombent aux mm dates que l'écotrail donc bon, j'ai pas envie de mourir tout de suite quoi.


Les escaliers pour finir ça doit être mortel .
Tiens nous au courant des plans d'entraînement et tout le tralala, ça m'intéresse.

Old Post Jun-03-2009 09:15  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

quote:
Originally posted by Insigma
le 80kms me fait baver depuis 2 ans...
Finish au premier étage de la Tour Eiffel. Tu as un t-shirt "finisher" si tu parviens à rallier l'arrivée
Je suis actuellement pas capable de le faire mais d'ici mars, je pense que ce sera largement faisable.
Faut que je cale le semi et le marathon de Paris aussi là-dedans mais ils tombent aux mm dates que l'écotrail donc bon, j'ai pas envie de mourir tout de suite quoi.


Ca pourrait t'intéresser : http://zazarunning.over-blog.com/

Old Post Jun-03-2009 10:25  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by Insigma
Je me mets une mine. Et celle-là, j'y tiens.


Sage décision mon ami


Cousin Borat aimer


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Jun-03-2009 11:58  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict



Registered: Oct 2004
Location: Joinville-Le-Pont

"1/06/2009 : Trail du vieux lavoir (21kms)
27/09/2009 : Paris-Versailles (16kms)
11/10/2009 : 20kms de Paris
07/11/2009 : Carrières by night (21kms nocturne)
28/11/2009 : La chouette et le hibou (19kms nocturne)
03/2010 : le grand défi... Ecotrail de Paris (80kms)
22 au 29/05/2010 : la Piste des Oasis (100kms en 4 jours - Turquie)"

fiou ça c'est du calendrier ! je me suis remis à courir aussi un peu régulièrement en ce moment, faudrait que je continue l'histoire d'en tenter une, un de ces jours, rien que pour la déconne ! (enfin un 15-20km pas plus, je ne suis pas aussi maso) :þ

Old Post Jun-03-2009 13:16  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by Eddy
Ca pourrait t'intéresser : http://zazarunning.over-blog.com/


merci
Y a aussi le site de ce gars que j'ai beaucoup aimé.. Surtout la description de l'Iditasport en Alaska

http://www.philippegatta.fr/running_o.htm




La Diagonale des Fous est une course qui me fait rêver également, et je pense qu'elle n'est pas insurmontable, elle.
J'en avais déjà parlé sur mon blog en octobre dernier.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Last edited by Insigma on Jun-03-2009 at 14:01

Old Post Jun-03-2009 13:56  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackIs this - "Kingsize DJ Team - Go Ahead London"???? NEED CONFIRMATION [2004] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSignum - Solitude [2009]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:54.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!