Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > déjà debout ?
Je suis
You do not have permission to vote on this poll.
matinal ! bon pied bon oeil 13 20.00%
matinal car pas le choix 22 33.85%
une feignasse finie 20 30.77%
une ultra feignasse, je me connecte sur TA en fin d'après-midi depuis mon lit. 10 15.38%
Total: 65 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (56): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Party Hat

quote:
Originally posted by anne348
T'es vraiment excellent dans ton genre des fois




Résultat, j'suis super fatigué là Quel abruti.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-22-2006 16:51  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
(Users Browsing this Forum: stanymi - low-R - anne348)


Les warriors du matin


___________________
.

Old Post Oct-23-2006 05:20 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

quote:
Originally posted by anne348
Les warriors du matin


j'suis au boulot depuis 6h30. Pratique les horaires variables. Je bosse quand je veux du moment que je fais mon total d'heure dans le mois. Ca fait que cette après midi je peux rentrer tranquillement. Mais bon, on peut pas faire ça dans n'importe quel boulot. Je suis webmaster et on a pas d'impératif ou d'objectifs à tenir dans le court terme donc ça aide !

Je vous raconte pas le coté pratique de mes horaires. Je peux m'adapter aux horaires de boulot de ma femme qui bosse en supermarché et qui a des horaires qui changent toutes les semaines. Et puis, ce systeme est utile pour chercher mes gamines etc...


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post Oct-23-2006 05:31  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by low-R
Je vous raconte pas le coté pratique de mes horaires.


J'ai pensé à ton message toute la journée: j'arrêtais pas de répéter à mes collègues "je veux etre webmaster!!!!" Ils ont rien du capter

Enfin bon, je me plains pas, j'ai un boulot qui me plait. Mais y a vraiment des fois où je me dis heureusement que j'ai pas une vie de famille parce que des 8h-22h comme aujourd'hui non stop, ça fait mal.

Projet qui part en vrille à cause de pb techniques, moi qui suis le sponsor et qui vais me faire laminer par mes chefs incessamment sous peu arf.

Enfin le pire c'est qu'on fout une pression pas possible à notre prestataire technique. Ca fait une semaine qu'il font les trois 8, y en a 3 qui sont venus d'Israel exprès sur place et on les traite comme des prestataires qui ont merdés, bref comme des ******.

C'est ça qui me fait le plus mal finalement, je supporte pas de voir des gens se payer des mots si durs et s'en prendre plein la gueule non stop, quasiment sans dormir, 15h par jour sans pause. Alors je suis allée les voir pour leur dire que c'était chouette ce qu'ils avaient développé mais que ce serait encore mieux si ça marchait, que je leur faisais confiance tout ça. J'ai fait ça en douce de l'équipe technique, ça leur aurait pas plu des masses, mais merde quoi, qu'est-ce qu'on peut etre durs les uns avec les autres parfois

Sorry... MODE MY LIFE OFF, j'avais besoin de parler là je crois. Désolée pour le HS


___________________
.

Old Post Oct-23-2006 21:12 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

quote:
Originally posted by anne348

Sorry... MODE MY LIFE OFF, j'avais besoin de parler là je crois. Désolée pour le HS


pas de probleme et puis la nuit porte conseil. Bonne nuit

PS : je me sens con de dire bonne nuit dans le thread "déjà debout"


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post Oct-23-2006 21:31  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by low-R
PS : je me sens con de dire bonne nuit dans le thread "déjà debout"


lol ouais mais bon, en meme temps... bientot debout

merci en tt cas


___________________
.

Old Post Oct-23-2006 21:33 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

kikou


jme lève tot paske là je vais à une brocante et j.... nan rien


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Oct-24-2006 03:44  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by d&b
kikou


jme lève tot paske là je vais à une brocante et j.... nan rien


ta goule

quote:
Originally posted by anne348
Alors je suis allée les voir pour leur dire que c'était chouette ce qu'ils avaient développé mais que ce serait encore mieux si ça marchait




oh putain t horrible. Finalement tu as dû les achever avec ces mots !!


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-24-2006 05:32  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

je me lève tot paske je vais à une broca.. ah non déja faite... vais me recoucher....


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Oct-25-2006 02:06  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

quote:
Originally posted by d&b
je me lève tot paske je vais à une broca.. ah non déja faite... vais me recoucher....


humour du matin quand tu nous tiens !


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post Oct-25-2006 05:07  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shred'r
St Simonien



Registered: Sep 2004
Location: Pau, France

jviens d'arriver à la fac,
[mode=chercheur/on]

à toute à l'heure


___________________
Every Friday Eve 10PM on ParisOne.com

http://myspace.com/djshredr

Old Post Oct-25-2006 05:51  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

Eclatée ce matin

Et une petite réunion de crise pour bien commencer la journée, une


___________________
.

Old Post Oct-25-2006 06:22 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > déjà debout ?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (56): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackid this [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackK90 - "Red Snapper" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:54.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!