Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] jeux de société
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Euh les règles du jeu elles sont où parce que je ne les ai pas trouvé en fait ...

Sinon pseudo créé!! Stan ce soir si t'es chaud (et surtout si ma connection veut bien supporter ça.. )


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post May-02-2007 12:59  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by PyrofraG
Euh les règles du jeu elles sont où parce que je ne les ai pas trouvé en fait ...



TU veux vraiment que je réponde ??

Ok pour les parties, lancez-les, je me connecterai ce soir et je vous éclaterai tous en mm temps. Et puis comme ça vous choisissez si vous préférez être Jack ou l'enquêteur.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-02-2007 13:07  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

T'as peur de perdre si tu nous explique les concepts du jeu !!!!

NOn mais sais quoi le jeu en fait ?? tu enquête dans différente maison et l'autre il se cache ?


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post May-02-2007 13:20  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Rasta

quote:
Originally posted by PyrofraG
T'as peur de perdre si tu nous explique les concepts du jeu !!!!

NOn mais sais quoi le jeu en fait ?? tu enquête dans différente maison et l'autre il se cache ?


Ben lis la règle. J'ai pas le temps ni le courage de t'expliquer par écrit... le site a l'air de merder mais sinon il doit y avoir la règle condensée ici : http://poufpafpasteque.free.fr/


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-02-2007 13:40  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

maxxyme tu te connctes ce soir ?
Non parce qu'il s'agit pas de jouer pendant 3 semaines, on se bloque tous els 2 une petite demie-heure et on torche (enfin je te torche ^^) la partie. thx


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-02-2007 17:23  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Je me connecte dans environ 30 45 min le temps de faire les courses


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post May-02-2007 18:03  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by stanymi
Je te comprends pas. Polémiquons alors.

Copine. Polémique close.

quote:
Originally posted by stanymi
Ben lis la règle. J'ai pas le temps ni le courage de t'expliquer par écrit... le site a l'air de merder mais sinon il doit y avoir la règle condensée ici : http://poufpafpasteque.free.fr/

Merci du link, l'autre que j'avais trouvé à partir du site de jeu en ligne était bloqué par
Et puis, c'est pas les explications qu'ils fournissent qui m'auraient éclairé plus en détail...

quote:
Originally posted by stanymi
maxxyme tu te connctes ce soir ?
Non parce qu'il s'agit pas de jouer pendant 3 semaines, on se bloque tous els 2 une petite demie-heure et on torche (enfin je te torche ^^) la partie. thx

ce soir, c'est ok.
hier soir, was not possible, because not at my maison.


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post May-03-2007 09:49  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by stanymi

Sinon, pour les parisiens ou proches de Paris qui ont qq temps à perdre samedi, ça me ferait bien plaisir de les voir à Ludicité où je vais tenir un stand. Rien à voir avec la Gencon dont je parlais il y a quelques temps et où je me suis bassement fait doubler par d'autres !! mais c'est une petite rencontre entre passionnés (ou pas d'ailleurs) qui m'a l'air prometteuse... Et le proprio de la boutique où je vais jouer tous les mardis m'a proposé de tenir son stand car il ne pourra pas être présent. Donc mon but faire jouer les gens et leur vendre des jeux
L'entrée est gratos, n'hésitez pas

Je crois que je passerai sans problème. Pas de polémique en fait, j'avais pensé trop vite.


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post May-04-2007 21:44  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

Hier soir, j'ai gouté à ca :



http://www.trictrac.net/index.php3?...detail&jeu=5952
Jeu quelque peu monotone et trop simpliste, normal il date de 1989 ! 2/5




http://www.trictrac.net/index.php3?...&choix=extremis
Bon jeu de lettres, sympa en apéro ! 4/5




http://www.trictrac.net/index.php3?...hoix=notre+dame
Jeu de gestion clairement excellent ! 5/5


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-23-2007 10:35  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

quote:
Originally posted by stanymi
Hier soir, j'ai gouté à ca :



http://www.trictrac.net/index.php3?...detail&jeu=5952
Jeu quelque peu monotone et trop simpliste, normal il date de 1989 ! 2/5


ça c'est parce que tu n'as pas joué avec des vrais joueurs !!!


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post May-23-2007 11:07  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

Voilà alors ce soir, soirée jeux. Maxxyme et sa copiiiiiiiiine étaient là. C'étaient nos grandes retrouvailles. Je suis resté zen bizarrement.

Bref, là ou je voulais en venir, c'est que, bon prince, j'explique les règles du jeu "boursicocotte" à Maxx, sa meuf et son frangin. Un petit visuel du jeu... Ce sont des animaux qu'il faut vendre/acheter/échanger



Et arrive le moment d'expliquer le système des échanges. Les cartes que j'avais disposées devant chacun faisaient que, inévitablement, je devais me servir des cochons puisqu'ils y en avait, et chez Max, et chez sa copine, d'où l'échange, bref je vous expliquerai.

Et là, je dis à Maxx mais sans penser à mal : "oui bon c'est tombé sur les cochons, enfin voilà..."...

(silence) ... Et là sa copine me dit "ah ouais ok j'avais pas compris au début"

wtf quoi ?!! Et là ok je fais le rapprochement (plus ou moins douteux, je me serais jamais permis)... la boulette.



désolé Maxx, pas prémédité.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-29-2007 21:15  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by stanymi
(...)

désolé Maxx, pas prémédité.

y'a pas de mal...
voilà, sinon ça s'est super bien passé. d'ailleurs bon contact avec Christophe le mec de la boutique, parce quand il a dit qu'il était open pour faire des soirées jeux, elle a été assez intéressé (rapport au BDE de son école). Donc c'est cool, merci !
et je pense qu'on reviendra aussi !


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Last edited by maxxyme on May-30-2007 at 06:24

Old Post May-30-2007 06:18  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] jeux de société
Post New Thread    Post A Reply

Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMid-90's tune (attention: selfmade audio clip) [2005] [11]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPaul van Dyk - "Buenaventura" (Reflections Vinyl Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:51.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!