Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67)
Pages (62): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

je peux ramener:

light: laser
matos: platines vinyls non pro mais c'est plus fun
divers: tonnelle mais je pense que tu es bien équipé à ce niveau là


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Mar-27-2012 21:03  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
TonyParis
Supreme tranceaddict



Registered: Apr 2010
Location:

si j'ai bien tout lu freud, et sans prendre le pack EP ca ferait samedi aprem jusque lundi matin ?

Si je viens en caisse (genre 508) ca fait 160€ + 90€ par trajet, soit 85€ si on est 4 (a peu pres le prix du train en juin).
Y auraient des candidats ?

Old Post Mar-27-2012 21:42  France
Click Here to See the Profile for TonyParis Click here to Send TonyParis a Private Message Add TonyParis to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by TonyParis
si j'ai bien tout lu freud, et sans prendre le pack EP ca ferait samedi aprem jusque lundi matin ?

Si je viens en caisse (genre 508) ca fait 160€ + 90€ par trajet, soit 85€ si on est 4 (a peu pres le prix du train en juin).
Y auraient des candidats ?

A priori IN mais reste la question du europapark


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Mar-27-2012 21:56  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tonton John
Frontière Fermée



Registered: Apr 2007
Location: Issy Les Moulineaux (92), France

quote:
Originally posted by Defcon_7
Ouais je pense avoir besoin de tout ça ^^
et y'aura un barbeuc au programme aussi ^^


IN OBV


___________________
Et la suite?
09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR)
02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL)
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Mar-28-2012 07:16  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Bon je fais un mega recap ce soir ou demain soir


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Mar-28-2012 07:50  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by TonyParis
si j'ai bien tout lu freud, et sans prendre le pack EP ca ferait samedi aprem jusque lundi matin ?

Si je viens en caisse (genre 508) ca fait 160€ + 90€ par trajet, soit 85€ si on est 4 (a peu pres le prix du train en juin).
Y auraient des candidats ?


probably, mais nous ça serait pour un retour dimanche, daniela bosse lundi


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Mar-28-2012 08:19  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Je pourrai héberger sur Illkirch, la commune qui touche Strasbourg au sud, je serai à 50m du tram qui va direct à la gare en 25 minutes environ.

Enfin je crois que Haguenau est aussi à environ 30 minutes de train de Strasbourg, donc il y a pas vraiment d'avantage à venir chez moi, juste pour le calme éventuellement


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Mar-28-2012 08:40 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Bon alors pour résumer :

j'arriverai vendredi en fin d'après-midi/début de soirée sur place, donc si quelques personnes veulent déjà arriver le vendredi soir no problème on fera un petit truc tranquilou (on peut éventuellement se faire un resto tarte flambées/spécialités alsaciennes )

Sinon pour le gros des troupes (pas Obélix) on va dire samedi après-midi, et vous repartez quand vous voulez.

Pour le train, en effet Haguenau est à 30 minutes de Strasbourg en train et y'a des TER toutes les heures jusqu'à 20h environ (19h le dimanche je crois), après Paris - Strasbourg c'est 2h20, donc en 3h vous êtes de la Gare de l'Est à ma terrasse si ça se goupille bien

Pour ceux qui restent le lundi pour Europa Park, possibilité de les lâcher direct à la gare de Strasbourg après le parc (y'a des TGV pour revenir sur Paris jusque 22h environ ), faudra établir une liste des places dispo par bagnole .

Pour la bouffe/picole vous pouvez emmener des choses (c'est le bienvenu surtout si vous arrivez tard, oui car les supermarchés ça ferme vers 19h en Alsace^^) mais on se fera une expédition au Match du coin et on divisera la note.

Niveau matos, je ramène 2x CDJ 200, une table de mixage et 2 enceintes amplifiées.
Donc idéalement si on pouvait avoir un set de matos en plus (table + platines) mais surtout enceinte, ampli qui va bien et lights (lasers, fumée...) je propose que chacun écrive aussi quel matos il peut/veut emmener

Pour le dodo, soit camping dans le jardin, soit dans la maison mais y'a pas de lit donc matelas gonflable/sac de couchage nécessaire, soit vous dormez pas ^^

Voilà donc on peut commencer une liste plus détaillée, comme vous l'avez bien noté je peux me réserver d'accepter ou non des gens comme c'est un endroit privé, donc ramenez pas des gens que je connais pas et ceux que je connais pas/jamais vu ou trop rarement pareil !
Idéalement on dépasse pas 20/25 personnes (ça fait même déjà beaucoup je trouve mais bon pas envie de faire mon relou à exclure trop de gens).
Bien entendu pour ceux qui viennent en voiture je ne donnerai pas l'adresse en public, ce sera en PM et quelques jours avant la teuf only !

Bon sur ce :

ARRIVEE VENDREDI
Defcon (voiture, matos : 2xCDJ 200, Ecler Nuo3, 2 enceintes amplifiées, je peux éventuellement récup des lights chez mon vieux)


ARRIVEE SAMEDI


DEPART DIMANCHE


DEPART LUNDI (Europa Park)
Defcon (2 places dispo dans la voiture, éventuellement une autre voiture de dispo si nécessaire selon les intéressés, retour mardi matin sur Paris)


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Mar-28-2012 18:08  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Bon au dernier décompte et en rajoutant Tonton et Gab qui s'étaient pas mis dans la liste et André (bein ouais déconne pas vieux, faut que tu viennes ) ça ferait 20 pile poil donc nickel Après si Stan passe par là il est le bienvenue aussi même si je sais que ce sera compliqué pour lui

Et oui je privilégie TA à FB car moi vivant jamais ce forum ne disparaîtra ho


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Mar-28-2012 18:14  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
TonyParis
Supreme tranceaddict



Registered: Apr 2010
Location:

bon la bagnole parait compliquée donc plutot train.

ARRIVEE VENDREDI
Defcon (voiture, matos : 2xCDJ 200, Ecler Nuo3, 2 enceintes amplifiées, je peux éventuellement récup des lights chez mon vieux)


ARRIVEE SAMEDI
Tony (train)

DEPART DIMANCHE
Tony (train)

DEPART LUNDI (Europa Park)
Defcon (2 places dispo dans la voiture, éventuellement une autre voiture de dispo si nécessaire selon les intéressés, retour mardi matin sur Paris)

Old Post Mar-28-2012 19:09  France
Click Here to See the Profile for TonyParis Click here to Send TonyParis a Private Message Add TonyParis to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

ARRIVEE VENDREDI
Defcon (voiture, matos : 2xCDJ 200, Ecler Nuo3, 2 enceintes amplifiées, je peux éventuellement récup des lights chez mon vieux)


ARRIVEE SAMEDI
Tony (train)
Hank (voiture, matos : vidéoprojecteur, table de mix Reloop 4 voix, PC portable, switchs, cables réseau, ampli home cinéma Pioneer 2x100W (le traitement numérique 5.1 est mort mais la stéréo marche) + 2 enceintes colonnes Kef 100W)
DEPART DIMANCHE
Tony (train)

DEPART LUNDI (Europa Park)
Defcon (2 places dispo dans la voiture, éventuellement une autre voiture de dispo si nécessaire selon les intéressés, retour mardi matin sur Paris)

Julien : efface ce qui ne sert à rien dans ma liste de matos.


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Mar-28-2012 19:25 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

ARRIVEE VENDREDI
Defcon (voiture, matos : 2xCDJ 200, Ecler Nuo3, 2 enceintes amplifiées, je peux éventuellement récup des lights chez mon vieux)


ARRIVEE SAMEDI
Tony (train)
Hank (voiture, matos : vidéoprojecteur, table de mix Reloop 4 voix, PC portable, switchs, cables réseau, ampli home cinéma Pioneer 2x100W (le traitement numérique 5.1 est mort mais la stéréo marche) + 2 enceintes colonnes Kef 100W)
Daniela (train)
Greg (train)

DEPART DIMANCHE
Tony (train)
Daniela (train)
Greg (train)

DEPART LUNDI (Europa Park)
Defcon (2 places dispo dans la voiture, éventuellement une autre voiture de dispo si nécessaire selon les intéressés, retour mardi matin sur Paris)


On serait bien resté plus longtemps mais daniela a déjà posé les congés de son nouveau taf pour les events

En mode no-sleep, faudra juste qu'on voit si quelqu'un peut nous ammener à la gare dimanche matin

@Tony & les autres sncfeux : on se synchronisera sur les horaires de train


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Mar-28-2012 20:57  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (62): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackChristopher Lawrence - Temptation Track #4 [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCarrisa Mondavi - Solid Ground (Fade Vocal Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:42.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!