Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
ptit_tom
Supreme tranceaddict



Registered: Apr 2004
Location: Lons, France

Oui ca devait etre ca mails elle etait pas la


___________________
- BOYS NOIZE & THE GLIMMERS @ Zoo - 07/12/07
- FELIX DA HOUSECAT @ Mad - 08/12/07
- DIGITALISM, DJ HELL, GOOSE @ Via Felsenau - 15/12/07
- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07

Old Post Jan-02-2007 12:07  France
Click Here to See the Profile for ptit_tom Click here to Send ptit_tom a Private Message Add ptit_tom to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by ptit_tom
Oui ca devait etre ca mails elle etait pas la


ah d'accord je comprend mieux
j'avais eu peur d'avoir des troubles auculaires... (ok j'en ai mais quand meme...)


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Jan-02-2007 14:46  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Koris
Supreme tranceaddict



Registered: Jun 2003
Location: Lausanne, Switzerland

quote:
Originally posted by d&b
je reviens de la soirée trance au diamant bleu.
et comme j'ai pas sommeil je vais faire ma review maintenant.

Comme je suis parti assez tot, j'ai raté à 10 mins (mais ca je le savais pas j'ai pas d'heure) Pure et Lady Jane (enfin chut on etait pas sensé savoir que c'etait elle). C'est pas trop grave de toute facon j'ai vu Koris et D'jule et ca me suffit

bon je vais quand meme commencer par le début, arrivée à 23h, je dj en place chauffe la salle à défaut du public, c'etait plutot electroproghouse c'etait pas trop mal mais y'avait personnes qui bougeait.
A 23h30 vient un jeune dj dont c'est la 1ere fois. il m'a dit qu'il jouait electro trance, mais j'ai pas trop vu la trance
Niveau selection y'avait quelques plaques excellentes, mais d'autre avec des break à n'en plus finir ca a tué les gens. niveau technique, ben je vais pas trop dire mais c'etait que des transitions dans les break et c'etait assez décousu. mais je dis ca, je dis rien hein.

Ensuite à minuit apres un rapide bonané, est venu Shadow k, niveau technique c'etait déja un cran au dessus, puis c'etait trance. tellement trance que le public a pas du tout suivi et à un moment j'etais tout seul sur la piste avec tout le monde qui se demandait qui c'est ce gus qui danse tout seul

1h30 viennent Koris et D'Jule. Et là ca déchire sa mère
De la bonne trance comme j'aime, un niveau technique excellent (quoique djule à un moment il s'est bien viandé ) ca a bien reveillé la boite et les 2 3 alcooliques du coin, vraiment c'etait génial.
niveau titres je saurais pas trop dire, j'ai du en reconnaitre 2 à tout casser S.O.S. (Sander Van Doorn Remix) et DARK SIDE OF THE MOON (chépakoi remix)

ensuite vers les 3h30 je suppose ils sont remplacé par Maxim, il joue trance aussi, mais moins enfin vous voyez quoi... c'etait efficasse mais j'aimais déja moins (pi j'avoue que j'en avais plus rien à fouttre..). là j'ai juste reconnu Tomcraft – Loneliness

pi bon en ce moment il doit y avoir pure vs lady jane mais j'entends pas bien d'ici..


en résumé, excellente soirée au niveau musical, mais soirée un peu pourri niveau moral (y'aurait eu un train dans la boite je me serais jeté dessous quoi)

merci à Koris pour l'invit et la musique c'etait génial


MAIS on t'as pas vu ???? pourtant je t'ai cherchce mais pas vu ????? enfin t'aurai pu venir dire bonjour! GRR avec ptit tom on s'est demande ou tu etais et on en a conclus que il t'etait arrive un truc de ouff style tu t'es fais kidnappe par un groupe de motard sado maso et pis qu'il t'avait ligote dans un arbre, sans chaussures sans portable. bref content que tu te sois amuse


___________________
Koris

Retired cheese producer.

Old Post Jan-02-2007 16:58  Switzerland
Click Here to See the Profile for Koris Click here to Send Koris a Private Message Visit Koris's homepage! Add Koris to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJule
Supreme tranceaddict



Registered: Sep 2004
Location: Lausanne, Switzerland

quote:
Originally posted by d&b

1h30 viennent Koris et D'Jule. Et l� ca d�chire sa m�re
De la bonne trance comme j'aime, un niveau technique excellent (quoique djule � un moment il s'est bien viand� ) ca a bien reveill� la boite et les 2 3 alcooliques du coin, vraiment c'etait g�nial.
niveau titres je saurais pas trop dire, j'ai du en reconnaitre 2 � tout casser S.O.S. (Sander Van Doorn Remix) et DARK SIDE OF THE MOON (ch�pakoi remix)


Merci pour la review. Alors je demande droit de réponse pour la viandée lol. En fait Koris m'a mis un CD piégé qui a sauté en plein milieu de mon mix... d'où la viandée ... ca devait etre la surprise de la nouvelle année lol.

P.S: Le remix de Dark Side of the Moon c'est par Dogzilla.


___________________
Black Hole / Bonzai / Captured / Fenology / Unleashed / Beat This / Offshore

Last edited by DJule on Jan-02-2007 at 19:13

Old Post Jan-02-2007 17:01  Switzerland
Click Here to See the Profile for DJule Click here to Send DJule a Private Message Visit DJule's homepage! Add DJule to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by Koris
MAIS on t'as pas vu ???? pourtant je t'ai cherchce mais pas vu ????? enfin t'aurai pu venir dire bonjour! GRR avec ptit tom on s'est demande ou tu etais et on en a conclus que il t'etait arrive un truc de ouff style tu t'es fais kidnappe par un groupe de motard sado maso et pis qu'il t'avait ligote dans un arbre, sans chaussures sans portable. bref content que tu te sois amuse



d'accord.

mais je t'ai dis bonjour tu te rappelle
ok j'ai pas mal changé mais quand meme


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Jan-02-2007 18:16  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Koris
Supreme tranceaddict



Registered: Jun 2003
Location: Lausanne, Switzerland

quote:
Originally posted by d&b
d'accord.

mais je t'ai dis bonjour tu te rappelle
ok j'ai pas mal changé mais quand meme


puree je suis a l'ouest moi... je t'ai pas reconnu mais maintenatn que tu en parles je vois tout a fait !


aie aie
j'ai encore trop fume et trop bu moi


___________________
Koris

Retired cheese producer.

Old Post Jan-02-2007 20:55  Switzerland
Click Here to See the Profile for Koris Click here to Send Koris a Private Message Visit Koris's homepage! Add Koris to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia



Registered: Jun 2005
Location: South France

EXISTENCE FESTIVAL (29-01.01.2007) (SPAIN)
=============================================

Astrix, Oforia, Fatali, Astral Projection, Chromosome, Andromeda, Dali, Painkiller, Atomic Pulse, Echotek... bref!
2 à 3000 personnes en pleine nature, sous des tentes surchauffées..
Merci la Catalunya, mis à part la déco puante et les poubelles oubliées sur le 4eme jour, le reste etait mémorable!

BONNE ANNEE 2007 à TOUS !

Video (18 Mn) par le staff Teknasia, disponible sur ma page perso: http://www.teknasia.com/article.php?id_article=292
Il faut cliker sur le mini flyer 'EXISTENCE', afin de télécharger la vidéo...

Photos aussi disponibles sur l'album photos teknasia!


UN GRAND MERCI à DJ Yann, mon ami, pour son aide lors du festoche...

Last edited by Yahel Chabs on Jan-03-2007 at 00:30

Old Post Jan-03-2007 00:24  France
Click Here to See the Profile for Yahel Chabs Click here to Send Yahel Chabs a Private Message Visit Yahel Chabs's homepage! Add Yahel Chabs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Hier soir j'étais invité à une soirée privée, environ 80 personnes dont je devais en connaître 10 maxi. Organisée par le pote qui m'avait emmené à l'Energy 2005, connu par une mailing list geek, et 2 copines à lui
La moyenne d'âge devait être entre 30 et 40 ans, plutôt dans le haut de la tranche, donc en gros, c'était assez tranquille et pas plein de gros relous bourrés !

Ca se passait dans la salle de la paroisse de je sais pas quelle religion, 2 salles dont le dance floor d'environ 150m2, l'autre où était la bouffe et la boisson était bien plus grande.

Ca commençait à 19h30, mais je savais que ce serait du style variétés, rock des années 80, bref du généraliste, et qu'en fin de soirée (qui était prévue à 2h pour raison administrative) il y aurait de la house et de la trance. Donc on est arrivé vers 22h30, ça suffisait

Bref, je vous épargne de responsable du syndic de la salle qui est venu gueuler que le son devait arrêter à 23h, parce que sinon on risquait la prison, surtout qu'on était au moins 3 de plus que les 80 personnes maximum autorisées, je sais pas comment ça s'est négocié, mais ils ont réussi à le calmer et ça a continué normalement.

J'ai pu croiser DJ Shivan qui était là avec sa copine et sa tribu de potes que j'avais connus il y a quelques années (en 99 ?) à la fameuse boite trance le Reaktor en Allemagne. Enfin à part ça, il a quand même fallu patienter jusqu'à 0h50 pour que le style de musique devienne plus intéressant, justement quand DJ Shivan est passé aux platines !! Enfin plutôt au controleur usb Hercule sur PC portable
Et voilà, c'était parti pour un peu plus d'une heure de trance, dont j'ai pas reconnu grand chose, 2 tracks seulement. Ce qui était pas mal, c'est que sur la quarantaine de personnes qui restaient à cette "heure tardive", y'en avait bien le tiers sur la piste qui dansaient, esentiellement les plus jeunes évidemment, ceux qui ont encore un 2 comme premier chiffre à leur âge.

Moi je crois que je vais aller dans une pharmacie m'acheter des béquilles parce qu'à 1h du mat' j'étais complètement crevé, alors que je m'étais fait une nuit de sommeil de 12h au moins, avec un lever à 14h ! Enfin non, faut relativiser, ça rattrapait tout juste ma semaine de boulot où j'arrive pas à me coucher avant 1 ou 2h du matin quand le réveil lui sonne de toute façon à 7h30.

Sinon le pote organisateur m'a dit qu'il aurait une réponse pour la réservation de l'étang que je lui avais demandé pour fêter en grand mes 30 ans fin juin, avec évidemment du son électronique en fin de soirée, éventuellement de la trance si j'arrive à motiver 1 ou plusieurs DJ TA-FR mais surtout AUCUN VOISIN à moins de 1 km !!!

Donc bientôt plus d'infos sur un possible "barbecue TA-FR" avec aussi plein de mes potes, et j'hésite encore à inviter certaines personnes de ma famille... ouais c'est chaud de mélanger les genres, surtout quand on anticipe l'ambiance très éthylique que ce sera, plus d'autres trucs que je ne citerai pas ici


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Jan-21-2007 13:40 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by JoeHell
Donc bientôt plus d'infos sur un possible "barbecue TA-FR" avec aussi plein de mes potes, et j'hésite encore à inviter certaines personnes de ma famille... ouais c'est chaud de mélanger les genres, surtout quand on anticipe l'ambiance très éthylique que ce sera, plus d'autres trucs que je ne citerai pas ici


Sympa la review, ainsi que cette initiative pour tes 30 ans

Et ouais vaudrait mieux éviter la famille vus les smileys utilisés à la fin de ton message


___________________
.

Old Post Jan-21-2007 14:22 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by JoeHell
Ce qui était pas mal, c'est que sur la quarantaine de personnes qui restaient à cette "heure tardive", y'en avait bien le tiers sur la piste qui dansaient


Ca fait quand mm pas beaucoup au final 40/3 = 13 et quelques :d

quote:
Originally posted by JoeHell
Donc bientôt plus d'infos sur un possible "barbecue TA-FR"


Y en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes !
Bon, c'est cool ça bonne initiative, perso mes 25 ans ont été plutôt bien réussis je crois et les ta de toute la France (ouais de Lyon -rafon- et Strasbourg -PEZ & Tonks- entre autres ) se sont déplacés. Donc tu peux y aller, on va venir foutre le bourdayl


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-21-2007 14:37  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah



Registered: Jan 2004
Location: je remonte !!

quote:
Originally posted by stanymi
Bon, c'est cool �a bonne initiative, perso mes 25 ans ont �t� plut�t bien r�ussis je crois et les ta de toute la France (ouais de Lyon -rafon- et Strasbourg -PEZ & Tonks- entre autres ) se sont d�plac�s. Donc tu peux y aller, on va venir foutre le bourdayl


c'était carrement excellent! vive la foret


___________________

Old Post Jan-21-2007 15:40  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by NeoWave
c'était carrement excellent! vive la foret

t'aimes bien les forêts toi, hein ?


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Jan-22-2007 10:16  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Post New Thread    Post A Reply

Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease identify this one for me! [2007] [10]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMisja Helsloot - First Second (Original Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:36.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!