Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

bon ben je reviens à l'instant de la soirée trance remember du monte cristo 2 avec dj garfield, je pète la forme, j'ai passé une excellente soir


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Feb-17-2007 03:43  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

g pas pu chier sur la guele à kaiser, j'suis arivé trop tar à la soiré. par contr j'ai vu tout plein de clones à lui, je leur ai chié à la tete.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-17-2007 04:20  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar



Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR

quote:
Originally posted by d&b
bon ben je reviens à l'instant de la soirée trance remember du monte cristo 2 avec dj garfield, je pète la forme, j'ai passé une excellente soir


Ah Garfield, je me souviens; une trance énergique, il était fan de Nu-NRG super sympa en plus de ça.


___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.

Old Post Feb-17-2007 09:15  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

allez je vais quand meme faire une tite review.

donc c'etait une soirée trance remember au MC2 avec dj Garfield



Alors bon déja je suis parti à je sais pas quelle heure, vu que je suis arrivé là bas plus tot que je ne suis parti.. surement un prob de pendule ici
Arrivé là bas à 23h30 y'avait evidemment personne dans la salle teckno je suis allé me poser pour roupiller en écoutant un set trance tranquillou.

Comme y'avait quasiment personne, pour une fois je vais au bar dans cette salle, contrairement à d'habitude ou je vais dans la généraliste souvent moins chargée au niveau du bar, et là ben je m'apercois que le barman et accessoirement boss est un ancien pote de lycée (j'ai eu un peu de mal à le reconnaitre il a turbo changé )

à peu pres à partir de minuit, le dj résident fabrice nous fait un ptit set trance bien sympatique, y'a eu 1 ou 2 trucs cheese dans le lot mais surtout un Airwave qui a mit le feu... nan je déconne y'avait personne sur la piste à ce moment et à part Garfield et ses 3 potes personne bougeait

Ca a commencé un peu à se "remplir" juste avant que Garfield ne prenne les commandes à 1h30.
Donc comme son nom l'indique c'est une soirée remember donc que des tubes des années passées, de la balle pour un fan tel que moi, mais déja beacoup moins pour le commun des mortels.
Comprendre par là que si au début y'avait quelques personnes sur la piste, il faut avouer que par moment y'avait vraiment pas foule.
Et tout comme au nouvel an à un moment je me suis retrouvé tout seul comme un deb sur la piste (pas longtemps, ptètre 30sec mais 30sec tout seul c'est long ) en effet les potes de Garfield avaient eux aussi abdiqué quelques secondes.
L'avantage c'est que j'ai pu danser comme je voulais, je pouvais faire ce que je voulais, tourner, sauter, balancer les mains dans tous les sens comme un dingue y'avait personne pour me gener contrairement aux trucs comme la TE par ex
Il faut quand meme avouer que ils auraient pas été là, la piste aurait été quasiment vide une bonne partie de la soirée
pourtant on peut pas dire qu'il aie joué soft, ca claquait pas mal quand meme, ptètre que les breaks etaient trop présent je sais pas.. en tout cas moi j'ai pris mon pied, j'ai pas laché la piste plus de 20 sec, juste le temps d'aller boire ou pisser et revenir

Je suis pas sur à 100% mais dans le lot y'a quand meme quelques titres que j'ai reconnu, j'espere ne pas dire de conneries...
y'a eu bien evidemment quelques tiesto Lethal Industry, Suburban Train (plus sur), Adagio For Strings.
Too many times, et ptètre meme conscious de Kai Tracid, Twisted de Svenson & Gielen, bien sur l'inebranlable Zombie nation et d'autres dont je me rappelle plus les noms sur le moment... (edit : et aussi 1 ou 2 titres de picotto de l'époque je crois)
Et il a terminé à 3h30 si je ne me drogue pas sur un ptit legend B qui a déchiré sa mère en 4.
Ensuite Fabrice a pris le relais pour passer à quelques chose de plus hard, hardstyle et Jumpstyle, j'ai donc quitté la piste avant de me prendre un coup de pied. et puis il faut dire que j'etais raide mort, je me suis donné taquet hier soir, j'ai meme perdu 1kg pendant la soirée, c'est pas comme ca que je vais revenir à mon poid d'avant...

Je suis donc pari à 4h apres avoir dit au revoir au barman qui m'a proposé une becherovka... ptain ca faisait 8 ans que je l'avais pas revu et il se souvient encore de ma cuite en republic tcheque.
Je vais la trainer toute ma vie celle là, tous les gars qui etaient là à ce moment là s'en souviennent et m'en parle encore..
Au mois j'aurai marqué l'histoire avec cette suite mémorable

En résumé, j'ai passé une excellente soirée, de la musique comme j'adore et une ambiance de feu dans ma tète. le retour à la maison vide fut un peu dur, comme tous les retours ces temps ci mais bon...
la TE me fait super peur, déja qu'en géneral j'avais un peu du mal à retourner à la réalité en revenant d'un event, mais là cette année... je vais me fouttre une balle en revenant... enfin bon au moins j'aurai passé la TE

y'a une autre soirée Remember dans un mois, j'y retournerai surement, comme ca celle là m'aura servi d'échauffement pour la TE et l'autre d'amortisseur


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Feb-17-2007 11:58  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by d&b
Alors bon déja je suis parti à je sais pas quelle heure, vu que je suis arrivé là bas plus tot que je ne suis parti.. surement un prob de pendule ici




quote:
Originally posted by d&b
Je suis donc pari à 4h apres avoir dit au revoir au barman qui m'a proposé une becherovka... ptain ca faisait 8 ans que je l'avais pas revu et il se souvient encore de ma cuite en republic tcheque.
Je vais la trainer toute ma vie celle là, tous les gars qui etaient là à ce moment là s'en souviennent et m'en parle encore..
Au mois j'aurai marqué l'histoire avec cette suite mémorable


tu nous l'a pas racontée celle-là. allez hop ds ton thread !


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-17-2007 13:21  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Merci pour ta review j'attends impatiemment la review de ta cuite !!!


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Feb-17-2007 13:37  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by stanymi
tu nous l'a pas racontée celle-là. allez hop ds ton thread !


Et toi tu nous a pas raconté ta soirée! Remarque, tu t'en souviens plus pt etre


___________________
.

Old Post Feb-17-2007 16:04 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by anne348
Et toi tu nous a pas raconté ta soirée! Remarque, tu t'en souviens plus pt etre



___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-17-2007 18:08  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by stanymi




tu nous l'a pas racontée celle-là. allez hop ds ton thread !



ben sur la quarantaine de personnes présentes je dois etre la personne qui sait le moins de chose de ce qui s'est passé durant la soirée, enfin à partir d'une certaine heure quoi


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Feb-17-2007 18:16  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shred'r
St Simonien



Registered: Sep 2004
Location: Pau, France

Petite review de la soirée de vendredi dernier,
soirée pour l'essentiel de style musical bumping,
j'ai eu la chance, encore une fois d'apporter une touche trance (bien trance pour le coup) à ces soirées BPMParty dont mon manager est également le promoteur...

donc voici les flyers et le teaser dans un premier temps:




TEASER

et les quelques photos





http://www.bpmclub.com/index.php?It...th=primaverabpm














Bonne soirée pour ma part, je me suis bien amusé pour la 3e BPMParty de l'année 2007, où il y avait un peu moins de monde qu'à l'habitude mais où l'ambiance était trés bonne et les verres bien remplis

A mes souvenirs,
ma tracklist ressemblait a peu prés à cela,

Activa-Genetic (Joop vs Leon Bolier rmx)
AvB feat. Kush-This World is Watching Me (Original)
Leon Bolier & Coeenrad-Mighty Ducks
Inertia-The Chamber
John O'Callaghan-Stormy Clouds
John O'Callaghan and Kearney-Exactly
Katana-Sex
Sophie Sugar-Fallen Too Far
Precursor-Canis Major (Joop vs Leon Bolier rmx)
Sean Tyas-Lift (Sean Tyas Reworked)
Katana-Tribal Shock+Mojado-El Matador
Tiësto-Lethal Industry (Original mix)
pour 55minutes de mix en début de soirée

les autres djs ont tous joués Bumping,
j'ai seulement reconnu le truc joué par Oakie à la TE,
le Jekyll&Hide, qui a servi d'intro à Ian Perez.

Après, la bonne ambiance regnant, ainsi que la présence de mes potes et de ma copine, m'ont fait passé une excellente soirée, ponctuée par la présentation du vynil produit par mon promoteur (RichardBPM).
On a pas mal bu et dansé, notamment sous les canons à Co² (vachement marrant ce truc).

Bref, bonne soirée par chez moi, que l'on remet tout les mois,
la prochaine étant le 8avril 2007 dans la même discothèque...


___________________
Every Friday Eve 10PM on ParisOne.com

http://myspace.com/djshredr

Old Post Mar-18-2007 14:09  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fnacsilver
Senior tranceaddict



Registered: Aug 2006
Location: Montreal, Canada

JE vous renvoie au site concurrent, pour ma review de la soirée du 9/3 au Turnmills à Londres

http://www.clubxtrem.net/modules/ne...p?storyid=22504

Old Post Mar-18-2007 14:42  France
Click Here to See the Profile for fnacsilver Click here to Send fnacsilver a Private Message Add fnacsilver to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover



Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants

Ca devait etre une pure soirée au turnmills dit moi

edit: sympa la déco du dj booth sherd'r sympa la playlist aussi


___________________

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-18-2007 16:39  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Post New Thread    Post A Reply

Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOlav Basoski Style Tune ID [2003] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMark van Dale - Love Slave [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:39.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!