Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Da Blagounettes Thread
Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Mister NjoY
keep the rhythm



Registered: Apr 2004
Location: 06 Nice - Monaco

Christophe Willem, gagnant de la Nouvelle Star 4, sortira son prochain album intitulé “Elu produit de l’année”








..ah non c'est pas une blague ?!


___________________
http://www.facebook.com/nickosean

Old Post Jan-21-2007 15:42  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Beaufix
Thrillseekers Addict



Registered: Jun 2003
Location: Belgique
Arrow

#1240 (+) 1145/1219 (-)
<@Croustimiel> Le père m'a offert une Bible dédicacée comme cadeau :|
pas possible
dédicacée...
une bible?
par qui?
<@Croustimiel> Bah par le père.
<@Croustimiel> Pas par l'auteur, connard.

#4182 (+) 1825/1942 (-)
Salut !
ca y est t'es tout seul?
t'as viré ta grosse?
sans déconner y a que toi pour faire ca ^^
mais tu m'as bien eu quand meme
jte dois une bière maintenant, t'as réussi à tirer ton coup dans la soirée Bravo!!
dommage que t'es choisi la plus moche...^^
elle est partie à quelle heure ?
hé ho t'es la ??
...
elle est pas partie encore ...
elle essaye de se faire une beauté ? c'est pas gagné
non parceque Nico prend sa douche
hein ?
beh t'es qui alors ?
...
euh beh tu diras bonjour à Nico de ma part, il faut que j'y aille.


___________________
In Trance I Trust
Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)

Old Post Jan-22-2007 20:11  Belgium
Click Here to See the Profile for Beaufix Click here to Send Beaufix a Private Message Add Beaufix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar



Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR

Un jour dans un train, en Savoie, un Parisien (avec son écharpe du PSG), Un Marseillais (avec son écharpe de l'OM) et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment.

Ils roulent comme ça, sans se parler, depuis des heures, quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe.

Quand le tunnel se termine, que la lumière revient, le Marseillais et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était, et le Parisien se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.

Le Parisien se dit : " Le Marseillais a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain. La Norvégienne pense : " Le Parisien a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé Le Marseillais qui n'a pas apprécié.."

Le Marseillais se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet enculé de Parisien "


___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.

Old Post Jan-23-2007 09:55  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rippey64
bla bla bla bla



Registered: Mar 2005
Location: Pau


toujours tres fin, mais j'ai vraiment beaucoup rigole


___________________
In Tekila We Trust

Mon MySpace

Old Post Jan-29-2007 10:44  France
Click Here to See the Profile for Rippey64 Click here to Send Rippey64 a Private Message Add Rippey64 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

#5055 (+) 277/343 (-)
Bayn> Petit rappel :
Bayn> Ne jamais ouvrir un yaourt , le déposer sur son bureau , s'absenter , ...
Bayn> ... revenir et le secouer pour le remélanger ...
Bayn> J'vais m'changer... -_-'






un autre petit rappel mais de moi :

le boursin est le nutella ne vont pas bien ensemble dans la bouche, meme sur des tartines differentes


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Jan-29-2007 11:39  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !



Registered: May 2002
Location: Non, Propriétaire !!

Le mari vient de terminer la lecture du livre "L'HOMME DE LA MAISON "
Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout
en lui pointant le doigt à la figure, lui dit :
"À partir de maintenant, je veux que tu saches que JE suis l'homme de
la maison et ma parole est loi !Je veux que tu me prépares un repas
gourmet et quand j'aurai terminé de manger mon repas, je m'attends à
un somptueux dessert.
Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que
je puisse me relaxer et quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine
qui va me peigner et m'habiller ?"
Et sa femme réponds : - "Les pompes funèbres , connard !".


___________________

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Jan-29-2007 12:25  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

c'est pas vraiment une blague c'est un sketch des monty python qui est présent dans le livre sur les MP.
sketch devant lequel j'avais failli me pisse dessus en le voyant la 1ere fois



Homme 1 : Qui aurait pu penser, y a trente ans, qu’on se retrouverait ici à boire du château-de-chasselas, hein ?
Homme 2 : A c’t’époque, on était bien heureux quand on pouvait se payer une tasse de thé.
Homme 3 : Oh oui ! Une tasse de thé froid !
Homme 4 : Ouaip.
Homme 1 : Sans lait ni sucre !
Homme 4 : Ou même de thé !
Homme 2 : Dans une tasse fendue et tout.
Homme 1 : Oh, on avait même pas l’habitude d’utiliser des tasses ! On buvait dans un vieux journal roulé !
Homme 3 : D’ordinaire, quand on voulait boire, on suçait un vêtement humide.
Homme 4 : Mais, c’est vrai, nous étions heureux à cette époque, malgré notre pauvreté.
Homme 2 : parce que ça, pauvre on l’était !
Homme 4 : pour sûr !
Homme 2 : Mon vieux père me disait toujours : « L’argent fait point le bonheur, fils ! »
Homme 1 : Il avait bien raison !
Homme 2 : Oh ça !
Homme 1 : J’étais plus heureux en c’temps là, et pourtant j’avais rien ! On habitait une petite maison, complètement en ruine, avec d’énormes trous au plafond.
Homme 3 : Une maison ! t’avais bien de la chance de vivre dans une maison ! Nous, on vivait dans une pièce unique, vingt-six qu’on était, sans meubles, la moitié du plancher qui manquait, on se blottissait tous dans un coin de la salle par peur de tomber.
Homme 4 : Bien chanceux qu’t’étais d’avoir une pièce ! Nous, on vivait dans un couloir !
Homme 2 : Oh, qu’est-ce qu’on rêvait de vivre dans un couloir ! C’aurait été un palace pour nous autres ! On vivait dans une vieille citerne, à l’entrée de la décharge municipale. On était réveillé tous les matins par un tas de poissons pourris qu’on nous balançait ! Une maison, ah !
Homme 1 : Bah, quand je disais « une maison », c’était plutôt un trou dans le sol, recouvert d’une bâche, mais pour nous, c’était une vrai maison.
Homme 3 : On nous a expulsé de notre trou et on a dû aller vivre dans un lax !
Homme 4 : Bien chanceux que vous étiez d’avoir un lac ! On était 150 à vivre dans une boite à chaussures en plein milieu de la route !
Homme 2 : Une boite en carton ?
Homme 4 : Oui-da !
Homme 2 : Quelle chance ! On a vécu pendant 3 mois dans un vieux journal roulé, jeté dans une fosse septique ! On se réveillait tous les matins à 6 heures pour nettoyer le journal, avant d’aller à l’aciérie, 14 heures par jour, semaine après semaine, à 6 pence la semaine, et quand on revenait à la maison, notre père donnait de son ceinturon pour qu’on s’endorme !
Homme 3 : Quel luxe ! Nous, on se réveillait dans le lac à 3 heures du matin pour nettoyer le lac, on mangeait une poignée de vase chaude, avant d’aller bosser 20 heures par jour à l’aciérie, 2 pence le mois, et quand on rentrait, les jours de chance, notre père nous cognait sur la tête avec une bouteille cassée !
Homme 4 : Ca, pour sûr, on en a vu de dures ! On devait se lever en plein milieu de la nuit, sortir de la boite à chaussures pour nettoyer la route à grands coups de langue ! On mangeait une demi-poignée de terre gelée, on travaillait 24 heures par jour à l’acierie pour 4 pence tous les 6 ans, et quand on revenait à la maison, papa nous coupait en 2 avec le couteau à pain !
Homme 1 : Ouch ! Et moi, je devais me lever le matin, à 10 heures du soir, une demi-heure avant que je me couche, je mangeais un bout de poisson froid avant d’aller travailler 29 heures par jour à l’aciérie, et je devais payer le patron pour avoir la permission de travailler pour lui, et quand on rentrait à la maison, papa nous tuais et dans sur nos tombes en chantant Allelouïa !
Homme 2 : Ah, essaye un peu de raconter ça aux jeunes de maintenant… ils en croiraient pas un mot !
Tous : Oh ça, pour sûr !


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Feb-02-2007 16:57  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm



Registered: Apr 2004
Location: 06 Nice - Monaco

Si tu es assis à cote de quelqu'un qui te fait chier dans l'avion, un bus, sur un banc ou n'importe où..

1. Saisis toi calmement de ton attache case
2. Sort ton pc portable de la valise
3. Allume calmement.
4. Sois certain que ton voisin(e) puisse voir ton écran.
5. Ouvre tes E-mails
6. Ferme les yeux et balance ta tête en arrière en regardant le ciel.
7. Et click sur le Lien : http://www.thecleverest.com/countdown.swf


___________________
http://www.facebook.com/nickosean

Old Post Feb-15-2007 13:03  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location: Alès, 30, france.

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Si tu es assis à cote de quelqu'un qui te fait chier dans l'avion, un bus, sur un banc ou n'importe où..

1. Saisis toi calmement de ton attache case
2. Sort ton pc portable de la valise
3. Allume calmement.
4. Sois certain que ton voisin(e) puisse voir ton écran.
5. Ouvre tes E-mails
6. Ferme les yeux et balance ta tête en arrière en regardant le ciel.
7. Et click sur le Lien : http://www.thecleverest.com/countdown.swf



mdr

Old Post Feb-15-2007 13:33  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

lol


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-15-2007 13:37  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Putain mes MDRRRRR les Monty!!!

Excellent la blague du countdown aussi il faudrait trop trouver une vidéo d'un mec qui le fait en vrai ;D


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Feb-15-2007 13:50  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

POurquoi j'ai pas compris, il doit se passer quoi sur l'anim flash ?

Old Post Feb-15-2007 13:58  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Da Blagounettes Thread
Post New Thread    Post A Reply

Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHouse track, should be easy for house listeners [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRecyclopedia Eclectronica - "Earresistible (A1)" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:41.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!