Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 [98] 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv



Départ de Stuttgart aux alentours de 15h, direction Utrecht. Je craignais un numéro bis de la X-Qlusiv Headhunterz où l'on avait mis 2h pour faire 100km sur l'autoroute afin de rejoindre Amsterdam à plus de 23h, et beh non tout a été nickel. Aucun travaux (c'est rare pour l'autoroute allemande) et pas de neige sur la route.
Arrivé à notre cher Hotel Ibis habituel vers 20h30/21h (on a récup un pote hollandais à la frontière), on découvre qu'il y'a pas mal de français qui ont fait le déplacement, et qui se sont déjà occupé du bar de l'hotel . Ptite pause apéro et douche , et on file vers la gare pour bouffer et récupérer Alex et Julien. Il est qq chose comme 23h, et entre temps il s'est mis à neiger, on sort donc dans une tempête de neige, les rues sont désertes, on peine à marcher sans se casser la gueule. On a dû mettre une bonne demie heure pour aller à la gare au lieu de 15 min, déjà ça sent le roussi pour nos 2 compatriotes qui viennent en train.
On se fait donc un pti BK, l'ambiance dans la gare est électrique, kk gabber restés bloqués en 1995 vestimentairement parlant et kk mecs qui chantent : Feyenoord ! Feyenoord! Feyenoord!
Entre temps, Ju m'informe que leur train est parti avec 1h de retards, qu'ils sont à Rotterdam mais qu'ils doivent repartir sur Amsterdam car pas de train pour Utrecht, ça sent le roussi Nous filons donc au Jaarbeurs, peu avant 1h je pense.
La salle est séparée en 4, mais ça on le verra qu'après. sur le moment ça donne super cheap, aucun lasers, kk light tout simple sur le booth et quel booth, un booth digne d'une soirée dans une cave, style une table recouverte d'un drap noir, le tout dans un coin de la pièce. Ca joue mainstream, pas pour me déplaire mais j'ai envie d'aller voir le reste histoire de faire un tour du proprio.
On arrive donc dans la salle où ça joue à priori Industrial, et j'suis choqué par le fait qu'uniquement le rideau nommé 'Barriers' sépare les 2, sachant que le booth est dans le coin lui aussi, et juste derrière celui de l'autre salle. 5min plus tard BANG ! coupure générale du son et blackout (po le mien hein) !!

INTRO! et là les barriers (rideaux séparants les 4 salles) tombent ! les 4 salles ne forment donc plus qu'un seul main et on découvre la scène centrale (d'où les mini booth en coin de salle auparavant).

Premier set: evil activites vs outblast !

Bon beh le genre de set qu'on entend dans les divers events hardcore mainstream, mais là il prenait une autre dimension, je ne sais pas, dés le début ça tapait. Un ptit remix de Dune - I can't stop raving (Evil Activities vs The Viper Remix) , un petit Tha Playah - Walking the line qui aurait pu attendre Ju et Alex tout de même.

Ensuite c'est Negativ A (dont on entend super mal le nom du dj annoncé et avons un doute avec Ju): et zomagad, ça monte déjà d'un cran, ça tabasse bien comme il faut, je n'y connais absolument rien niveau différents style de hardcore en dehors du mainstream mais là j'adore et peu importe ce que c'est, c'est d'ailleurs le thème de la soirée: BREAKING BARRIERS !!!!!!

Promo: il fait partie des murs on va dire, et même si les souvenirs commencent à faiblir (du fait de ne pas connaitre spécialement les tracks et styles), c'est déjà bien différents des 2 premiers sets et de ce que j'ai l'habitude d'entendre. Mais tout de même un bon moment, l'ambiance est énorme et notre petit groupe de 5 s'éclate à merveille.

Predator: encore un dont j'ai pas entendu le nom, ou alors j'étais parti pisser , bon beh la suite du précédents, les gros tilt entre nous.ah si pour l'anecdote, un moment Ju me dit: c'est bizare depuis que je t'ai touché (po de mauvais jeu de mots hein ), j'ai l'impression de sentir la moutarde ! je check ma veste, y'avait des grosse marque dégueu et ça puait bien la moutarde !! enculééé du coup lavage rapide au lavabos et on profite du départ de notre pote pour déposer la veste au lockers et récup une veste de nadine avec laquelle j'ai un super look gay, ça le faisait pour une soirée hardcore

On revient donc sur le live de Master Of Ceremony, on file au merchandising pendant Hardcore to da bone, et là rigged plus de tshirt de cette édition pour les mecs :whisp::whisp:

On retourne rejoindre Alex et Ju pour une dernière bière ensemble et partons vers 6h pendants le set de Enzyme X où ça tabasse plus que tabasser.

Petit dodo à l'hotel et on repart après avoir retirer 15cm de neige sur la caisse. Le retour fut pittoresque avec la neige qui tombe en Allemagne sur l'autobahn, 50km/hsur l'autobahn, c'est le comble ! entre temps les essuis glaces de nadine ont décidé de casser,beh oué c'est pas marrant sinon mais on est rentré sain et sauf et un super bon souvenir de cette première Thunderdome !

Les +: Le thème, je trouve ça bien intéressant de "casser les barrières" qui se sont imposées au fil du temps (comme dans la trance quoi,mais bon le cheese et le royal canin l'ont bien cherché ). la symbolique avec 4 salles de warm up qui n'en font plus qu'une.
L'ambiance !!!!! putin didiou ! contrairement aux aprioris à la con des incultes moutons de M6 et TF1, j'ai vu aucune bagarre de la soirée, aucune agressivité, que des gens là pour faire la fête tous ensemble, le pur esprit Hardcore quoi
La zik, pas déçu par un seul set même par les trucs qui plaisent un peu moins.
La qualité du son, du gros son de bourrin et pourtant c'est clair.
Les chiottes au fond dans un grand espace, c'était bien plus pratique que les petits chiottes habituels.
Le BAR ! comme pour Armin Only, à proximité et jamais attendu bien longtemps pour être servi.

Les -: C'est passé trop vite !
La BIERE: de plus en plus dégueu sérieux ! mais bon c'est le même prix que la flotte alors à quoi bon se priver
Triste de pas avoir eu le droit à un vrai hommage à 3 Steaps Ahead comme ils font d'habitudes


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Dec-21-2010 22:30  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Nice review Bibi, plus les jours avancent et plus je veux y retourner ça fait longtemps qu'un event m'avait pas retourné à ce point !!!!


Sinon review de LADY GAGA à Bercy hier soir :









...







attention...


bein c'était bien naze !

Merci de votre attention et au revoir !


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Dec-22-2010 08:16  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...



Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow

roflol c'est sur que passer de Thunderdome à Lady gaga, c'est un peu violent. Bon, greg, ta review de gaga now !! Perso j'adore mais il parait qu'en live, c'est un peu naze niveau chant :'(

Sinon, Julien, System of a down, ils ont rajouté une date en France le 8 juin 2011, toujours pas ?


___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty

Old Post Dec-22-2010 09:13  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Le problème c'était pas le chant loin de là, mais en moyenne c'était comme ça :

1 voire 2 chanson de 4 minutes
10 minutes de blabla sur à quel point on est un public fabuleux, qu'elle aime la France bla bla...
5 minutes de préparation (changement de costume)
1 voire 2 chanson de 4 minutes
10 minutes de blabla sur le fait qu'elle était mal dans sa peau étant ado qu'il faut s'accpeter tel qu'on est bla bla...
5 minutes..

ainsi de suite, avec une mention spéciale quand elle déclare "I don't like money" : ok donc pourquoi un billet coûte 80 € alors (et encore moi j'ai eu à moitié prix avec mon CE) ???

Et bon j'entends des gens se plaindre que le hardcore c'est violent et tout mais bon ils se maquillent pas avec du sang à moitié à poil à Thunderdome hein, alors ok c'est le show mais mêmes les chorés et le décor j'ai trouvé ça naze !


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Dec-22-2010 09:37  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by birante
il prenait une autre dimension, je ne sais pas, dés le début ça tapait.


vraiment bizarre pour un event hardcore


quote:
Originally posted by birante
Ju me dit: c'est bizare depuis que je t'ai touché (po de mauvais jeu de mots hein )


non, pas de mauvais jeux de mots on notera juste que ju rentre dans du 22 ans ^^


merci pour la review bibi


bon, pour revenir sur Lady Gaga, moi j'ai bien aimé mais sans plus

elle a jacté pendant des plombes pour s'excuser des concerts annulés et pour dire qu'elle aimait paris et que quand elle était petite elle se faisait tailler... le tout répété une dizaine de fois pendant le concert

la partie acoustique était sans intérêt à mon goût, par contre ses classiques ça envoyait bien

mais bon, anyway event >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> concert, on était assis pendant 2h, on voyait quasiment rien puis niveau show / animation, vu nos références ça fait léger d'autant qu'il n'y a rien côté public, les rares light / déco sont uniquement sur scène

puis bercy... la plus grande salle de concert de france... ste blague... un bâtiment coincé en 1982, ça faisait un moment que j'y avais pas mis les pieds, de l'intérieur comme de l'extérieur ça a vieilli et mal vieilli


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Dec-22-2010 10:08  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...



Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow

bon, c'est pas tout ça mais, un ptit system of a down le 8 juin à Bercy pour effacer le souvenir de lady gaga-jradotedelamerde, ca vous dit pas ?


___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty

Old Post Dec-22-2010 10:16  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

22.01.2011 - Slam @ Skandalo

J'arrive vers 1h30 histoire de pas me cogner trop de warm up dans un club vide (tain mes les gens chez nous il sortent pas avant 2h ) Ca commence en fanfare, 30 min pour poser mon manteau... Sachant qu'en plus le vestiaire est dans la salle gay du club, je me cogne 30 min de house pourrie avec du vocal qui ferait meme gerber le tout avec des mecs torse nus qui vienne se frotter (pas longtemps ca par contre )

Je monte au Skandalo y'a pas encore grand monde, mais deja une bonne petite ambiance. C'est Sacha la residente qui est au warm up, elle envoi tech house un peu techno sans taper dans le bpm une bonne ptite mise en route. Je monte saluer les gens que je connais dans le booth. Les 2 ecossais de Slam sont deja la, j'ai tapé un peu la discut avec eux des mecs vraiment super cool (et meme pas bourrés c'est plus ce que c'etait les britanniques )

Petit apparté matos : ils ont joués en b2b avec un set up chacun. 2 CDJ2000 et une DJM2000 pour un et 2 CDJ 2000 et Xone92 pour l'autre. Ca calme un peu Ai pu voir le Traktor S4 aussi en action, c'est pas mal du tout et ca a l'air bien costaud, on doit pouvoir faire des purs trucs avec ce broll.

Les 2 comperes reprenent la main vers 2h30 et des brouettes. Le ton monte un peu, ca part plus techno des sons plus riches. Ca a roxxé direct Ils ont commencé leur set par un peu d'autopromo avec pas mal d'unreleased, et ZOMG y'a du lour qui arrive Un remix de Filterheadz (vu sur leur Traktor ) de FOU FURIEUX ! Ils ont enchainés les tueries pendant 4h, un set vraiment enorme. 2 gros tilt sur "Virton upgraded" et "Muzik" (Kink remix)

Y'a des belles dates qui arrivent au Skandalo :
Gary Beck
Marcel Dettman
John Digweed (vers septembre a priori)


___________________

Old Post Jan-23-2011 20:27  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion



Registered: Jun 2007
Location: Tours

Je savais pas trop où foutre ça, donc on va opter pour ce thread mais si vous avez une autre idée je suis preneur

La Gaîté Lyrique - Visite virtuelle

Petit aperçu de la nouvelle salle parisienne qui ouvre mercredi (les parisiens n'ont pas pu passer à coté de l'info, les affiches sont partout !), installée dans le magnifique bâtiment du Théâtre de la Gaîté lyrique, entièrement rénové pour l'occasion.
Ça va donc faire à la fois lieu d'exposition, espace jeux vidéos, salle de concert/dj set, de représentations théâtrale et de conférence, le tout au sein d'une architecture mêlant art classique (la devanture et le hall du théâtre on été préservé dans leurs aspect du 19ème siècle) et contemporain (la grande salle repose sur des ressorts, jeux sons & lumières un peu partout) j'adore leur concept !
D'ailleurs pour l'inauguration (du 02 au 06 mars) l'entrée est gratuite si on réserve sur le site, si des gens sont intéressés ici ça pourrait être sympa d'y aller, y'a des concerts electro/electro-rock notamment (Dimitri je pense à toi en particulier mais les autres aussi).

Site internet

Ils ont une programmation assez folle pour avril, en consacrant une semaine entière au label Infiné et à ses artistes :
- Bachar Khalife, Arandel (qui d'ailleurs va signer le design sonore des 200 hauts-parleurs de la Gaîté lyrique cette semaine là), Clara Moto, Rone & Spitzer le 17 avril
- Agoria le 16 avril
- Et pour l'occasion, le retour du mythique live Carl Craig VS Fransceco Tristano les 13 & 14 avril.
Pour ceux qui ne voit pas ce dont je parle, link de leur précédent live ensemble, à la cité de la musique de La Villette :

Francesco Tristano & Carl Craig / Bis 1: The Melody


Quelques photos pour finir :

Coupe du bâtiment:


Le vestibule :


La petite salle :


La facade :


Le foyer historique :

Last edited by Migoa on Feb-28-2011 at 00:34

Old Post Feb-28-2011 00:21  France
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

la petite salle à l'air de roxxer


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Feb-28-2011 00:31  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

Arrivée a 1h10 au CRASH pour l'anniversaire Akkros avec une guest Hardstyle italienne.

1 belle file d attente de 25m avec tous plein de jeunes tous bourrés qui attendent en buvant sans gene leur bouteille de poliakov

Apres 25 min d attente (dans le froid) et une avancée de 1/2 de la distance a parcourir il se met a pleuvoir.

Bref on décide de rentrer.

Retour a la maison : 2h30


Bilan :

1h20 de route pour pas grand chose

16 eur économisés (on les donnera a des gens qui font pas attendre leurs clients sous la flotte sans donner quelconque info.)

Le crash -> toujours blindé (bon la anniv akkros + vacances du 52 et 88 c'était le summum).


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Feb-28-2011 10:05  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trisco95
Supreme tranceaddict



Registered: May 2008
Location: Val D'oise (95)

ah javoue kartman que ce genre de choses ca enervent bien ...


___________________
Just remember who you are ...

Old Post Feb-28-2011 19:34  France
Click Here to See the Profile for Trisco95 Click here to Send Trisco95 a Private Message Add Trisco95 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

y'a pire hein

y'a des mecs qui se pointent au Rex le Samedi vers 3h30 et qui s'aperçoivent alors que Chris Liebing c'était la veille


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Feb-28-2011 20:36  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Post New Thread    Post A Reply

Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 [98] 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackI Find [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPercy X - "On A Day" (Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:38.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!