Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 [53] 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

Si vous voulez voir une équipe de France qui gagne et qui écrase la Terre entière, c'est à partir de ce soir

D'ailleurs il se pourrait bien qu'on soit pas champions du monde cette année, avec les absences de G Gilles et surtout d'Air France Narcisse

Ce soir à 18h30 on commence par se faire les Tunisiens, +5/6 buts ca serait déjà pas mal


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Jan-14-2011 12:08  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

yes !

c'est diffusé sur quelle chaine ?


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-14-2011 12:34  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

Anal + Sport je pense :/

Sur le web, www.atdhe.net ou www.rojadirecta.org

Si je trouve des liens je viendrai le poster ici


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Jan-14-2011 12:36  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matvei
Supreme tranceaddict



Registered: Aug 2004
Location: Nice, France

quote:
Originally posted by Thib'
Si vous voulez voir une équipe de France qui gagne et qui écrase la Terre entière, c'est à partir de ce soir

D'ailleurs il se pourrait bien qu'on soit pas champions du monde cette année, avec les absences de G Gilles et surtout d'Air France Narcisse

Ce soir à 18h30 on commence par se faire les Tunisiens, +5/6 buts ca serait déjà pas mal


Ah cool
J'ai vu le match contre la Croatie, c'était pas mal, mais j'avais comme l'impression qu'on s'y voyait déjà (le mal français par excellence).

A suivre donc mais je trouve on en parle pas assez (comme quoi les médias choisissent vraiment leur sujet).


___________________
Behrouz Addict

Old Post Jan-14-2011 12:38  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by matvei
Ah cool
J'ai vu le match contre la Croatie, c'était pas mal, mais j'avais comme l'impression qu'on s'y voyait déjà (le mal français par excellence).

A suivre donc mais je trouve on en parle pas assez (comme quoi les médias choisissent vraiment leur sujet).


Les Croates sont vraiment pas au top cette année, un peu comme nous avec nos absences... Je me méfierai des Suédois cette année, ils arrivent à maturité, des Casques à Pointe toujours aussi truqueurs ( ) et des Polaks qui peuvent créer la surprise???

Après, d'accord avec toi pour la non-médiatisation, c'est honteux de savoir que les meilleurs joueurs de l'EdF, qui jouent dans les meilleurs clubs d'Europe sont autant payés que des randoms joueurs du Roger Cénisse


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Jan-14-2011 12:49  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Clair c'est honteux, on va voir aucun des matchs !!
On verra au mieux la demi (et encore) et la finale sur Rance 2 (non y'a pas de fautes involontaires) !
Pourtant cette année ils seront tellement attendu que ça va être très difficile d'aller au bout une fois de plus, comme dit Tib méfiance des allemands revanchards, des suédois à domicile, mais aussi des Espagnols, les croates je les crains moins y'a des individualités mais ça va jamais au bout !

Dire que ces mecs sont des légendes vivantes pour le triplé qu'ils ont fait et tout le monde s'en fout...


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jan-14-2011 13:48  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

vous parlez football ? c'est pas le bon topic...

troll, troll, troll... tu t'es fait avoir ^^


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Jan-14-2011 14:35  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by Thib'
Anal + Sport je pense :/

Sur le web, www.atdhe.net ou www.rojadirecta.org

Si je trouve des liens je viendrai le poster ici


chiotte
merci tt de mm !


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-14-2011 15:47  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

www.atdhe.net

Ca a commencé


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Jan-14-2011 17:11  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by Thib'
www.atdhe.net

Ca a commenc�


putain, c nickel !
thx


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-14-2011 17:31  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Bon match pour l'instant

On les fusille


___________________

Old Post Jan-14-2011 17:57  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain



Registered: Apr 2003
Location: charges comprises

WTF j'avais cru comprendre que Narcisse était out sur blessure non?

Le lien atdhe marche pas ici mais j'ai regardé vite fait le résumé sur lequipe et il joue????


___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007

Old Post Jan-14-2011 18:00  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 [53] 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackhardteance tune id3' 2002? [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSignum - Cura me (Katana remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:04.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!