Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Morceaux décalés...
Pages (63): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

Renaud - Hexagone (1975)

Renaud - Hexagone (live)

Au delà de l'aspect provocation, c'était quand même vachement bien tournée.

Il y a une paire de modifications des paroles dans la version live qui est plus récente.


___________________
Our futur remains possible!

Last edited by _IDS_ on Feb-21-2010 at 14:14

Old Post Feb-21-2010 13:57  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

Renaud il envoyait grave.
Des rimes et des lyrics qui te ferait aller se coucher n'importe quelle chanteuse de vocal trance

Ah pis Mistral Gagnant, quel morceau, j'adore


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Feb-22-2010 13:34  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by birante
Ah pis Mistral Gagnant, quel morceau, j'adore

Je la supporte pas, trop engagée...

Old Post Feb-22-2010 14:47 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by JoeHell
Je la supporte pas, trop engagée...



___________________
.

Old Post Feb-22-2010 18:14 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mr. D
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2008
Location: Paris, France

Un peu de raggea :

Santigold - Shove It (Switch Remix)
Alborosie - herbalist (dubstep remix)
Laid Blak - My Eyes Are Red
Damien Marley - It Was Written (Chasing Shadows Remix)


___________________
You can also find me on Soundcloud

Old Post Mar-01-2010 20:33  France
Click Here to See the Profile for Mr. D Click here to Send Mr. D a Private Message Add Mr. D to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain



Registered: Apr 2003
Location: charges comprises

Damien Saez - J'accuse

Je suis bien fan!


___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007

Old Post Mar-01-2010 21:20  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by rafon3
Damien Saez - J'accuse

Je suis bien fan!


on était trop fan quand on était jeune avec daniela, on avait été le voir en concert plusieurs fois


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Mar-02-2010 08:29  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by greg69
on était trop fan quand on était jeune avec daniela, on avait été le voir en concert plusieurs fois


ok papy...


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-02-2010 08:38  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

on avait 17 ans à l'époque c'est pas tout frais


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Mar-02-2010 08:42  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

pour une fois je parle d'un album que j'ai pas encore écouté mais rien que les 4 titres que j'ai pu entendre annoncent un peu du bonheur.


C'est Go l'album de Jónsi le chanteur de Sigur Rós...
Pour ceux qui verraient toujours pas, le vocal de Kaleidoscope c'est lui, mais c'est pas ce qu'il a fait de mieux dans sa vie, ce jour là il aurait mieux fait de se crever un oei... non rien (oui j'ai un humour de merde, merci)




le premier titre est Go Do

http://www.youtube.com/watch?v=T6HjT4SQKJI

j'adore ce titre et le clip est trop beau je trouve.
là ça a l'air assez gai, pop et tout, un peu comme Boy Lilikoi, mais les 2 autres morceaux sont plus mélancholiques.

Grow Till tall
http://www.youtube.com/watch?v=XQuz8jmUYDU

Kolniður
http://www.youtube.com/watch?v=4sQAd6toW_w

Boy Lilikoi
http://www.youtube.com/watch?v=Yv_dCH2WEvk

si tout le reste est du même niveau ça va être terrible, j'attends cet album avec impatience


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Mar-06-2010 12:05  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

quote:
Le groupe de rock Pink Floyd vient de remporter un procès qui l'opposait à EMI. Suite à un jugement britannique, la major musicale ne pourra plus vendre un morceau du groupe à l'unité. La juridiction suprême du Royaume-Uni a décidé que EMI Music ne pouvait pas exploiter les enregistrements individuels via le web ou tout autre moyen de distribution sans le consentement du groupe.

Du coup, plus question d'acheter Money sans prendre The great gig in the sky : l'intégralité de l'album The dark side of the moon sera la seule proposition de EMI, sauf accord avec le groupe. La vente de chansons individuelles violait le contrat du groupe avec sa maison d'enregistrement signé en 1967, largement avant l'arrivée d'Internet et de la vente de musique en ligne. EMI avait déclaré par l'intermédiaire de son avocate que ce contrat concernait la musique physique, et non digitale. Mais le groupe a justifié sa démarche par la volonté de conserver le « contrôle artistique total sur ses albums ». Certains contiennent notamment des morceaux qui s'enchaînent, et la vente à la découpe pourrait briser leur oeuvre, selon eux. C'est cet argument qui a été préféré par le juge britannique.

La BBC, qui a révélé l'affaire, n'a pas précisé si Pink Floyd s'opposait formellement à la vente des titres à l'unité, ou s'il réclamait simplement que son accord soit sollicité. Quoi qu'il en soit, le groupe a déjà obtenu 60 000 euros de dédommagement pour frais de justice, en dehors des possibles compensations dans un autre dossier. Car le groupe estime aussi que les calculs de royalties sur les ventes en ligne sont faussés. EMI a obtenu que le jugement de ce différend reste secret.

Autre question en attente : la jurisprudence. La décision de la Haute Cour britannique pourrait affecter un certain nombre de cas liés à des contrats signés avant l'apparition de la musique digitale.



Une sage décision, qui va dans le sens de la musique. Je dis bravo!

J'aime bien aussi le:
quote:
"... en dehors des possibles compensations dans un autre dossier. Car le groupe estime aussi que les calculs de royalties sur les ventes en ligne sont faussés. EMI a obtenu que le jugement de ce différend reste secret."



___________________
Our futur remains possible!

Old Post Mar-12-2010 14:28  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by _IDS_
Une sage décision, qui va dans le sens de la musique. Je dis bravo!



+1

C'est comme si on pouvait prendre juste les petit gervais parfum abricot


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Last edited by Kartman on Mar-12-2010 at 15:08

Old Post Mar-12-2010 14:58  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Morceaux décalés...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (63): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackhouse tune played by Coccoluto [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCosmos - "Take Me With You" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:42.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!