Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 [71] 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DianeDesEtoiles
there there ...



Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow

quote:
Originally posted by chasis.fan
Faut demander à la copine de Pyro de la Nature One si c'est un AH.FM qui parlai de toi elle devrait connaitre

C'est pas dit car les Allemands que je connais ne sont pas du tout d'AH.FM ... ouai, j'suis partout, je sais


___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty

Old Post Nov-23-2009 18:56  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trisco95
Supreme tranceaddict



Registered: May 2008
Location: Val D'oise (95)

international diane famous all over europe


___________________
Just remember who you are ...

Old Post Nov-23-2009 21:34  France
Click Here to See the Profile for Trisco95 Click here to Send Trisco95 a Private Message Add Trisco95 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by Trisco95
international diane famous all over europe

Je suis choquééééééééééé


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Nov-23-2009 22:20  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...



Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow

quote:
Originally posted by chasis.fan
Je suis choquééééééééééé

haha toi t'as regardé Damidot ce soir, te cache pas t'es grillé coquinou

Bah ouai, j'suis famous all over Europe, la classe quoi


___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty

Old Post Nov-23-2009 22:36  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
haha toi t'as regardé Damidot ce soir, te cache pas t'es grillé coquinou

Heuuuu nan, Damikoissa

Nan j'imitais une connaissance commune


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Nov-23-2009 23:14  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...



Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow

quote:
Originally posted by chasis.fan
Heuuuu nan, Damikoissa

Nan j'imitais une connaissance commune

haaa fallait rajouter le " t'es trop une VIPPPPPPPPPP MARIEEEEEEEEE" là, j'aurai percuté cash


___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty

Old Post Nov-23-2009 23:32  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

quote:
Originally posted by greg69
yeah thx pour la review bibi !

ça me dirait bien un jour de me bouger dans les petits trucs de del mar, il a l'air de bien kiffer les soirées avec 100 - 200 personnes, ça doit être cool


derien oué sympa comme petite soirée, mais sinon je pense que ce n'est pas qu'il kiffe les petites soirée avec 100-200 personnes, c'est plutôt que maintenant en Allemagne, si t'orga une soirée Trance et ne veux pas te louper, faut mieux prévoir un petit nombre et être sur de remplir. A part les gros gros noms qui feront déplacer du monde d'un peu de partout, sinon c'est mort. A part un ou deux, le reste des potes à Nadine ici sont axé minimale ou d&b


@diane: je ne sais pas son nom au mec, pour une fois c'était moi dans la peau du mec soulé par un alcoolo qui lui tape la discutte pendant une heure.
Sinon y'avait une meuf avec un tshirt AH.fm, possibilité que ce soit la copine de Pyro , faudrait que je revois une pix


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Nov-24-2009 11:32  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...



Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow

quote:
Originally posted by birante
@diane: je ne sais pas son nom au mec, pour une fois c'était moi dans la peau du mec soulé par un alcoolo qui lui tape la discutte pendant une heure.
Sinon y'avait une meuf avec un tshirt AH.fm, possibilité que ce soit la copine de Pyro , faudrait que je revois une pix



La nana c'était celle de Pyro sans aucun doute, d'ailleurs, si tu avais regardé de face, son pseudo était écrit en très gros : ESTARIA t'es sûr t'as pas bu ?

bon, on ne saura pas qui était ce mystérieux allemand bourré qui parle de moi (en même temps ... osef en peu beaucoup en fait ..)


___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty

Old Post Nov-24-2009 11:58  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

non presque pas bu, j'étais tout a fait sobre. en e qui concerne le pseudo je ne le connaissais pas donc voilà, c'est juste sa tête qui me disait quelque chose et ça a tilté quand j'ai vu que vous parliez d'elle. arf dommage si j'avais su j'aurez passé le bonjour de la part de Pyro et de son ex


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Nov-24-2009 12:03  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

quote:
Originally posted by birante
non presque pas bu, j'étais tout a fait sobre. en e qui concerne le pseudo je ne le connaissais pas donc voilà, c'est juste sa tête qui me disait quelque chose et ça a tilté quand j'ai vu que vous parliez d'elle. arf dommage si j'avais su j'aurez passé le bonjour de la part de Pyro et de son ex


Surtout de mon ex

Enfin bien sympa ta soirée ma fois et puis tu sais la d&b c'est bien aussi


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Nov-24-2009 13:32  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mr. D
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2008
Location: Paris, France

Agoria, Carl Craig @ Rex Club

La soirée commence par le dîner : des pâtes, histoire de bien tenir sur la durée (et en bon sportif je privilégie ensuite les sucres rapides pendant l'effort, essentiellement du coca et jus d'orange (avec certes un peu de whisky ou de la vodka, mais c'est juste pour faire passer le goût )).
J'arrive �_ minuit et des brouettes au rex et il doit y avoir une bonne cinquantaine de personnes qui sont devant les portes. Je me met dans la file prévente et j'attends, et j'attends, j'attends... On ne commence �_ rentrer que vers 00h 30min . En plus ils font rentrer les préventes et le reste du monde en même temps (bah ouai, 5 minutes de plus dehors c'est super grave ). Ça m'aura au moins permis de voir qu'on peut se faire refouler au Rex (moi qui pensait que c'était un club assez accessible ), et autre surprise, ils demandent une carte d'identité avec la prévente (c'est en tout cas la première fois que ça m'arrive).

Bref une fois rentrer, petit tour du club pour voir les changements par rapport �_ la saison dernière : donc apparemment ils ont des nouveaux strombo (bien puissant, limite ça fait mal aux yeux) et une nouvelle VJ (dont les graphismes sont bien mieux qu'avant et plutôt mignonne au passage ). Pour ce qui est du son, je le trouve très clair, mieux réglé qu'auparavant (mais mes compétences en la matière sont bien pauvre, alors bon ).

La musique maintenant, c'est Agoria qui se colle au warm up. Cela sera une petite heure assez classique : deep house -> tech house -> techno. La tracklist est sympa mais sans plus, niveau transition c'est un peu au petit bonheur la chance, donc au final on a un truc qui n'a ni trop de queue ni trop de tête... Par contre une fois bien lancé dans la techno l�_ ça déboite . Du bon Agoria, une techno assez barrée, avec des grosses lignes de basses, le public commence �_ bien réagir. Petite remarque : il y a certaines track qui me faissait vraiment davantage penser �_ de la prog (du genre Digweed) qu'�_ de la techno, c'était vraiment le pied quoi

Vers 2h il cède la place �_ Carl Craig et �_ son mac. Le ricain change de registre et envoie du son old school (avec pratiquement que des loops qui s'enchaînent). Il commence avec des percus, puis on va du côté des trompettes, puis re-percus mais plus tribal (aaaah le petit vocal africain qui te fait partir très très loin ). Ensuite le son se fait plus rond et plus progressif, les samples de sirène et autres synthé bien travaillés font leur apparition .
Après deux ou trois tracks dans ce genre j'étais arrivé �_ mon rythme de croisière et j'aurai pu tenir le reste de la soirée dans cette ambiance, mais Carlounet ne l'entendait pas de cette oreille, et sans prévenir, sans transition, juste un cut, il envoie The Bells . Et the bells au rex ça met tout le monde d'accord ! Le reste de son set prendra la direction de Detroit (avec entre autre un truc au piano du genre Tristano, mais j'ai pas réussi �_ retrouver le titre, un petit DJ Rolando - Jaguar qui donne des frisons et La Mezcla ré-arrangé).

Vers 4h environ, Agoria rejoint Craig et ils se partagent les platines pendant une heure �_ peu de chose près. On a quitté Detroit pour revenir sur une techno plus contemporaine, mais toujours aussi bonne (on a quand même droit �_ un retour aux sources avec un Innercity - Good Life (Carl Craig Remix) ).
Vers 5h 30min Carl Craig s'en va tranquillement (avec un magnifique sac de sport rectangulaire en toile, celui �_ 30 euros chez Carrefour). Quant �_ moi je me tire vers 6h, alors qu'il reste encore une bonne cinquantaine de personnes �_ danser.

Résumé : Carl Craig est vraiment un excellent DJ, non seulement au niveau tracklist car il a sorti un set très varié mais bien structuré, mais surtout au niveau technique , on dirait Garnier, tu reconnais pas les tracks qu'il joue �_ cause des 3 boucles qu'il rajoute par dessus. Donc je recommande vivement aux amateurs !
Agoria m'a moins enchanté, j'ai trouvé ses sets moins construit que celui de Craig et moins fou paradoxalement .

Mais tout ça n'était qu'un échauffement pour dimanche prochain

Edit : le morceau de Tristano c'est srting of life, évidement , d'ailleurs c'est peut être plus Rhythim Is Rhythim - Strings of Life (Original Mix)

Last edited by Mr. D on Dec-06-2009 at 13:50

Old Post Dec-06-2009 13:34  France
Click Here to See the Profile for Mr. D Click here to Send Mr. D a Private Message Add Mr. D to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

05.12.2009 Ellen Allien @ 4 Sans, Bordeaux

J'avais manqué son premier passage y'a quelques mois et voila que la patronne de Bpitch Control est de retour sur Bordeaux. Cette fois ci pas question de rater l'occasion de la voir !

D'habitude j'essaie d'arriver tot pour profiter un peu du warm up et me mettre dans le rythme mais la j'arrive un peu avant 2h. Je rentre dans le club en meme temps que la miss.

Elle attaque son set par un petit son assez house/deep et bascule assez vite dans un style tres techouse. Un melange de voix sud americaines tres langoureuses et de percus du meilleur effet le public est deja conquis ! Techniquement j'ai trouvé ca tres tres propre alors qu'elle ne sombre pas dans la facilité et tient ses enchainement facilement 2min.

Elle a ensuite oscillé entre des tracks tres minimales assez froide et de la techno tres ronde avec des grosses bassline qui faisait trembler les murs : du pur bonheur ! MAlgré les changements de styles on ne perd pas en energie, l'allemande maitrise clairement son sujet !

On a eu aussi droit a des morceaux plus "experimentaux" des trucs vraiment bien perchés notamment un son avec les drums en contretemps, ca te prend le cerveau et ca te retourne on aurais dit du James Holden sous lsd

J'ai trouvé assez drole le contraste entre son allure et sa musique : on voit la une jolie femme toute apprétée (mode jupe boule et talons haut) qui joue une musique tres "dure" le contraste etait assez fun...

Apres 2h de cette recette efficace c'est deja fini, les lumieres se rallument et le public lui reserve l'ovation qu'elle merite. Elle salue le public, demande au boss si elle peut jouer un dernier morceau (il refuse) le public gueule et bang elle nous fait un petit rappel et joue une derniere tuerie !

Pour resumer une excellente soirée encore le seul point noir c'est l'horaire 2h de set c'est vraiment court, vivement janvier et le passage de la fermeture a 6h qui permettra aux artistes de pouvoir s'exprimer longtemps (on nous annonce des tres grands noms avec ce chagement d'ailleurs wait & see). Tout le reste etait parfait, vraiment une artiste a voir et a revoir !


___________________

Old Post Dec-06-2009 23:25  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Post New Thread    Post A Reply

Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 [71] 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCheck this track... [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackShowtek - Controller (DJ Duro Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:47.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!