Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > mprei
Pages (99): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

pour toi ce sera un panaché


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Sep-07-2008 16:43  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Bon allez review (enfin si on peut appeller ça une review )

J'arrive a Bruxelles vers 20h les filles m'attendent a la gare. Deja dans la voiture on me confie une première mission : ouvrir une bouteille de vodka a priori récalcitrante. Je relève le défi, peut de bouteilles peuvent se vanter de m'avoir résisté (même celle de pinard qu'on a ouvert au briquet au nouvel an). On arrive chez Anne et la première séance émotion je découvre le fameux "Vidéoclub-qui-vend-pinard", je me recueille l'instant est magique et touchant.

Achat de pizzas, Anne manque de peut de défoncer le congélo de l'épicier du coin a coups de pack de bière . Arrivé chez la fille on me présente la dite bouteille "qui-veut-pas-qu'on-la-siffle" Anne tire sur le bouchon en ajoutant un "tu vois c'est impossible" comme si elle savait déjà devoir trouver des excuses. 1,2 secondes plus tard la bouteille est ouverte la théorie du "c'est un truc fait par les mecs pour les mecs" sera retenue comme ligne de défense, peu convaincant tout de même . Diner on nous propose de la Annedose a table nous esquivons pour l'instant mais ça durera pas comme les impôts.

Case préparation de la soirée, les filles on une longue discussion sur une histoire de ballerines de haut gris et tout j'ai déjà l'impression d'être a 3gr alors qu'on a toujours pas commencé l'apéro. Préparation du biberon un niveau 5 est annoncé pour rassuré les convives le suite nous apprendra que les orgas nous ont menti .



Départ pour Anvers et petite visite de l'autoroute, dont certaines portions plusieurs fois (a priori au lieu touristique ). Arrivé prés du Noxx on attaque l'apéro parking, premier débat : est ce que le tocard qui passe du son a coté ne sais pas caller un disque ou est ce bien 2 source sonores différentes ? La mauvaise fois est de rigueur, le débat s'enlise. La annedose s'avère finalement être niveau 6/7 et surtout le breuvage est chaud, la fin est une épreuve. Vanessa découvre que annedose + chewing gum menthe = mojito .



On arrive a l'entrée du Noxx il n'y a que nous. Pensant que l'on ne nous remarque pas assez Anne décide de chuter dans les barrières avant de finalement se raviser pour ne simplement que trébucher. Viens l'épisode de la guestlist : Anne parle avec un type, fait mine de le comprendre (très bonne actrice !)Vanessa me dit qu'elle comprend tout (très mauvaise menteuse !) avant d'ajouter un "je suis déboitée qui ne laisse plus de part au doute ajoutée aux petits bruits qu'elle émet.

Nous voila dedans, c'est Pole Folder qui joue déjà du très bon son petit tour au bar histoire de rajouter une petite couche de finition a l'apéro parking. C'est a ce moment que survient l'élément clé de la soirée : aprés moult hésitations (avec du recul surement notre inconscient nous empêchant de commettre l'irréparable) nous demandons le prix de la bouteille. Le verdict sonne le glas de la soirée : 80€. Nous voila donc installés a une table avec notre bouteille nos 5 redbulls et nos 658 pailles . Ca monte bien, le son est bien entrainant Pole Folder envois comme il faut nous lui rendons hommage en hurlant des "apwal polo!", les gens sont attérés . Je discute un petit moment avec un hollandais a priori il arrive a me comprendre, il est mon nouveau héros. Début du duel Annedose vs Matdose. Face a l'incapacité des juges a juger quoi que ce soit le duel tourne court . J'envoi un texto a Bibi je sais pas si il avait du sens ?

Fin de la bouteille, début du podium la suite reste une énigme pour moi...

Pour finir encore une fois un grand merci aux filles pour leur accueil, c'était vraiment cool de votre part. Si il vous prend des envies de Sud de la France c'est quand vous voulez.

vidéos :

les filles

apwaaal polooooo !!!



j'arrive pas a mettre les autres photos que ce soit avec imageshack ou autre hebergeur


___________________

Old Post Sep-07-2008 17:51  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by matviscafcb

les filles


oh ben je m'attendais à un pire truc de folie. limite déçu là


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-07-2008 18:10  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by matviscafcb




j'arrive pas a mettre les autres photos que ce soit avec imageshack ou autre hebergeur




c'est ça, c'est ça, t'as plutot intéret de te bouger le cul et de nous mettre ça fissa si tu veux pas que je me lève et que je te colle une rouste




___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Sep-07-2008 18:12  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

quote:
Originally posted by Insigma
oh ben je m'attendais à un pire truc de folie. limite déçu là


Ben désolé c'est tout ce que j'a en stock, je pense qu'il a eu mieux a faire comme vidéo mais bon l'état du caméraman n'était pas propice

edit : je crois que je peut pas up les photos car elles sont trop lourdes, solution ?


___________________

Old Post Sep-07-2008 18:12  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

ben le zip sur megaupload & cie


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Sep-07-2008 18:17  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by matviscafcb
Ben désolé c'est tout ce que j'a en stock, je pense qu'il a eu mieux a faire comme vidéo mais bon l'état du caméraman n'était pas propice

edit : je crois que je peut pas up les photos car elles sont trop lourdes, solution ?


mdr la review


Pour les photos tu n'as qu'à les zipper et les mettre sur megaupload ou autre, ça ira aussi bien! Ou alors flickr ou Picasa...


___________________
.

Old Post Sep-07-2008 18:17 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Les photos :

[[ LINK REMOVED ]]


___________________

Old Post Sep-07-2008 18:56  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

Location: dans un buisson -> excellent jviens de le remarquer


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Sep-07-2008 21:51  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by matviscafcb
edit : je crois que je peut pas up les photos car elles sont trop lourdes, solution ?

Le freeware Irfanview, un visionneur d'images qui permet de retailler et renommer en lot des images.

Parce que partager des images de soirée en 3000x2000, y'a peu d'intérêt.

Old Post Sep-08-2008 11:45 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

Flo vs Flo (Alcool Powered)



Annoncés dans le 54 à la fin du mois


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Sep-08-2008 16:36  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by Kartman
Flo vs Flo (Alcool Powered)



Annoncés dans le 54 à la fin du mois

Flo (Absolut Powered) vs Flo (TV Powered) tu veux dire ?


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Sep-08-2008 17:45  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > mprei
Post New Thread    Post A Reply

Pages (99): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCool track with a voice at the end of this clip ...sample attached [2002] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAirbase - Tangerine [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:26.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!