Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > France & Europe 2012
Pages (52): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

Le TROUSELOLOLOLAND?

Nope je crois que personne n'est chaud mais j'ai des collègues qui pètent des câbles de pas avoir eu de tickets...

Tu peux me donner en MP les infos sur ce que tu revends? Ca pourrait peut-être intéresser des potes


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Apr-13-2012 20:29  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dansal62
#OU667OneBadder



Registered: Apr 2006
Location: OKLM




___________________
PMU Trance : Partagez vos émotions !
Next events :
R.A.S

Old Post Apr-13-2012 21:02  France
Click Here to See the Profile for dansal62 Click here to Send dansal62 a Private Message Visit dansal62's homepage! Add dansal62 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Bruxelles, Belgium
Behold, my arse.

quote:
Originally posted by Re!ko
J'ai mal cherché ou on ne retrouve même pas un topic Tomorrowland 2012 sur TA.fr ? La vache, vous poussez loin le boycott TLand / anti-"trouse" / etc.


Moi effectivement je boycotte depuis 2 ans.
Certains vendraient leur mère pour avoir un ticket sans avoir le lineup complet, ridicule!

Meilleur festival du monde

Content d'avoir fait les trois premières éditions et quelque regret d'avoir manqué en 2008 et 2009 faute de thunes.

Old Post Apr-14-2012 02:53  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by sbastien4678
Certains vendraient leur mère pour avoir un ticket sans avoir le lineup complet, ridicule!

Meilleur festival du monde

Content d'avoir fait les trois premières éditions et quelque regret d'avoir manqué en 2008 et 2009 faute de thunes.

Gros +1000 pour les sold out sans lineup complète digne d'un event fashion facon sensation white.

Bien content d'y etre allé à ses presque débuts (2007->2010, 2011 juste vendredi).


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Apr-14-2012 12:06  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

nous on continue à y aller (même si ça devient compliqué : daniela fera le bus de lyon et moi celui de rennes) et je continue à trouver que c'est un des meilleurs events qui soit (lieu, programmation, ambiance : tout est au top)

l'argument "pas de line up complet avant l'achat des billets" ne tient pas selon moi car c'est typiquement le genre d'event où tu peux aller les yeux fermés, y'a tellement de dj et de styles que tu trouveras forcément ton bonheur

après, c'est dommage que l'expansion du festival en rebute de plus en plus ici, il y a quelques années, c'était un des events où on pouvait croiser le plus de TA-Fr


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Apr-14-2012 13:08  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France
y

quote:
Originally posted by greg69
l'argument "pas de line up complet avant l'achat des billets" ne tient pas selon moi car c'est typiquement le genre d'event où tu peux aller les yeux fermés, y'a tellement de dj et de styles que tu trouveras forcément ton bonheur

Pas quand tu aime peu de genre
S'il y a pas de trance potable, de la psytrance ou du 90's d'annoncé pour les 3 jours, je n'achete pas de random ticket a plusieurs centaine d'euros avec en plus un camping que je fais a contre coeur .
L'an dernier la trance et le jour du stage 90's ca ont été annoncés bien apres que la plupart des types de tickets soient partis.
Le Q-Dance bizarrement ils balancent quasi tout de suite, les hardeux sont à caresser dans le sens du poil pour avoir leur présence (in before blague foireuse hard /caresse / poil)


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post Apr-14-2012 13:35  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance



Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)

http://www.wix.com/i71392/paramatma-openair#!

je suis tombé la dessus par hasard, line up de ouf pour ceux qui aiment la goa, prix donné. Sick je l'ai pas vu plus tot

Old Post Apr-15-2012 09:37  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by PEZ68
je suis tombé la dessus par hasard, line up de ouf pour ceux qui aiment la goa, prix donné. Sick je l'ai pas vu plus tot

Par contre un openair aux NL dans 1 semaine, faut prévoir la tenue de ski !

A Asot55O il y a 2 semaines, il faisait -4° le matin sur le parking


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Apr-15-2012 12:04 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

perso je sais qu'à la TL je peux trouver tout ce que je veux niveau son mais ce qui me rebute le plus c'est la transformation en méga usine à fric en mode pass 3 jours sinon tu raques pour 2 jours, poser 2 jours de congé pour un event etc autant aller me faire le Monegros

btw niveau lieu et déco la TL ça reste un pire kiffe, après en plus d'avoir la déco de disney tu finis par avoir le même publique


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Apr-15-2012 18:02  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by birante
btw niveau lieu et déco la TL ça reste un pire kiffe, après en plus d'avoir la déco de disney tu finis par avoir le même publique



___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Apr-15-2012 21:54  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!



Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou

Bon sinon, on voit quel tete pour Apparat ce samedi?


___________________
...

Old Post Apr-17-2012 17:00  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust



Registered: Apr 2005
Location: de Surf

quote:
Originally posted by Atton Tray
Bon sinon, on voit quel tete pour Apparat ce samedi?



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh merde !


___________________
"I don't have anything funny to say."
Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy

Old Post Apr-20-2012 12:35  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > France & Europe 2012
Post New Thread    Post A Reply

Pages (52): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackoldskool trance/hardcore [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Poseidon - "Supertransonic" (Timo Maas Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:30.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!