Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
Drunk

quote:
Originally posted by d&b
j'estime que c'est une explication logique


Oui


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Jan-03-2009 11:07  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

Voilà, titre modifié, merci


___________________
.

Old Post Jan-16-2009 15:33 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by anne348
Voilà, titre modifié, merci

Je suis pas convaincu. Faudrait pas un autre thread à part pour séparer ?

Parce que du coup, une review de soirée non répertoriée ça se tient comme titre, mais une annonce de soirée non répertoriée devient répertoriée

Pour pas multiplier les threads, faudrait trouver un titre plus correct : annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées (si c'est pas trop long)

Et d'ailleurs, puisqu'on en est à parler des titres de threads et que tu es admin maintenant, on pourrait faire un poll pour renommer le thread des présentations pour éviter aux nouveaux d'avoir une excuse ?

Old Post Jan-16-2009 16:11 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by JoeHell
Et d'ailleurs, puisqu'on en est à parler des titres de threads et que tu es admin maintenant, on pourrait faire un poll pour renommer le thread des présentations pour éviter aux nouveaux d'avoir une excuse ?


Oui j'y pense depuis une semaine, là j'ai pas trop le temps mais je m'en occupe en début de semaine. Je vais ouvrir le débat pour trouver le meilleur titre possible

Sinon pour ce thread là, oui tu as raison, je renomme. Et s'il y a trop d'annonces, on créera un autre thread.


___________________
.

Old Post Jan-17-2009 13:30 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Le mec qui insiste :

[06-02-2009] Cauet @ Zénith - Strasbourg
La matinale de Virgin Radio en direct de 7h à 9h.


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Jan-17-2009 16:14 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK

Je suis revenu du the End.
Je suis mort
review plus tard
meilleure soirée de ma vie et de trés loin


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Jan-26-2009 00:53  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by ponsshin
Je suis revenu du the End.
Je suis mort
review plus tard
meilleure soirée de ma vie et de trés loin


Ca fait plaisir à lire
Hâte de voir la review!


___________________
.

Old Post Jan-26-2009 08:30 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Ma fois c'est sûr que quand tu lis ça :
quote:
When Laurent Garnier opened the mic and said: FUCK THE SMOKE BAN, LETS SMOKE THIS PLACE UP!!!!


Je me dis que t'as dû te prendre un set de la part de Laurent Garnier qui t'as mis une balle !!!!
Tiens tu as quelques reviews sur DSI http://www.dontstayin.com/uk/london...24/event-201467
et tu es en photo sur la première gallery, TA represent c'est bon ça

Edit : Je viens de lire qu'en fait tu as fait la closing party de The End comme le Turnmills l'année dernière mais purée arrêtez de fermer toutes les boites énormes de Londres .... : (


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Jan-26-2009 23:57  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by PyrofraG
When Laurent Garnier opened the mic and said: FUCK THE SMOKE BAN, LETS SMOKE THIS PLACE UP!!!!



Fait plaisir de voir qu'il y a encore des artistes engagés pour de vraies causes


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Jan-27-2009 09:47  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by Kartman
Fait plaisir de voir qu'il y a encore des artistes engagés pour de vraies causes


purée c'est clair


___________________
.

Old Post Jan-27-2009 10:34 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by PyrofraG
Edit : Je viens de lire qu'en fait tu as fait la closing party de The End comme le Turnmills l'année dernière mais purée arrêtez de fermer toutes les boites énormes de Londres .... : (

Eh ouais, j'ai lu 2-3 articles l'autre jour sur beatportal.com (portail du site de vente Beatport) et c'est vrai que c'est un peu comme si à Paris on disait tiens... fermeture du Rex, du Social Club, voire même du Mix club et du Redlight... du coup reste que des petits clubs de rien du tout... :-(
Déjà que c'est plus si jojo que ça... enfin, en attendant la réouverture complète des Bains Douches... can't wait!


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Jan-27-2009 12:11  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK
Review - Closing Party @ The End

C'est l'heure de la review en bonne et due forme.

Cette fois, j'ai décidé de ne pas rester que la soirée en Angleterre parce que les vols en week-end étaient chers, que je voulais rendre visite à un pote et je voulais rencontrer des gens de l'université à laquelle je voudrais aller. Bref au lieu de rester la soirée, je suis resté 6 jours au UK .
Donc gros avantage à tout ça, c'est que j'étais en pleine forme pour attaquer la soirée. Bref j'arrive à Victoria à 19h et je décide de ne pas prendre le métro (grosse erreur) et de marcher parce que j'avais le temps et je voulais découvrir Londres la nuit.

Résultat des courses, je me perds lamentablement et je prends un taxi qui me coûte 7£ pour 500 métres (oui bien que je me sois paumé, j'étais pas loin de la boîte). Le chauffeur me dit qu'on est arrivé et là j'admire à la fois avec horreur et admiration la file d'attente énormissime. A ce moment là, il était à peine 9h quand je rentre dans la file.

Deux vidéos qui montrent cette file à la dimension épique
http://www.youtube.com/watch?v=Vw2MmLngeE0
http://www.youtube.com/watch?v=zI9JZNQK2wo

Et la c'est le début d'une longue attente dans le froid et dans le vent mais y'avait du monde, ça discutait, ça blaguait, y'avait une bonne ambiance entre mes voisins de dérriere qui sniffaient de la coke et mes voisins de devant qui se mettaient un race à la Foster's (biére de merde je confirme). De temps en temps, on me proposait du thé, des frites et même de la drogue (need pills??). J'arrive au 3éme côté de la file et là y'a un clown tout bourré qui nous fait un spectacle de 30 min, c'était marrant surtout que la vidéo projetée sur le mur commençait à faire mal aux yeux tellement elle passait.

Sur le point de rentrer dans la "vraie queue" celle qui méne enfin à la porte d'entrée, on nous dit que la boîte est pleine à craquer et qu'on ne rentrera que si y'en a qui sorte . Donc on est resté au même point dans la file 2 bonnes heures avant d'accéder à cette vraie file et encore une heure d'attente (toujours dehors dans le froid) et là, j'entre enfin dans le club .

Je regagne enfin mes sens et je sens à nouveau mes orteils bouger, je paie l'entrée (40£) et n'ayant plus de fric je largue mon manteau dans un coin de la boîte et je fonce au main. Il était actuellement 3h du matin (oui j'ai attendu 6h dehors). Et là ce fut le début d'une hallucination auditive de 9h dans une ambiance absolument extraordinaire entourés uniquement de gens passionés par la musique, il fallait être la pour le voir...j'ai jamais vu aussi peu de déchets dans une boîte.

J'apprends que j'ai raté Jimpster et Ben Watt, j'ai un peu les boules mais je me dis que la soirée et loin d'être terminée donc je vais au DJ booth du main. Je n'avais jamais vu Layo et Bushwacka en vrai donc je ne savais pas à quoi m'attendre. Je peux vous dire que j'ai pris trés trés cher: un set excellent, rhytmé, percutant avec de la grosse techno qui réveille. J'ai même regretté d'être allé à la seconde salle pendant quelques instants tellement c'était énorme!

Place à Laurent Garnier qui avait de la concurrence avec un Layo vraiment gigantesque. Bien que je ne fus pas à 10000% emballé par son set à cause de petits passages rocks un peu moisis, c'était trés trés bien. Un mix techno old school et trés edgy par moments, un mélange fort impressionant.

Aux alentours de 6h, Laurent fait un petit discours d'adieu et recommence son set avec deux plaques inoubliables dont je ne connais pas les noms mais JE LES VEUX!!

Extrait Youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=mQMB5vlJxm8

Qu'est ce que j'ai pu prendre cher à ce moment la...

Laurent Garnier continue son set avec Layo & Bushwacka et Mr. C. Tout le monde était en back 2 back, c'était beau à voir. A un moment, Mr. C slamme dans le public. L'atmosphére de la boite continue à être d'une qualité époustouflante, on verra jamais ça à Paris ni même en France. C'était comme si on payant l'entrée, tu devenais le pote de tout le monde dans la boîte, c'était vraiment "attitude free". Tout le monde se parlait comme si ils se connaissaient, j'ai du taper la discute avec au moins 20 personnes au cours de la soirée. En France, ça aurait été impossible.

Garnier ponctue son set de petits discours comme le "fuck the smoke ban" ou la dédicace aux Français ayant fait le déplacement. Son passage drum & bass était marrant.

Pendant la soirée, j'ai quand même réussi à croiser du beau monde: Jimpster (en lui bousillant le pied dans l'escalier) et Danny Rampling entre autres.

Vers 11h, le son m'irrite les tympans et je commence à fatiguer sérieusement donc je me casse sans mon manteau car il a disparu du coin où je l'avais posé. En sortant de la boîte, je vois avec stupeur que la file d'attente était toujours là avec 80 personnes qui attendaient leur tour pour rentrer .

Une boîte de légende ferme ses portes, j'ai compris pourquoi tant de personnes regrette sa disparition. Je suis content d'avoir vécu l'expérience inoubliable de ce club. Si vous avez l'occasion de faire un closing, n'hésitez surtout pas foncez. Ce sera la meilleure soirée de votre vie, sous tous les aspects.

Photos Don't Stay In

A quand les liens pour les sets???


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Jan-28-2009 12:24  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Post New Thread    Post A Reply

Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackWhat is this killer tune from 2001???? [2004] [8]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRank 1 - Many Miles Too Soon [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:04.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!