Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
cottcott44
Supreme tranceaddict



Registered: Aug 2003
Location: Angers - France

Rentré d'une soirée memorable.

Review dans pas longtemps avec quelques extraits videos.

Enfin une seule conclusion :

Tu peux mettre autant de dj discover,discover dark,vandit,anjunabeats,conspiracy,six:thirty d'affilé. Ils n'arriveront jamais a la cheville de

JOOF !!!!!!!!!!!!!!

Omg, le plus beau set que j'ai pu entendre live depuis que je fais des events.
Aucun break mitheux avec des vocaux de merde a la filo & peri ...., que du son propre tout au long du set.
Absolument fantastique, je pense que les ptits gqrs de tomorowland vont s'en rendre compte vite fait.

Bon maintenant on va commencer l'aperitif


___________________
My Top 5 Tunes At The Moment
Johan Gielen - Magnitude
Andromeda - Sensations
Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive

Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]

Old Post Jul-28-2007 18:25  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by cottcott44

Aucun break mitheux avec des vocaux de merde a la filo & peri


ben calme-toi un peu mon coco...


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-29-2007 12:06  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Allez je vous fait une review rapide de ma soirée en boite :
Au programme Tom Costelloe, Marc Vedo et Lee Haslam, soirée classic trance 97 - 07, ça s'annonce tout bon !!

La soirée se passait au C103 où le son est toujours bien trop fort à mon goût, mais bref. Arrivé à 11h personne là je suis très surpris parce que normalement aux UK vers 11H t'as du monde qui danse (enfin la dernière fois qui j'y étais allé c'était le cas). Bref je ne connais pas le nom du Dj qui passe mais son son est trop fort et son set trop bourrin pour commencer. DOnc je bois une bière avec un pote ensuite viens un second Dj que j'apprécie bcp. Et là il nous mets des bonnes plaques trance bien anciennes qu'on entends pas souvent (j'ai un peu perdu les noms...) plein de tunes qui vont plaisir à écouter surtout qd tout le monde à les mains au ciel et chantent !!!
Ensuite viens Guy Alexander accompagné de sa copine qui m'a fait halluciné car elle est venue me voir et m'a dit "on s'est déjà vu non ?? " moi "oui y'a un mois" mais on s'est vu genre 2minutes en tout!! En tout cas c'était cool car après j'ai bien trippé avec elle (comprenez par là que ma soirée était déjà trop biennnnn !!! ).

Guy Alexander fait un bon set, joue des bonnes tracks (Ratty - Sunrise (Here I am), As the rush Come, For an angel qqc remix) mais bon je trouve qu'il n'est pas assez mouvementé son set, pas assez de montée et toussas mais ça se passe qd même à l'aise.

Ensuite changement de salle, on arrive sur le main avec MR. COSTELLOE !! Il revient direct d'Ibiza (et il le mérite) et là un set bien mouvementé qui envoit du bois bien en accord avec les 2 dj qui vont suivre!! Niveau tracks euh je me souviens de Breathing, Communication Part 3,King of my Castle qqes tracks version hard dance remix (qqes Tiesto).
Ensuite viens Marc Vedo qui après le set de Costelloe nous joue un set trop bien (la dernière fois je détestais ça tabassait trop).Là il nous la joue trance/hardtrance (genre trance plus remixé avec des basses) avec des putains de passages uplift donc à l'aise et en plus il mixait sur des vynils ça faisait super longtemps que j'en avais pas vu des Djs sur un main room mixer au vynil. Il m'a notament passé Sound of Goodbye, Carte Blanche et rien que pour ça Un lethal industry hard dance remix aussi .

Enfin Lee Haslam que j'attendais impatiemment car son set de démo était vraiment excellent et je lui connais un remix trop trop bien. Mais en fait son set ne sera pas à l'image de ce que j'avais écouté. Je me suis un peu endormi sur son set j'ai bien dansé mais la fatigue venant j'ai un peu craqué. Il nous a qd même mis un UNIVERSAL NATION dans un boite ou tout le monde à les mains en l'air Un As the rush comes, Born slippy version hard remix, le remix de prodigy mais je trouvais ça un peu trop décousu.

Et le encore fut Ratty - Sunrise (Here I am) que je me suis fait en jumpstyle du début à la fin !!

JE suis sorti j'avais plus de dos mais j'ai passé encore une putain de soirée !!

Qd vous pensez que ce week end tous les plus grands Djs du monde étaient en Angleterre entre le Global Gathering et toutes les soirée Gatecrasher et Godkistchen plus les autres boites anglaises c'est vraiment un pays différent du notre et puis les gens ah les gens tellement sympa tu discutes tu trippes avec eux alors que tu ne les connais pas

Rq : Les boites non fumeurs c'est très bien, la machine à fumée qui est parfumé au déo pour chiottes toutes les 2 minutes moins bien déjà

Edit : je viens de mater mes vidéos j'ai qqes Id qui m'intéresse à récupérer car y'a du bon (Merci Lee Haslam )


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Last edited by PyrofraG on Jul-30-2007 at 02:22

Old Post Jul-30-2007 01:54  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by cottcott44
Aucun break mitheux avec des vocaux de merde a la filo & peri ...., que du son propre tout au long du set.



Idem ici que du Hardstyle wouhou !!!!!!!!


Me souviens d'aucun titre les breaks étant remplacés par de la vodka

Si un megara vs dj lee qui m'a retourné !

J'attend la 2eme partie des photos mais quelle soirée ! Greggy confirmera : du monde, des filles hmmm HOT, de la vodka, du son


Samedi prochain on se fait la meme au CRASH


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Jul-30-2007 07:46  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cottcott44
Supreme tranceaddict



Registered: Aug 2003
Location: Angers - France

quote:
Originally posted by Kartman
Idem ici que du Hardstyle wouhou !!!!!!!!


Me souviens d'aucun titre les breaks étant remplacés par de la vodka

Si un megara vs dj lee qui m'a retourné !

J'attend la 2eme partie des photos mais quelle soirée ! Greggy confirmera : du monde, des filles hmmm HOT, de la vodka, du son


Samedi prochain on se fait la meme au CRASH


Ahah c'est extra, bon un peu violent de remplacer les break par de la vodka faudra que j'essaie
Jamais ecoute du megara (c'est considere comme hard trance ca ?). Jecoutai ca y a pas mal de temps mais en live ca doit bien jumper quand tu ecoute ca lol.

Pyro content que tu ai eu une bonne soiree dommage que haslam ai pas ete a la hauteur. Pourtant je le trouve extra ce dj .
Et en effet, les gens aux UK sont vraiment tres accueillant (sans doute a cause de l'alcool ? )
Tu peux discuter avec n'importe quel inconnu(e) ils te repondent tranquille, tu peux aller boire un verre avec eux, une belle ambience qu'on ne retrouve pas en france en tout cas.
Je pense que c'est pareil en belgique et en NL non ?

J'ecrirai ma review ce soir, la je suis au boulot j'ai pas le temps

Ah aussi, je ne sais pas ce que je t'ai fais insigma sans doute parce que j'ai pas mis la "forme" dans ma remarque mais je suis desole.
J'appelle pas ca de la trance quand tu leve tes mains en l'air pendant 3 min a ecouter 3 notes de guitares que tout le monde peut faire avec des vocaux d'une nullite impressionante. En tout cas c'est tres loin de me tranporter et m'ecouter un titre pop, dance ou disco des annees 90 me fait bien plus d'effet que cette merde (de mon avis).
Alors apres oui j'ai ptete pas mis la forme mais les remarques desagreables non merci et chacun a le droit de donner son avis sur une track.


___________________
My Top 5 Tunes At The Moment
Johan Gielen - Magnitude
Andromeda - Sensations
Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive

Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]

Old Post Jul-30-2007 09:30  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by cottcott44

Ah aussi, je ne sais pas ce que je t'ai fais insigma sans doute parce que j'ai pas mis la "forme" dans ma remarque mais je suis desole.
J'appelle pas ca de la trance quand tu leve tes mains en l'air pendant 3 min a ecouter 3 notes de guitares que tout le monde peut faire avec des vocaux d'une nullite impressionante. En tout cas c'est tres loin de me tranporter et m'ecouter un titre pop, dance ou disco des annees 90 me fait bien plus d'effet que cette merde (de mon avis).
Alors apres oui j'ai ptete pas mis la forme mais les remarques desagreables non merci et chacun a le droit de donner son avis sur une track.



t'inquiète c'est normal c'est insigma il est comme ça il met pas trop la forme non plus.

mais c'est vrai que tu as oublié le principal pour que ton post soit correct : le smiley !
ici on ne fait jamais de post sans smiley qui va bien, sinon les gens ils comprennent pas bien.

tu aurais du mettre le smiley
ce smiley est très utile et a beaucoup de significations, ils faut donc l'utiliser assez souvent, mais il ne faut pas se tromper car si jamais tu l'utilise avec la mauvaise signification ta phrase peut être mal interprétée.

par ex là tu aurais du l'utiliser à la fin de ta phrase

- Aucun break mitheux avec des vocaux de merde a la filo & peri ...., que du son propre tout au long du set.

et dans ce cas le smiley veut dire :
mais ne vous inquiétez pas j'ai des gouts de chiottes contrairement à vous qui savez ce qui est bien et donc ne vous offusquez pas de mon offense envers les sieurs filo et peri.

voila c'est tout simple


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Jul-30-2007 15:28  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

Le message apporte le contenu le smiley apporte l'expression du visage.




Exemple si je dis à Stan :


T'es vraiment qu'un boulay


c'est différent que :


T'es vraiment qu'un boulay



Apres y a des smiley qui sont ambigus :

"J'adore ta femme "


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Jul-30-2007 16:31  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Jul-30-2007 16:42  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

greggy est d'accord lui !

Bien résumé Kartman et d&b


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-30-2007 17:53  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cottcott44
Supreme tranceaddict



Registered: Aug 2003
Location: Angers - France

quote:
Originally posted by Insigma
greggy est d'accord lui !

Bien résumé Kartman et d&b


Lol, je n'ai pas encore lu le livre intitulé "l'art du smiley"

Desolé Insigma de cette offuscation passagère mais c'est vrai qu'un message avec ou sans smiley c'est pas la meme chose et c'est vrai qu'un insigma qui ne gueule pas dans une journée n'est plus le vrai insigma

Mais bon, la prochaine fois j'espere que y aura un smiley derriere ta phrase (je ferais gaffe de mon coté egalement )

Sur ce j'espere avoir retabli une certaine sérénité sur ce thread !!


___________________
My Top 5 Tunes At The Moment
Johan Gielen - Magnitude
Andromeda - Sensations
Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive

Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]

Old Post Jul-30-2007 18:15  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by cottcott44
Desolé Insigma de cette offuscation passagère mais c'est vrai qu'un message avec ou sans smiley c'est pas la meme chose et c'est vrai qu'un insigma qui ne gueule pas dans une journée n'est plus le vrai insigma


Ouais d'ailleurs ca m'a manqué c'te week-end. heureusement la délivrance... Anne qui me propose son mac chez elle hier.. alors forcément, fallait que je trouve un truc

bref no soucy


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-30-2007 18:26  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Voilà de retour de ma dernière soirée sur Plymouth au C103 où la line up s'annonçait bien sympa : Tom Costelloe, Sophie Sugar, Riley & Durrant et The Viceroy (Résident du Turnmills). Cette line up commence à 1h avant il y a des Djs résident de Plymouth

Alors j'arrive vers 0h00 en pensant arriver pour le set de Guy Alexander mais en fait contrairement à la dernière fois l'ordre à été inversé et je ne me fais que 20min de Alexander qui comme à son habitude passe des bonnes oldies trance mais le set manque toujours d'un p'tit truc pour te faire danser comme un fou.
Ensuite viens un autre Dj qui ne joue vraiment pas bien, technique moyenne tracklist très mauvaise (et ce n'est aps la première fois que je le constate...) donc un epu dégouté je passe une heure à danser quasi tout seul sur la piste mais bon j'avais rien d'autre à faire alors

Ensuite viens Tom Costelloe, la déjà on attaque plus sérieux, toujours une très bonne tracklist bien enchainé bref ça fait du bien, mais cette fois ci il a joué plus hard trance que la normale enfin j'ai pas eu d'uplifting ni de vocale quoi . Par contre je ne sais pas pourquoi mais ce week on était au grand max 30 dans la boite sérieux c'était trop dommage avec une line up pareil, mais la trance n'attire pas des masses à Plymouth ils sont plus hard dance.

Enfin Greg ZIzique prends le relai pour 20min de set (le pauvre... ) et dans l'autre salle qui vient d'ouvrir Riley&Durrant ont commencé à joué et j'arrive juste pour la fin de cold front (dmg ce fût pour moi leur meilleur morceau du set) ensuite ça enchaine bien tabasse mode. De toute façon tout le monde était énervé hier mais moi ça m'allait quand même bien ^^Niveau tracks de leur part je ne me souviens pas du tout mais l'ensemble était correct.

Enfin voilà qu'arrive Miss Sophie Sugar!!!! Alors moi je m'attendais à une soirée trance vocale on avait que du mode énervé, je me demandais ce qu'elle allait bien faire car pour moi Sugar c'était pas trop bourrin quoi. Bref elle prends les platines toussa et les 20 ou 30 première minute sont un peu molles (en fait je dis 20-30 car dans ma tête ça faisait bien 40 min).
Et après le déclic, elle nous passe The World is Watching me (original Mix) que je ne supportais pas car trop entendu mais là ça m'a retourné cette montéééééeee
Bref à partir de là tout s'enchaine, elle nous place des putains de tracks ça fait plaisir entre autre:
Sophie Sugar- fallen too far et
Patterson-Bulldozer
Moi j'suis aux anges et j'ai des compères à côté de moi qui y sont également en plus la boite à investi dans un laser alors c'était trop biennnn!!
Et puis voilà la fin de son set arrivé après m'avoir fait jumpé quasi 20 min non stop, je goutte de partout j'en peux plus je viens de prendre un de ces pieds comme j'en avais pas pris depuis au moins le Wildchild. Et là on lui dit "one more track only" ben oui c'est vrai y'a Viceroy qui doit jouer après j'avais zappé moi
Et là la dernière track histoire de me faire encore une fois une fausse image d'elle ne me disant bah elle va calmer maintenant, elle nous dépose un Fly away (Sean tyas remix) Follllliiiieeeeee
Là dans ma tête c'est 14 juillet, je repense à l'asot 300, je jumpe à n'en plus pouvoir mon corps me dit que je vais tomber raide après que j'aurais des crampes mais moi je suis plus là je suis en orbite !!!!

Sophie laisse sa place à Viceroy j'en peux vraiment plus je transpire de partout, vais m'acheter une bière (putain j'aurais pas dû de la pisse et indigérable). Bref je passe un grosse partie du set de Viceroy à boire la bière et puis il nous passe une énorme track dont j'ai perdu le nom qui me font remttre à danser pour les 20 dernières minutes. Il a mixé pas mal "hard trance" enfin trance qui tabasse quoi.

Je rentre j'suis mort mais la soirée qui n'était pas partie comme je l'espérait : Guy Alexander suivit de Costelloe c'est ça la bonne line up l'autre Dj faut lui dire de jouer avant c'est un stylé trop coupé décallé.

Bref bonne soirée dommage qu'il n'y ait eu que si peu de clubbers quand tu vois des boites pourries à coté qui sont blindés tu te demandes comment les anglais raisonnent.
Sinon le laser trop bien, les nanas putain mais y'en a toujours des aussi bonnes là bas c'est un scandale mais le plaisir des yeux quand on t'offre des vues sur miches avec balcon dès fois quel régal
Et puis bah Sophie Sugar si vous avez une occasion d'aller la voir, c'est vraiment la Dj UK prometteuse à mon sens
Quelques photos d'elle d'ailleur j'ai halluciné de voir qu'elle a mixé en talon mais bon vu qu'ici les anglaises danses 5h en talon un mix d'1h c'est pas la mort


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Aug-12-2007 15:44  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Post New Thread    Post A Reply

Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTech Trance MONSTER needs ID! HELP! [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackScorpio Rising - Nagasaki [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:34.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!