Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

quote:
Originally posted by Defcon_7
merci pour la review

Faut pas que je les rate s'ils reviennent à Paris


idem jles ai raté quand ils sont venus dernierement, j'avais les boules


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Sep-22-2007 13:23  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Comme certains avaient l'air intéressé d'une review de l'Ososphère, je m'y colle :

Ososphère 2007 - samedi 29 septembre - Laiterie, Molodoï, Hall des Chars, à Strasbourg

Line-up ici : http://www.ososphere.org/2007/

Arrivée vers 0h30 à 4 à vélo, on commence par un tour des 6 salles qui nous prend évidemment une bonne heure :
- DAS GLOW : le DJ avait la patate, mais pas la musique qui était housy assez vide, pas mauvaise mais pas mon style, et pas trop le style du public non plus

(pause + )

- NATHAN FAKE : le meilleur moment de la soirée pour moi musicalement, et comme un con j'ai mal lu le programme, si j'avais su que c'était lui je serais resté jusqu'au bout. Justement j'étais étonné d'entendre des passages trance avec un public qui réagit super bien à Strasbourg !
- DOMU : euh, j'ai pas écouté en fait c'était juste le temps de prendre un coca au bar
- JOHN LORD FONDA : je me rappelle plus trop, mais c'était pas mal

(pause )

- on retourne dans la grande salle de la Laiterie pour le début de MICROPOINT, mais on tient 10 minutes maxi, c'est trop violent pour l'heure qu'il est
- DANTON EEPROM : je me rappelle plus, j'ai suivi mes potes mais j'aimais pas
- donc j'insiste pour aller voir THOMAS SCHUMACHER que j'avais jamais vu : ben... rien de transcendant, c'est mou, c'est mou, c'est mou...

(pause + )

Donc on refait une tournée des salles, je sais plus trop où, mais rien de très accrocheur.

- après 4h j'ai envie de voir ce que MONIKA KRUSE envoit, sachant qu'elle passait en dernier dans sa salle, je m'attendais à ce que ça tabasse ! Que neni, du mou, du mou, de la prog toute vide toute lente, beurk, c'est pas ce qu'il me fallait à ce moment !

(pause )

- retour à la Laiterie, on a fini par squatter le hall avec FLEXI AND MC FAVA, de la drum'n'bass avec un MC, et pourtant j'aimais bien D'après mon pote c'était plus du break-core, mais je suis pas d'accord, y'avait pas de break, et heureusement parce que je supporte pas ça.
- quelques minutes à regarder R-ZAC dans la salle à côté, mais définitivement on arrivait pas à se lancer sur du hardcore.

(pause )

Fin de nuit à 6h30, mon pote s'était fait jeter par les videurs, il nous attendait aux vélos dont j'avais les clés des cadenas, pas grave, il restait 30 minutes mais on était à la ramasse.

Retour à l'appart vers 7h, finalement bonne soirée niveau ambiance avec ma copine et mes potes, mais très moyen musicalement, en dehors de Nathan Fake qui était très bon !

(pause )

Dodo vers 8h comme une merde sur le clic-clac déplié tout habillé.

Old Post Oct-02-2007 09:56 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rippey64
bla bla bla bla



Registered: Mar 2005
Location: Pau

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
les 2 premières vidéos, c'est pas un titre de notre lolo national?
Ca me dit quelque chose, PLANISPHERE peu etre...


c est un titre de plastic boy (aka mike)


___________________
In Tekila We Trust

Mon MySpace

Old Post Oct-03-2007 19:59  France
Click Here to See the Profile for Rippey64 Click here to Send Rippey64 a Private Message Add Rippey64 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Thanks pour la review JoeHell
Bon faudra vraiment que je pense à faire ma review de Zany moi...


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Oct-04-2007 08:38  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

ce soir,
20h30 - minuit : reggae ragga punk rock
1h - 3h30 : trance hardstyle hardcore

très bonne soirée tout en progression, mais je suis parti avant la fin au bikinitest parce que ça tabassait un peu trop pour moi.
mais c'est toujours agréable de se faire tomber dessus par des femelles complètement ravagées





sinon Zor danse la tecktonik


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Oct-07-2007 02:16  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover



Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants

Courte review de ma soirée de vendredi au Turnmills puisque je suis en plein déménagement et que c'est une de mes dernieres connections

Donc j'arrive peinard vers 23h15 pensant que y'aurait pas trop la queue... et booouuuuuummm un monde de dingue devant l'entrée. Heureusement y'avait une file spéciale pour les préventes donc en 5 minutes j'étais dedans. Sympa le ticket d'entrée : une carte Magic
Bref, un coup de tampon Mickey Mouse sur la main et c'est parti pour un tour d'horizon. Pas mal de monde à l'interieur, ça commence bien, les meufs avec la jupe raz la salle de jeux, et je sais pas ce qu'elles bouffent les anglaises mais c'est le pays des seins gonflés comme des ballons
Première déception en voyant la Timetible affichée : pas de Gareth Emery
Bref, la bonne nouvelle c'est que chaque DJ a 1h30 pour s'exprimer.

Jme calle pour commencer dans la salle adjacente à The Gallery, où le son electro-minimale proposé envoyait déjà pas mal.

00h00 : Kyau vs Albert débarquent
on prend direct 5 à 10bpm de plus dans la face et ça commence d'entrée à envoyer du lourd. Milieu de set un peu plus calme, puis après bing bam boum dans la face Always A Fool, 7 Skies, etc...
Ils passent également un titre monstrueux (ou c'était Lawrence, jsais plus) dont le vocal féminin dit "new york city" (si quelqu'un à le titre... ). Bref dans l'ensemble c'est bien sympa, des étrangers (allemands voire plus à l'est je pense) mettent bien l'ambience, ça tape dans les mains, les lazers sont au taquet bref ça déménage !

1h30 : Arrivée de Christopher Lawrence
premier quart d'heure electro assez calme mais pas pipi-caca non plus, la demi-heure suivante sera résolument trance, avec des titres assez pointus tout de même, ce qui a pour effet de vider un peu la salle, mais c'est pourtant très bon, et les 3 derniers quart d'heure seront résolument... psy-trance

THE retournage de cerveau de la soirée powaaaaaa, surtout quand il balance un remix psy de Cafe Del Mar Même ceux qui dansent pas et reste sur le côté ont les bras en l'air
Quelques plaques plus tard arrive encore un remix psy, cette fois-ci de As The Rush Comes, et là c'est le délire le plus complet dans la salle, les gens chantent enfin, bref c'est un carnaaaage, les lazers partent dans tout les sens je suis dans l'espace

3h00 : Marcel Woods plombe la soirée
Pouah, quel set de daube, electrochiasse à donf, mis à part pendant Riff et Advanced jme suis grave fait chier, y'a quand même eu un Cherry Blossom dans le lot et un autre titre dans le même genre assez devastateur également. Bref, ça m'a plombé le moral ce set.

4h30 : Judge Jules
Allez on est repartis sur de la trance, avec d'emblée un des premiers titres d'Airwave, je me sens revivre
La suite sera moins planante avec tout les enchainements de foirés, mais bon, ça reste de la grosse tech-trance qui pulse bien, et vu comme il s'excite comme un ouf dans la cabine à triturer les potards dans tout les sens on lui pardonne, parce qu'il a vraiment foutu le feu à la piste J'aurais aimé plus de trance mais bon on fait avec... je reste malgrès tout sur le bad du set de Woods

6h00 : Enfin de l'uplifting avec The Viceroy
woooot direct arrivé bouuuuuum ça tape dans les grosses nappes de synthés, les rares survivants dont je faisais partie sont comme des oufs sur la piste, nottament une petite que j'avais repéré durant la soirée, apparement c'est une habituée et elle aussi était autant soulagée que moi d'entendre ce genre de sons (si vous la croisez c'est une toute petite nana avec les cheveux longs chatains ) Je lache tout mes derniers efforts sur son set qui sera vite écourté sur les coups de 6h30 alors qu'il devait jouer jusqu'à 7h30
Bref !

En conclusion, meilleur set de la soirée, ou presque : The Viceroy Comme quoi tu peux faire venir les guests que tu veux, le son passe avant tout.
Enfin Lawrence ça défonce vraiment bien, si vous l'avez jamais vu et que vous kiffez JooF ben vous allez vous régaler avec lui aussi même si c'est plus long à se mettre en route

Bref, y'aurait eu Gareth Emery ça aurait été nickel, là bon... je reste sur ma faim c'est dommage


___________________

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Oct-07-2007 07:08  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

sympa la review !

ça commence à faire un bout de temps qu'il est plus fiable marcel woods... encore un ravage de l'electro-trance-prout, dommage.

quote:
Originally posted by Nightflowers

Ils passent également un titre monstrueux (ou c'était Lawrence, jsais plus) dont le vocal féminin dit "new york city" (si quelqu'un à le titre... ).


Paul van Dyk & Starkillers & Austin Leeds feat. Ashley Tomberlin - New York City ?


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Oct-07-2007 12:20  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover



Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants

quote:
Originally posted by greg69
Paul van Dyk & Starkillers & Austin Leeds feat. Ashley Tomberlin - New York City ?


Ah vu le style de la track c'est fort possible que ce soit ça effectivement, merci bien


___________________

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Oct-08-2007 14:36  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Bruxelles, Belgium

Le Turnmills me manque déjà et pourtant ça ne fait que 3 mois...

Dès que le nouveau tronçon Eurostar vers St Pancras sera opérationnel, je m'en refais une

Old Post Oct-08-2007 20:37  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Au passage, voici un copié/collé de ma review de Zany:

Après ID&T, Q-Dance s'apprête également à envahir la Belgique. Fort de sa première édition de Qlimax en février 2006 à Hasselt et en attendant la prochaine le 1er décembre, Q-Dance nous proposait de calmer notre impatience avec une X-Qlusive consacrée à Zany. X-Qlusive existe depuis quelques années aux Pays-Bas, se déroulant au Heineken Music Hall à Amsterdam et proposant d'axer la soirée autour d'un dj phare (Dana, Luna, The Prophet ont déjà eu leur édition) ou d'un pays (ont déjà eu lieu X-Qlusive Holland, Italy et Germany).
La soirée avait donc lieu au Brabanthal de Leuven ce samedi 29 septembre. Zany n'allait pas mixer tout seul toute la soirée et était accompagné de ses collègues dj's avec lesquels il a travaillé ou coproduit comme Technoboy, Isaac, Jowan, Noise Controllers, Pavo mais également été en groupe : Donkey Rollers et Southstylers avec Walt de Showtek. On regrettera l'absence d'un live de Shadowland Terrorists le groupe de hardcore dans lequel Zany s'est révélé dans les années 90.
Le Brabanthal était constitué de 2 salles : la Blackbox, ou Main Room dans laquelle se déroulait le show de X-Qlusive Zany, et une salle auxiliaire, la Bluebox où la programmation était axée plus Jumpstyle (Greg C, Lobotomy Inc, Ruthless...) style très populaire en Belgique.
On arrive à la soirée vers 23h et la 1è impression est une impression de vide : très peu de monde dans la Bluebox où les jumpeurs s'en donnent à coeur joie en profitant de la place disponible et une mainroom seulement remplie aux 2/3 mais qui se remplira au fil des heures.
A 23h c'est un certain DJ Tony aux platines et c'est du jumpstyle, n'étant pas trop fan de ce style j'en profite pour découvrir le décor très bien travaillé malgré une salle pas très grande et pour admirer quelques démonstrations de Jump dans la Bluebox.
A minuit, la soirée commence vraiment, une belle intro comme Q-Dance sait les faire avec feux d'artifices et lasers et Zany fait son apparition sur son titre " Volt ". L'ambiance jusque là inexistante monte d'un coup et Zany enchaîne sur une bonne demi-heure de early Hardstyle, des bons vieux titres des années 2000-2003 dont l'excellent et toujours efficace Julian DJ & David Sonar - Go, Go, Go ! Malheureusement le public n'est pas très réceptif et le manque d'ambiance fait que je n'arrive pas trop à me mettre dans la soirée. Il faudra attendre le premier live et surtout l'arrivée des lasers pour que ça se réveille à nouveau !
Le premier live est celui des Noisecontrollers et là ça tape ! Je ne les connaissais pas mais je les recommande à tout amateur de hardstyle, pas de mélodie à la " Candy dans la prairie ", ça tape et c'est efficace. Après 30 bonne minutes Zany repart en solo mais redescend d'un cran sur du hardstyle plus mainstream. Le public n'est toujours pas réceptif alors Zany enchaîne les anthems " Volt " à nouveau, " Science & Religion " l'anthem de la Qlimax 2005. Le public réagit aux titres connus mais reste amorphe le reste du temps !
Ensuite arrive Max Enforcer, là aussi pas très connu sauf pour son excellent remix du déjà culte " Stampuhh " de The Prophet qu'il passe d'ailleurs au plus grand plaisir de tous les clubbers, c'est le seul moment de la soirée où j'ai vu tout le monde chanter en choeur et se déchaîner, grosse ambiance à ce moment-là mais ça retombe à nouveau presque aussi vite.
Vers 3h du matin je commence un peu à saturer, trop de breaks interminables avec les mêmes mélodies bontempi alors que j'espérai que Zany soit un peu plus bourrin dans son hardstyle comme il en a l'habitude. Le live des Southstylers vient donc à ma rescousse, là c'est du bon, du très bon même avec l'excellent " Pwoap " qui est limite hardtech ! Je savoure ce live de 20 minutes puis à 4h du matin décide de m'en aller, ayant travaillé le matin la fatigue se fait sentir. Je repasse rapidement par la Bluebox où c'est toujours jumpstyle et toujours aussi peu de gens bien que ce soit Ruthless aux platines !
En conclusion, un bon échauffement pour Qlimax, dommage que le résultat n'ait pas été à la hauteur des ambitions de Q-Dance qui ont quand même fait un bel effort pour le plateau proposé et le show ainsi que le décor. Globalement ça reste une bonne soirée même si elle a mis trop logntemps à décoller à mon goût, la fin avec Technoboy, Isaac et The Viper m'aurait d'avantage plus je pense mais j'avais pas le courage de rester jusqu'à 7h du matin.


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Oct-10-2007 12:12  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Simon59
Senior tranceaddict



Registered: Nov 2005
Location: Lille, France

SOS, des posts ont disparus, quelqu'un sait m'expliquer?

Old Post Oct-19-2007 22:03  France
Click Here to See the Profile for Simon59 Click here to Send Simon59 a Private Message Visit Simon59's homepage! Add Simon59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

Problème avec les serveurs de TA, ya a peu près 10h de crash...

Remets nous les flyers, parceque le paysan alcoolique il veut aller a la rétro!!!

Jerem t'es chaud?

Defcon c'est toi qui voulait venir aussi?

Moi y'a moyen que des potes viennent aussi, ils aimaient bien le son d'avant


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Oct-19-2007 22:11  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Post New Thread    Post A Reply

Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackIncredible Hybrid Tune!!!! [2003] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWassermann - "W.I.R" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:59.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!