Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Freebox, toujours devant...
Pages (94): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by Nightflowers
mule suxx ^^


Seule moyen trouvé pour DL des séries en VF sans trop chercher et à une moyenne de 400 ko/s


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Sep-19-2006 12:22  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover



Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants

quote:
Originally posted by Kartman
Seule moyen trouvé pour DL des séries en VF sans trop chercher et à une moyenne de 400 ko/s


b*t*rr*nt est ton ami

ouai bon ok faut chercher un peu


___________________

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Sep-19-2006 12:25  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa



Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France

disons qu'en VO c'est beaucoup plus facile à trouver

Old Post Sep-19-2006 13:10  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by benjamin
disons qu'en VO c'est beaucoup plus facile à trouver


Oui voila pour les VF c'est galère


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Sep-19-2006 13:19  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

Tiens, je viens de tomber sur ça:

MythTV 0.20: http://linuxfr.org/2006/09/11/21311.html

... logiciel dont j'avais parlé un peu plus tôt.
Je pense que je vais regarder ça de plus prêt (surtout quand je vois: ... effectuer des enregistrements TV (TNT, hertzien, satellite, câble, adsl) ... ajout du support multi-poste de la freebox ...)




EDIT: au temps pour moi, ce soft est purement LINUX. donc pour Windows, faut oublier, à moins de l'installer sur une autre machine (linux, elle) et d'utiliser un "frontend", tel que cité ici: http://mythtv.org/wiki/index.php/Fr...n_on_Windows.3F
ou de le compiler à la mano avec Cygwin (mais si vous ne savez pas ce que c'est, passer votre chemin, y'a rien à voir )


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Last edited by maxxyme on Sep-26-2006 at 22:07

Old Post Sep-26-2006 15:20  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

J'ai essayé ADSL-TV, mais quelle merde chez moi !!!!!!!!!!
Le soft tient pas 2 minutes sans freezer et laisser tomber, et quand il marche un peu y'a plein d'artefacts de compression mpeg à l'écran, et le son décallé.
Pourtant par la freebox directement sur la télé j'ai pratiquement jamais de décallage ou de freeze.
J'ai configuré les options pour qu'il utilise qu'un port pour un fonctionnement à travers le routeur, mais ça change rien.


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Sep-26-2006 15:57 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by JoeHell
J'ai essayé ADSL-TV, mais quelle merde chez moi !!!!!!!!!!
Le soft tient pas 2 minutes sans freezer et laisser tomber, et quand il marche un peu y'a plein d'artefacts de compression mpeg à l'écran, et le son décallé.
Pourtant par la freebox directement sur la télé j'ai pratiquement jamais de décallage ou de freeze.
J'ai configuré les options pour qu'il utilise qu'un port pour un fonctionnement à travers le routeur, mais ça change rien.



Galère a configurer mais une fois que ca marche quel bonheur.

Par contre si ta télé est en marche c'est possible que la Freebox n'est pas assez de flux.

Pour ma part j'arrive à matter 2 chaines différentes en même temps à la 3ème ca rame.

Maxx> Je capte pas ce que t'as découvert dans ton truc : le multi poste c'est la raison d'etre de Fritivi ou ADSL TV donc je crois pas que ca soit THE nouveauté


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Sep-27-2006 07:58  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by Kartman
Maxx> Je capte pas ce que t'as découvert dans ton truc : le multi poste c'est la raison d'etre de Fritivi ou ADSL TV donc je crois pas que ca soit THE nouveauté

c'est juste (et tu n'as qu'à matter les screenshots ) que MythTV a une interface graphique BEAUUUUUCOUP plus avancé que les autres mods Fritivi ou je-ne-sais-quoi...


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Sep-27-2006 08:28  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by Kartman
C'est clair mais d'un côté je trouve que Free est souvent montré du doigt. Je connais des tas de gens qui ont des problèmes chez neuf ou Alice...


Et meme dans les utilisateurs dégroupés y en a qui ralent pour des histoire de firwire buggé sur les freebox. Mais s'ils veulent du débuggé qui arrive 6 à 12 mois apres Free pour un prix supérieur pourquoi restent ils chez Free ?

Enfin bref moi j'aime les bugs et j'aime Free



moi j'en connais qui ont des pbs chez club internet


style le soir au lieu de 2mega j'ai 200ko ou bien plus rien tout simplement. je conseille ci si tu aime les bugs


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Oct-03-2006 11:01  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat



Registered: Oct 2001
Location: I dont even know

Voila encore un cas de plus ou la compagnie Free et surtout leurs abonnés qui en prennent un coup à cause de décision commercial injuste pris contre eux dans la bataille pour la télé diffusé par adsl.


CNBC Europe chaine TV avec les nouvelles des marchés boursiers autour du monde vient de décidé de ne plus être gratuitement diffusé sur la Freebox.
La programmation était de qualité avec comme je viens de le dire les nouvelles financiéres mais aussi du golf, des émissions le soir avec Jay Leno et Conan O Brien etc.

L'alternative?

S'abonné au pack Canalsat "LIBREMENT" ( = foutage de geule ) pour 20.90 Euros/mois.

....

N'importe quoi


Dire que les seules chaines que je regardes sur la Freebox sont:
Arte
Paris Premiere
CNN
BBC World
BBC Prime
.... 4 de ces chaines sont payantes ....


Je suis pas prés d'acheté un foutus pack de chaine à cause de ces enfoirés chez Canalsat

Old Post Oct-03-2006 14:08 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

Perso je regardais pas trop celle la

Par contre je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les émissions diffusées sur Direct 8 (aux alentours de minuit c'est peut etre pas le cas le reste du temps) sont pas mal du tout. Notamment des débats sur l'actu.


C'est une impression ou y a des plus en plus de chaines dispo uniquements en bouquet ? J'aime bien le fait de prendre sa chaine pour 0.5 € par mois mais si faut prendre un pas à 5 € la ca m'énerve !


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Oct-03-2006 14:17  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

pour CNBC, paraîtrait que c'est une (joyeuse) conséquence de la fusion TPS-Canalsat...

forcément ces connasses de chaînes voient là un moyen de s'enrichir...


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Oct-03-2006 15:01  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Freebox, toujours devant...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (94): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackprogressive house ID [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGateway 2030 - "Happy Dreams" (Nero vs. Avari Club Mix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:11.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!