Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 [50] 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Samedi au mariage de mon pote, il y avait un DJ pour la soirée, normal. Florence me demande si elle peut lui demander s'il va passer de la trance. Je réponds qu'elle peut oublier tout de suite d'aborder le sujet, il doit même pas savoir ce que c'est.

Evidemment elle m'écoute pas, elle insiste, et elle revient toute contente en me disant qu'il a prévu d'en passer parce qu'il adore ça et que le marié lui en a demandé

Je me réjouis pas trop, je les connais les malins qui veulent passer de la musique électronique quand les beaux-parents sont dans la salle et qu'ils ont hypothéqué leur maison pour payer une soirée plus chère que le mariage de leur voisin afin de pouvoir mourir l'âme en paix.

Bref, ça s'éternise jusqu'à 3h du matin avec la musique habituelle de mariage, enfin quand même moins pourrie que la moyenne : on a pas eu droit à la danse des canards ni à la chenille qui démarre, et même pas de Patrick Sébastien !

Et donc à 3h du matin pile, il envoit un Tiesto - Adagio for Strings à fond, pas assez pitché, mais donc il connaissait Tiesto, c'était un bon début. Je cours à la voiture pour capter une compil CD avec Just Be (Antillas Mix) qui est une des tracks préférées du marié, donc c'était l'occasion ou jamais ! Derrière ça, il envoit un truc, mais qui devait sortir d'un carton de 1995, avec les mêmes sonorités que Cenith X - Feel, mais avec un pitch à endormir un fan de house, puis il réenchaine avec Traffic, puis... Tiesto - Adagio for Strings Enfin quand je dis il enchaine, ça double-bassait sur toutes les transitions, mais pour une fois j'ai avalé mes critiques, il y avait quand même de la trance à un mariage !!! La fatigue aidant, on a dû danser environ 40 minutes avec Florence, puis on était ratatinés, et surtout on était les seuls sur la piste les 20 dernières minutes.

Après on est allé taper la discut' avec le DJ qui laissait tourner un set et là attention la poilade de la nuit, voilà ce qu'il m'a dit : le set qui passait c'était lui qu'il a enregistré cet hiver dans une boite d'une station de ski à Modène, ou Modéna, j'ai pas trop compris, et à un moment il a passé Traffic, et dans le public, comme par hasard il y avait Tiesto qui était en vacances, il est venu le voir et il a mixé pendant 1h à l'oeil

Dans son set, au début y'avait que des tracks made in Tiesto, après on a discuté dehors, et il a coupé. Enfin bref, j'ai pas voulu approfondir sur son rêve de vouloir m'impressionner, il était trop content de me raconter ça, je voulais pas être méchant en lui demandant la date, s'il avait des photos ou autre, il aurait dû improviser des réponses, et comme le marié avait l'air de bien s'entendre avec lui, on est restés là-dessus et on est allé dormir à l'hôtel.

Last edited by Hank608 on May-05-2009 at 23:15

Old Post May-05-2009 23:03 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by JoeHell
Je réponds qu'elle peut oublier tout de suite d'aborder le sujet, il doit même pas savoir ce que c'est.

Evidemment elle m'écoute pas, elle insiste


J'adore...

Sinon mdr la fin de l'histoire ^^


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-06-2009 04:55  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by JoeHell

Je me réjouis pas trop, je les connais les malins qui veulent passer de la musique électronique quand les beaux-parents sont dans la salle et qu'ils ont hypothéqué leur maison pour payer une soirée plus chère que le mariage de leur voisin afin de pouvoir mourir l'âme en paix.



___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post May-06-2009 07:31  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by JoeHell
Après on est allé taper la discut' avec le DJ qui laissait tourner un set et là attention la poilade de la nuit, voilà ce qu'il m'a dit : le set qui passait c'était lui qu'il a enregistré cet hiver dans une boite d'une station de ski à Modène, ou Modéna, [...]

P*tain sur le coup, j'ai cru que c'était la soirée où La Loutre avait mixé dans un club des Alpes...


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post May-11-2009 11:37  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK

De retour du Pink Flower. Pas beaucoup de monde avec les exams en cours ou en approche et le long weekend mais Ida Engberg mixe super bien. Super sympa et aussi super mignonne au passage. J'ai enregistré son set. Je corrige les volumes et je vous l'uploade. Trés bon set avec des petites perles par ci par là.


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post May-30-2009 16:46  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by ponsshin
De retour du Pink Flower.




___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post May-30-2009 16:54  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

C'est un scan de ta carte de fidélité ?


___________________

Old Post May-30-2009 17:21  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict



Registered: Oct 2006
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by matviscafcb
C'est un scan de ta carte de fidélité ?


___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh

Old Post May-30-2009 17:24  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK

Review de la soirée Paul Kalkbrenner & Sascha Funke:

Bon alors on commence doucement. Arrivé bien à l'avance à l'entrée du Pink Flower, je contemple cette magnifique météo toulousaine digne d'un mois de novembre: 17 degrés avec une pluie de malade .

Sur les coups de 23h, rencontre avec Marco qui est ma foi bien sympa, content d'avoir rencontré un TA de plus. Bref, passons à la soirée. Premiére impression à chaque fois qu'on rentre dans le club: c'est supeeeer petit! Le warmup commence et j'installe mon matos pour enregistrer au cas où.

Le warmup n'est pas un point fort au Pink Flower, ça je le savais mais là on a atteint des profondeurs inexplorées . Le type il te balance de la peak-time minimale en warmup pendant tout son set (3h). Autant dire que c'est pas le top pouir se mettre en jambe mais ça en s'arrête pas la, il arrive à caler qu'une track sur 2 correctement. Je peux dire que n'importe quel TA mixe 10 fois mieux que lui, même moi c'est pour vous dire. Plus tard dans la soirée, il me dit que ça fait 20 ans qu'il mixe ben mon pote tu peux te reconvertir.

Sascha Funke commence son set et refuse de se faire enregistrer par contre . Au final, son set n'était pas inoubliable... Pendant son set, Paul Kalkbrenner installait son matos à savoir son laptop, son mixer externe 16 fois avec effets intégrés, 2 cartes son firewire (là faut qu'on m'explique parce que Live ne gére qu'une carte son en même temps) et un controleur MIDI qu'il scotche par dessus le mixer.

Pendant une bonne heure, on arrive pas à brancher la sortie XLR de sa table dans la DJM, le boulet de technicien mettait la prise XLR dans la SORTIE XLR . On a un peu stressé avant de trouver un bon câble, Kalkbrenner commençait un peu à stresser!! J'ai quand même réussi à taper la discute sur son setup dans Ableton: Session View avec au moins 50 scénes bourrés d'audio . Il me dit: "15 ans pour en arriver à ce résultat mon gars" Enfoiré ça calme .

A la fin du set de Funke franchement pas mémorable, Kalkbrenner commence et wow un live de Kalkbrenner ça déboite. Un bout de tracklist:

Sky & Sand
Torted
Gebruenn Gebruenn
Square 1
Azure
et des trucs plus vieux.

2h30 de live et il finit. Je me casse. En résumé: Kalkbrenner EXCELLENT, Sascha Funke bof..., Warmup DJ à chier.

http://www.youtube.com/watch?v=AN6DGY5s37Q
Gebruenn Gebruenn en live (son pourri désolé)






___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Jun-06-2009 23:30  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User



Registered: Mar 2005
Location:

Review de Paul Kalkbrenner au Pink Flower

sur le fly, il y avait marqué 23h-6h
donc on se pointe à 23h et on fait connaissance avec Pooshin qui très sympa nous raconte un peu l'histoire de la boite.
Bizarement les portes sont fermées et compte tenu de la pluie on retourne dans nos voitures pour se repointé à 23h30 où le videur nous dit de revenir dans 1h!!!

donc niveau horraire, c'est pas trop ça!
vers minuit on rentre dans la boite et on retrouve Pooshin qui vient d'installé son matos pour enregister le set. Et là le choc!! la boite est minuscule!!! incroyable de penser que des DJ's comme Guy Borato et Paul Kalkbrenner puissent jouer dans une boite comme ça!
La boite est peuplé de Kids de 18-20ans! je me fais vieux!!

donc comme le dit Pooshin, le Warm Up été pitoyable!!! on en pouvé plus d'attendre! c'été insoutenable!! Ponctué de BIP BIP avec des enchainements de merde
Donc on a observait les kids et on s'est bien marré! le dress code du Pink est un peu laxiste: Bonnet, casquette, berets... Bermuda, capuche tout le monde rentre!

Ensuite on a vu des jeunes en coma éthylique, notament une fille complètement pleine qui voulait "baiser" dehors devant tout le monde! amoitié à poil elle s'acharner à triturer la teub d'un gars tout aussi bourré!

bon après 3h d'un warm up interminable, Paul arrive et le sort s'acharne sur nous, il n'arrive pas à installer son matos!! Pooshin lui donne un coup de main et tape la discute avec Paul! le technicien de la boite parait totalement dépassé! Pooshin a l'air d'assuré niveau matos par contre!
Pendant ce temps c'est Sasha Funke qui assure l'intermède, et confirme mon appréhension: Funke c'est bien à écouter mais en soirée, ca passe pas!

Paul commence à mixer vers 3h30 et là le pur bonheur!!!!
je me suis régalé!! un truc de fou! les kids ne sont plus en majorité, l'ambiance est très bonne (sauf l'idiot qui m'a brulé avec une clope!!)
Paul nous sort un bootleg entre Square One et Sky and Sand, je suis aux anges!!

Kalkbrenner finit à 5h et on se barre sans dire au revoir à Pooshin (désolé!!)

en résumé:
-Warm Up à te faire peter un cable!
-les kids qui te font marrer mais qui te rappelle que t'es plus tout jeune!
-Set de Kalbrenner superbe qui efface un début de soirée laborieux!
- Rencontre avec Pooshin, très sympa! très accueillant!!!

PS: un grand merci aussi à toute l'équipe du Pinkflower; tous très sympa! super accueil!

Last edited by MARCO ERANA on Jun-07-2009 at 20:44

Old Post Jun-07-2009 11:45  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon
13-06-09 Gros délire bordelais et soirée psytrance à la clé ^^

Bon allez ptite review (ou pas ^^)

On arrive à Bordeaux sur les coups de 19h avec Thibault, arrivée sous plus de 30 degrés et 20 min de voiture non climatisée de mat plus loin, il faisait gravement soif, ce qui explique la suite (on va dire…). Gwada et Diane nous attendaient sagement devant la porte, petit bonjour aux grands parents, hop hop, on se change en tenue d’été et on enquille direct une mat dose (après avoir nettoyé la moitié de la terrasse en pensant à Stan ).

Au bout de la 2ème tournée, la bouteille d’Absolut tombe et on commence à avoir un peu chaud, les garçons sont torse-pwal, les filles en paréo-apwal toussa, j’arbore les couleurs kazakhs pendant que MA se vêt des catalanes et on se trimballe comme ça le reste de la soirée (je dis ça pour ceux qui tombent sur les photos hein)

Quelques séances de toboggan plus tard, on songe à allumer le barbeuc et à réserver deux taxis pour le retour de soirée histoire de pas se retrouver en rade et de pouvoir rentrer chez mat à 4h quand la soirée en boite s’arrêtera (oui on est des gens sages, boire ou conduire il faut choisir, donc on conduit pas ^^). Jusque là tout va bien, pas de drâme, l’apéro continue tranquille, on mange, on mixe, ça part en peu en live, musique à fond, on est bien partis quoi.

Et d’un coup, la mère, la sœur et la nièce de mat in da place ^^ Thib à mat « mat y a ta mère », mat : « on s’en branle », Thib à mat « mat y a ta mère », mat : « on s’en branle », mat « merdeeeee y a ma mère »

Mais on gère oui oui, discrètement on file s’habiller l’air de rien, normal, pis on entend « bon on est fatiguées donc on a débarqué plus tôt pour vous amener à la boite ». MerTe il est 23h, on comptait aller à la soirée à 1h, ni une ni deux, je file dans la cuisine préparer un bibi discrètement avec la mère de mat qui débarque dans la pièce toutes les 2 min. Résultat : surdosé, ça pouvait pas louper. Thib et gwada ont apparemment la même idée, puisqu’au final on se retrouve avec 3 bibis MAT-dosés et on fait les cons à se prendre en photo avec en délirant. Pendant ce temps là la famille est à côté. Je sais pas si on a fait très bonne impression. Mais ce n’était qu’un prélude

Mat m’envoie avec Thib dans la voiture de sa mère (« vous, vous gérez » hmmm !) pendant qu’il monte dans celle de sa sœur avec Gwada et la miss Diane. On se retrouve devant la boite avec nos 3 bibis, on se planque un peu et hop on continue l’apéro. C’est là que ça part vraiment, les bibis font tilter, discussions improbables, et joujou avec un panneau sans tête à moitié arraché du sol. Gwada essaie de monter thibault avec, j’ai pris une photo j’en ai la preuve

Sur ce, Michel le vigile déboule (j’ai décidé qu’il s’appellerait Michel), nous engueule, petits cons toussa et ne voit on pas une bagnole de flics se pointer pour l’occasion ^^ MA, gwada et thib gèrent la discut avec la police, mat monte les tours du style « enculéééés, ils vont pas nous chier une pendule pour un panneau qu’on a même pas dézingués » etc etc je vous passe les détails. Je gère, j’embarque notre petit monde dans la boite, grand sourire au physio « coucou c’est nous » et nous voilà tamponnés prêts à écouter de la psy, but de la soirée comme chacun sait.

J’avais prévenu mat « pas de bouteille à l’intérieur, les bibis étaient suffisamment chargés », résultat au bout de 30 min, on avait une bouteille au bar rien que pour nous Là ça se complique, c’est un peu flou, j’essaie de faire en sorte que tout le monde tienne debout, résultat je planque des verres, j’en bois, j’en file à Gwada qui squatte bien le dance floor. La musique est carrément goa/psy et monte bien, la déco vraiment sympa, pas chère avec des faux lasers mais des lumières noires qui font bien ressortir les décors psychédéliques. Les gens sont de toute sorte, plutôt âgés, quelques teuffeurs, super cools et souriants, ambiance sympa, peu de monde celà dit. Tant mieux, ça nous laisse plus de place pour tituber (hein Thib ) et se mettre apwal (les mecs je vous rassure ).

Fin bref tout ça se passe, on va dehors de temps en temps réhydrater la Diane qui papote avec un peu tout le monde, on répond à Sylvain au tel, je prends des photos souvenirs, et surtout on s’éclate bien sur la musique, dieu que c’est bon la psy !! Même si ça manque d’émotion à la longue, seul point négatif à mon goût.

4h sonnent, cendrillon se transforme en citrouille, vite faut y aller ça ferme et nos taxis nous attendent peut être déjà ? Huhu la bonne blague… on attend 30 min, pas de taxi, début du drame. Reusement qu’on avait pas fini un des biberons qui lui, nous attendait patiemment à l’extérieur MA doit absolument rentrer pour raisons médicales, donc on appelle la mère de mat à 4h30 du mat, tout va bien, pour qu’elle vienne nous chercher. 30 min/45 min ? plus tard elle arrive et embarque Diane et Cyril en nous promettant de repasser d’ici 30 min. Donc mat, Thib et moi commençons çà nous déplacer vers le point de rendez-vous quand… on tombe sur un panneau, un vrai cette fois-ci

Et là mat, on ne sait trop pourquoi, je pense au fond pour se venger de Michel qui nous avait fait chier pour un FAUX panneau, commence à… arracher ledit panneau et ma foi y arrive bien oui oui, le bidule pend au final à moitié dézingué sur son talus, on rigole un bon coup toussa, sauf que là on entend des cris, on voit le Michel puis on part en courant, et on se fait courser par un sacré coureur lol. Mat saute par-dessus un mega portail (faudra que tu m’expliques comment t’es arrivé à faire ça), moi j’en peux plus, je me retourne et là je vois pas Michel mais un petit black qui nous court après en gueulant. J’hallucine un peu alors je m’arrête et là on se fait pourrir par un jeune de 15 ans « ouais vous avez réveillé ma mère en arrachant le poteau, allez le remettre d’abord, c’est mal ce que vous avez fait ».

Ni une ni deux on le suit tout penauds, non mais c’est vrai que c’est con quoi, surtout quand un petit black de la cité te rappelle tes devoirs civiques toussa. On arrive au panneau et on tombe sur Michel pas content du coup qui limite nous insulte et nous fait garder par une autre vigile au chien méchant (et aux pattes cassées… mais soit, on s’assit sagement sur le trottoir). Fin on ouvre un peu notre gueule quand même, mais bon le Michel appelle la police et on voit donc la bagnole de flics (d’autres que tout à l’heure ouf) débouler.

Un mec plutôt sympa et manque de bol, une espèce de lesbienne mal baisée pas cool du tout qui prend la déposition de Michel. Je lui fais « bon mettez nous une amende et ça ira, on avoue toussa » et là elle me sort « mais mademoiselle ça ne marche pas comme ça, y a des procédures blabla faut embarquer le responsable de l’arrachage de poteau pour l’emmener avec nous en garde à vue, prendre sa déposition etc ». Mat « ok je viens avec vous » (j’vous la fais courte hein), Thib « ouais mais moi aussi », et moi « euh » . Bon bref mat propose à Thib de rester, bonne idée et la flic accepte ouf ^^ Le flic remarque notre bibi posé par terre (en fait avant la course poursuite je l’avais déposé devant le panneau ) et nous sort « c’est à vous ça ? », et nous en chœur « euh non non »

La mère de mat (merte on l’avait oubliée) appelle, mat la « rassure » hum « on s’est fait arrêter par les flics, viens pas nous chercher on gère » et mat monte en voiture, et nous on se retrouve devant le panneau, il est 6h du mat un truc comme ça, il fait jour, soleil même… Je calme le thib en tilt, on appelle Cyril pour qu’il vienne nous sauver la vie, càd nous chercher quoi, vu que bon on a un train 2h après et qu’on est un peu paumés dans la zone industrielle de Bordeaux. Sur ce on prend une photo souvenir du panneau, et on retombe sur Michel

Thibault va lui parler, et c’est une bonne idée car on comprend que bon il pouvait perdre son job s’il ne signalait pas le délit, d’autant plus que le petit black était témoin et que voilà quoi, on avait fauté, il fallait payer. Et c’est clair.

Sur ce, Gwada arrive à la rescousse. Au volant, le grand-père de mat (on connait toute la famille n’empêche maintenant c’est cool ), on raconte notre petite histoire d’un dimanche matin tranquille, arrive chez mat, re-raconte l’histoire à sa mère en stress hum… Et on repart direct à la gare avec le grand père qui ma foi somme toute, n’avait pas l’air très surpris de notre mésaventure

Je vous passe les détails du retour, on a lutté de chez lutté pour pas mourir. Mais bon voilà le dimanche est passé, on a passé une pure soirée, on est lundi et moi j’ai grave la pêche à nouveau lol. Comme d’hab ^^

Hâte de voir les 200 et quelques photos en tout cas

Soirée qui restera dans la légende oui… allez les autres, au rapport pour votre version de l’histoire à partir de 6h du mat ^^


___________________
.

Old Post Jun-15-2009 14:49 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK

Pic de mat au trou or stfu


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Jun-15-2009 14:58  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Post New Thread    Post A Reply

Pages (118): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 [50] 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease help me out with this one .. [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackChris Rea - All Summer Long (Katcha Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:07.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!