Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [04-06 . 07] LUMINOSITY BEACH FESTIVAL 2014 @ Bloemendaal - NL
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

REVIEW PLEASE !!!!


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post Jul-07-2014 09:28  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Ah ouais mais là il va nous falloir un peu de temps !!!!!!!!

C'te week end de FOLIIIIIIEEEEEEEEEEE

Je vais m'y coller car j'ai des photos de fou et des idées plein la tête !!!


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-08-2014 10:45  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

Haha review

Trop dur à raconter des moments comme ça, mais vous vous doutez qu'on les a vécus à fond


___________________
.

Old Post Jul-11-2014 06:58 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

J'y étais que le dimanche (classic stage) mais c'était la folie, clairement une des meilleures éditions... Et pourtant il faisait un temps de chiotte c'est dire


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jul-11-2014 19:56  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...



Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow

Grave, déjà l'année dernière musicalement ca avait envoyé du paté mais là .... sur les 3 jours, on a pris cher tous les jours !!!

Pour faire court :
Jeudi : plage, super temps, restau avec des TF, coucher de soleil puis j'ai fait un petit peu la Before FSOS mais c'était bien vide et la musique bof bof, un set de prog cheese puis un set qui envoie du paté mais de façon décousue. Bref, à 2h, dodo.
Vendredi : plage le matin / midi puis en fin d'aprèm direction le club. la promesse était un son dark et bien, promesse tenue !! Le petit délire de la journée : l'invasion de fourmis volantes, y en avait partout haha mais en tout cas, grosse claque / délire musicalement parlant.
Samedi : le line up sur le papier semblait assez uplift, rien de passionant, je le voyais comme un jour de repos .... mais alors une fois sur place, grosse surprise j'ai kiffé de la première à la dernière minute, même en naviguant entre les stages. La plus grosse surprise : ReOrder qui dès 16h nous a envoyé du bois ! Le indecent noise qui lâche un Scooter - Call me Manana ...
Dimanche : classic day bon bah la vie, les larmes le rosé tout ça quoi. Grosse claque sur le Airwave et Piu.
Afterparty : je ne l'ai pas faite mais je regrette un peu car indecent noise a envoyé du bon .. en même temps c'est le genre de set qu'on se passe en before ou autre sur TA donc, ca va encore...

Gros kiff : le rosé, le toit qui protège du vent, de la pluie. Pas trop de queue pour le bar / munten / wc, c'est con mais je trouve ça appréciable lol

Je ne pourrai pas tellement allé en détail sur qui a joué quoi car c'était tellement bon partout où tu allais que je finissais par me^me plus regarder qui jouait et trop de gens qui parlent pour regarder l'heure / timetable

Le plus gros kiff est bien sûr l'ambiance, d'avoir vu / revu tlm TA, non TA and co, quel bonheur de tous vous revoir

Je crois aussi que c'est l'une des premières fois où je repars du festival en ayant eu ma dose, en étant satisfaite. Souvent, j'en veux encore mais là, juste parfait. Bon, c'est le lundi en fait où tu te dis, bah, on y retourne pas ?


___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty

Old Post Jul-11-2014 21:25  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Depart de la Lumino Vendredi ...

Ah non revenons en arrière, before à l'appartement avec Bibi, Anne, Gogo, Flo, Jc ... Autant vous dire qu'on a fini tot... 2h du mat au whisky apres avoir bu un magnum de rouge a 3 . Comme dirai Mat on était pas la pour estimer les meubles !!!

Du coup départ au radar de Paris à 8h30 dans les bouchons, du coup apres differents bouchons nous arrivons sur Bloemendaal a 15h ou nous retrouvons Jen.
On se pose au camping, on déploi la tente et zou APERO bordel !!!! Les TA sont deja à bloc !!!
On traine pas trop car la soirée a commencé et il n'est pas question de raté la superbre prog psy trance!!
Du coup on arrive à la lumi ou apres une petite attente et quelques bibs en moins on rentre pour la fin de set de Lawrence.

Super fin de set qui nous mets direct dans le bain du coup direction les bonnens pour se boire des rosé glacons, 2 pailles (oui ca deviendra une nouvelle boisson pour les barmans de Club Fuel )

D'ailleurs en parlant du club il y a 2 salles exterieures couvertes et une salle interieur pour manger et des bars bien place, niveau orga rien à redire, ils ont appris de l'année dernière et ça marche bien.On se promene et on retrouve les autres TA, Sylvain, JC et Marie Agathe.
On retourne sur le floor pour voir MONSIEUR J00F qui nous gratifie d'un super set et toujours aussi souriant, bref le meilleur set de la soirée et de la lumi hors classic sets.



Ensuite Patterson qui nous a fait un set correct, la suite me souvient plus de trop.... Je me souviens surtout qu'on était plus très propre ...

Retour au camping avec un smile qui donne envie d'etre au samedi meme si la journee s'annonce moins sympa niveau son.

Samedi on prendra l'apero alterné entre pluie et soleil


, on rencontre des belges avec qui nous allons à la Lumi et la Sean Tyas est a cote de nous, on discute rapidement et on prend une photo pour Thib

On arrive sur John O Bir et la ou on pensait s'ennuyer l'anglais envoit du gros gros lourd !!!!

En parlant de lourd il y a une tchèque devant moi qui me laisse pas indifférent, ni une ni 2 je discute et ca deviendra mes potes pour la soirée ^^



Apres Bir on se fait une pause Rosé et on profite du soleil qui tabasse

et on file voir Ludo (Ferry Tayle) qui nous fait un tres bon set trance. Au passage on a retrouve les ch'ti ^^ et Gwada junior rencontré la veille
Ensuite rosé puis gros set de Tyas et rose. Enfin vu que c'est les Pays Bas on a le droit a la video du match pendant une partie du set de Saux et de Mark Sherry. La on fatigue, je reste sur Indecent Noise qui, pour une raison inexpliqué joue dans la salle intérieur et donc son set s'entends mal et il fait trop chaud... bref une fin mitigée et un retour sour les trombes d'eau

Dimanche, debout aux aurores car aujourd'hui c'est le jour, le classic day !!! et voila les noms : Orkidea, Olivier Lien, Airwave, The Thrillseekers, Super 8 & Tab, Scott Project et Mario piu !!!

Autant dire qu'on ne veut pas en rater une miette, arrivée vers 12h30 , un rosé et on profite du super set 90-2000 d'Orkidea, le ton est lancé ca va faire très mal aujourd'hui ; tout le monde sur le floor a déjà le sourire, les gens se reconnaissent tous et se disent bonjour, bref on y est c'est LA LUMINOSITY !!!!!!

Apres Orkidea vient ensuite MONSIEUR Oliver Lieb qui nous fait un set à base de trance planante bref un pur régal

Viens enfin Airware qui nous sort un de ces sets !!!!! comme j'ai rarement vecu, des superbes classiques une energies folle bref un vrai moment de communion entre le public et le Dj. En plus apres une discussion avec Gogo, Airwave joue avec les lunettes Pikkachu

.
A la fin de sont set, je lui demande qu'est ce qui s'est passé dans sa tete, il m'a dit "Je ne sais pas, ca passait tout seul et j'ai joué au feeling" Ah ouais bah chapeau monsieur, c'est mon meilleur set de la Lumi et je ne suis pas le seul à l'avoir pensé.
Viens ensuite Thrillseekers qui ne se laisse pas faire et envoie dans la meme veines que Airwave et qui lui aussi nous offrira un set magnifique !!! Le soleil se couche, les gens sont hystériques, tout le monde a le sourrire aux levres, nos verres sont plein de rosé ; force est de constater qu'on est en train de vivre une des meilleurs Luminosity de tous les temps !!!!!!!!





Ensuite vient Scott Project, c'est moins ma tasse de the mais le public est là et ca me donne envie de danser, Mario Piu nous fera lui aussi un set magnifique avec un finish repris accapella par tout le public à donner des frissons !!!!

Et voilà on y est déjà ..... , cette luminosity cru 2014 est terminée... Mais quelle LUMI !!!!

Clairement après les pbs d'il y a 2 ans et le changement de lieu j'etais septique, la prog de cette année etait monstrueuse et ce qui est encore mieux c'est que le public de la Lumi n'a pas changé !!! Les rencontres sont toujours agréables, les gens toujours aussi souriants et des vrais fan !!

Bref je signe 2015 dès ce soir, Lumino ; BRAVO !!!

Pour les sets :
http://vk.com/wall-59730810_5192
https://www.facebook.com/groups/LuminosityEvents/permalink/10152361497108001/


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Last edited by PyrofraG on Jul-13-2014 at 00:20

Old Post Jul-12-2014 23:41  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

MERCI !!! pour vos reviews !


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post Jul-14-2014 11:22  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

Non il faut dire, je viens avec vous l'année prochaine !!!


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-14-2014 12:05  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

Ah ouais, ça donne trop envie !!!

Bref, en 2015 : fuck ASOT 700 et je fais la Luminosity !

Donc maintenant, il me reste à DL les sets de Joof, Airwave et Thrillseekers


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Jul-14-2014 22:08 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

nice la review pyro !


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Jul-15-2014 07:32  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Super review Pyro

Par contre tu parles de la Tchéquie mais pas de la Pologne


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jul-15-2014 19:55  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident



Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv

quote:
Originally posted by Defcon_7

Par contre tu parles de la Tchéquie mais pas de la Pologne


this !


___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero

Old Post Jul-16-2014 08:27  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [04-06 . 07] LUMINOSITY BEACH FESTIVAL 2014 @ Bloemendaal - NL
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackvery good prog tune needs ID! [2005] [9]

Click here to listen to the sample!Pause playbackIncolumis - Aurora [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:04.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!