Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Above & Beyond announces the end of their legendary Trance Around The World
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

quote:
Originally posted by _ Andy _
pour ma part c'est bien le format plus apéro/rigolade et beaucoup moins partage musical qui a fait que je me suis assez subitement retiré de TA-FR.


je pense que tu n'es pas le seul, c'est probablement aussi un élément qui a repoussé certains nouveaux ou nouveaux potentiels...

mais vu que la plupart des gens ici se connaissent et font la fête ensemble, c'est dur de ne pas déraper dans les private jokes & co


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Nov-12-2012 13:09  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

C'était aussi en partie pour ça que j'étais parti... mais je suis faible, j'ai pas tenu plus de quelques semaines.


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Nov-12-2012 13:44 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

quote:
Originally posted by _ Andy _
le format plus ap�ro/rigolade et beaucoup moins partage musical


L'un n'empeche pas l'autre. C'est un brin trop "facile" comme remarque, si on trouve qu'il n'y a pas assez de partage on peux commencer par partager soi meme


___________________

Old Post Nov-12-2012 15:14  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

+ combien vous voulez


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-12-2012 18:24  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dansal62
#OU667OneBadder



Registered: Apr 2006
Location: OKLM

+1 avec mat

Question partage musical y'a de quoi faire pourtant, y'en a pour tous les goûts en plus avec le thread Psy et Prog/Techno/House...

Et pour le thread Trance le fait qu'il y ait beaucoup de Tech Trance n'empêche pas de poster des titres d'autres sous-genres , bien au contraire...

Pour revenir au sujet du thread, ça fait bien 3 ans facile que du côté d'A&B ça ne mixe plus majoritairement trance dans le TAWT, de même chez Anjunabeats la dernière track qui vaille le coup ça date de quand ???
C'est pas une perte, bon débarras au moins ça évitera de tromper les gens sur la marchandise.

Quant à la fin de la TE, le retournage de veste de Tiësto et consorts, faut plus voir ça comme la fin d'un cycle, avec l'arrivée d'un cycle certes moins commercial, mais un nouveau cycle où les artistes sont enfin "libres" artistiquement dixit ce que j'ai pu lire de la part d'Airwave ou J00F, ou de ce que j'ai pu observer avec le virage d'Activa ou le tout début de virage de Simon Patterson vers la psy, le retour d'Oakenfold et de Perfecto Fluoro, et l'émergence de nouveaux talents sur la scène (même si c'est très orienté Tech Trance pour le moment). Y'a juste à espérer le retour sur le devant de la scène de la vraie trance "progressive" et juste plus de variété dans le style mais en plus qualitatif ...

Pour la "trouse" je demande à voir ce que ça va donner d'ici 5 ans, les clap-clap à la Avidchier ça va bien finir par lasser les gens


___________________
PMU Trance : Partagez vos émotions !
Next events :
R.A.S

Old Post Nov-12-2012 22:19  France
Click Here to See the Profile for dansal62 Click here to Send dansal62 a Private Message Visit dansal62's homepage! Add dansal62 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
TomGéPaDeTune10
tranceaddict in training



Registered: Jul 2008
Location: Uranus DTC

quote:
Originally posted by greg69
je pense que tu n'es pas le seul, c'est probablement aussi un élément qui a repoussé certains nouveaux ou nouveaux potentiels...

mais vu que la plupart des gens ici se connaissent et font la fête ensemble, c'est dur de ne pas déraper dans les private jokes & co


c'est trouse in france qui a tout piqué ^^

Old Post Nov-13-2012 23:21  France
Click Here to See the Profile for TomGéPaDeTune10 Click here to Send TomGéPaDeTune10 a Private Message Add TomGéPaDeTune10 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

lol, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu un phèque account


___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014

Old Post Nov-14-2012 09:17  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

Yeah crazyness is back !


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-14-2012 09:43  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tonton John
Frontière Fermée



Registered: Apr 2007
Location: Issy Les Moulineaux (92), France

Il est vrai que Above & Beyond ce n'est plus ce que s'était... D'un côté c'est un des seuls groupes à assumer en biais qu'ils arrêtent leur show "Trance" (qui ne l'était plus) pour une sorte d'autres trucs


___________________
Et la suite?
09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR)
02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL)
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Nov-21-2012 01:42  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Above & Beyond announces the end of their legendary Trance Around The World
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback147bpm Euphoric Trance Track (2003-04) [2012] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGateway 2030 - Space Convention (1998 Hardtrance Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:01.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!