Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Firefox : mozilla-europe.org
Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

Intéressant ce qu'il dit même si on voit clairement sous penchant pour FF et quelques arguments manquant clairement d'inspiration :

quote:
un temps de premier démarrage ahurissant de 4 à 5 secondes contre 1 pour IE. MS-Paint se lance aussi plus rapidement que Photoshop, pourtant je n'ai jamais considéré que c'était le talon d'Achile de Photoshop


La comparaison est à mourir de rire tellement elle n'a pas de sens.

Sans parler le passage sur l'"effet vista" qu'il dit inutile et gratuit. La je me dis HEUREUSEMENT que tout le monde ne pense pas comme cette personne sinon on aurait des applis en mode console.

En tant que développeur d'applications pro et grand public on voit bien les différentes demandes : l'utilisateur veut beaucoup de possibilité et toujours une ergonomie SIMPLE et non une usine à gaz. Le graphisme fait partie de ce confort que ca soit sous Linux ou sous Windows



C'est cool ces débats nous permettent de nous entrainer pour les débats politiques à venir


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Nov-09-2006 13:42  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by Kartman
Intéressant ce qu'il dit même si on voit clairement sous penchant pour FF [...]

en même temps, rien d'étonnant, c'est un membre du board Mozilla Europe, qui participe aussi depuis pas mal de temps (4 ans) à la communauté Mozilla francophone. il a notamment écrit un bouquin sur Firefox & Thunderbird en 2005, rédige une FAQ sur pas mal d'aspects et développe même des extensions.


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Nov-09-2006 13:59  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by maxxyme
en même temps, rien d'étonnant, c'est un membre du board Mozilla Europe, qui participe aussi depuis pas mal de temps (4 ans) à la communauté Mozilla francophone. il a notamment écrit un bouquin sur Firefox & Thunderbird en 2005, rédige une FAQ sur pas mal d'aspects et développe même des extensions.


Ah oui forcément

Perso je préfère Firefox mais à conseiller a un utilisateur débutant ayant win XP je conseillerai IE7 je pense. Par facilité je l'avoue !


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Nov-09-2006 14:06  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

Tiens je viens de cliquer comme ça par hasard sur Fichier/Envoyer un lien vers la page

Ben ca peut se révéler très pratique ma foi...plutot que de copier/coller l'URL


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-09-2006 14:27  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

je viens de m'apercevoir qu'en fait pour un gars comme moi la disparition de la croix à droite des onglet c'est pas plus mal.

comme ca je suis quit de fermer malencontreusement un onglet


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Nov-12-2006 22:05  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

Comment qu'on fait quand on clique sur un lien pour qu'il s'ouvre dans un new onglet, au lieu de s'ouvrir toujours dans la fenêtre en cours!


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Nov-16-2006 20:30  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

quote:
Originally posted by _IDS_
Comment qu'on fait quand on clique sur un lien pour qu'il s'ouvre dans un new onglet, au lieu de s'ouvrir toujours dans la fenêtre en cours!


Clique avec la molette

Old Post Nov-16-2006 20:51  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict



Registered: May 2006
Location: Strasbourg / France

quote:
Originally posted by _IDS_
Comment qu'on fait quand on clique sur un lien pour qu'il s'ouvre dans un new onglet, au lieu de s'ouvrir toujours dans la fenêtre en cours!


Outils --> Options --> Section Onglets --> Les nouvelles pages doivent s'ouvrir dans "un nouvel onglet"



___________________
Matthieu

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post Nov-16-2006 20:54  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict



Registered: May 2006
Location: Strasbourg / France

quote:
Originally posted by _greggy_
La SideBar que devrait avoir tout TA digne de ce nom
The Discogs SideBar

Alors là merci, je l'avais raté celui-là


edit: çà barde


___________________
Matthieu

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post Nov-16-2006 20:56  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

quote:
Originally posted by arobase
Outils --> Options --> Section Onglets --> Les nouvelles pages doivent s'ouvrir dans "un nouvel onglet"




Ca c'est lorsqu'une nouvelle page s'ouvre elle s'ouvre sous forme d'onglet au lieu d'une nouvelle fenêtre.

Old Post Nov-16-2006 21:01  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

le clic molette c'est horrible quand tu te retrouve au boulot avec ie


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Nov-16-2006 21:21  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

quote:
Originally posted by d&b
le clic molette c'est horrible quand tu te retrouve au boulot avec ie


Au boulot met firefox portable pas besoin d'installation

Old Post Nov-16-2006 21:25  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Firefox : mozilla-europe.org
Post New Thread    Post A Reply

Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackid please [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackVenerdi - "Another Paradise" (Megamind Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:24.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!